renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 voilà,en fait c'est des s16 manouchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si tu veux faire un shoot fais moi signe (ou à Nebule) j'aimerais être de la partie (comme on en avait discuté un samedi soir au runs)Et d'ailleurs je crois que je te connais aussi...je devais être dans le même lycée que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouep pas de blem pour le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici mon ami (elles sont aussi sur le topic de la visue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci pour tes photos!elles sont terrrrrrrrribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui je comfirme mais la voiture joue un grand role dans les tofs elle est vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout l'inverse du proprio qui veut amener certaines personnes dans les recoins du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un peu de news,avec des photos des runs ffsa où ma p'ite mamie s'est en pas trop mal tirée,avec des victoires contre clio rs,500 abarth,prelude,civic,saxo16... et quelques roustes prise par des autos bien plus puissantes,sinan ça passait pas lol!En tt cas,la 330cd va tre sfort avec un 9.33s sur 200m,c'ets tres bon!Pour ma part un bon 10,12s pour ma guimbarde,elle va bien pour un truc d'origine! quelques photos des runs,où ça a bataillé severe! héhéje suis beau joueur! je me suis rattrapé en demontant en autre une 500 abarth,qui plus est pilotée par un conccurent de carglass,bien fait héhé!celle là est terrible,les 2 icones des 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sympas les photos Le gars avec la GTT bleue et le pare soleil renault sport je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ce sont les runs de Nancy ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui,il s'agit bien des runs ffsa de nancy-maxeville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est qd meme moche une Super five à coté d'une Pigeot 205 lolBelle auto... J'ai kiffé les photos de l'alfa...Qu'elle retour peut tu me faire de cette auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 concernant l'alfa,un moteur de dingue qui marche de bas en haut! le bruit est magique,un vrai moteur de course surtout avec une petite ligne,consommation assez importante,mais au moins y a des watts!Train avant depassé par les evenements,surtout sur chaussée grasse,sinan fiable dans l'ensemble,la finition n'ets pas aux standards allemand,mais c'ets une tres bonne auto,elle est vivante,et elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 A quand un moteur dans la clio?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quand j'aurai fini de reparer les epaves de tout le monde et que j'aurai pris un peu de repos pour repartir sur de bonnes bases! A ce moment là j'irai faire mes achats en angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 13 mars 2010 derniere serie des runs,en attendant chambley,s'il ne pleut pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'aime beaucoup ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matthieu41 a écrit:j'aime beaucoup ta gti IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 depucelage de 'ring pour la 205 ce weekend,j'aiquandmeme reussi a faire 3 tours en passant entre les goutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est vraiment nickel cette 205 ! Comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peux pas test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ...Mais le proprio est un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T'aurais pu penser a faire ton dépucelage au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 30 mars 2010 LoL! bande de remontes crotte! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors sinon la gti tu a des touches pour la vente?faut vraiement que j'aille faire un tour au ring un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben j'avais un acheteur qui s'est desisté,et comme la clio rs m'est passé sous le nez pour l'instant c'est un peu au point mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 31 mars 2010 renaud a écrit:ben j'avais un acheteur qui s'est desisté,et comme la clio rs m'est passé sous le nez pour l'instant c'est un peu au point mort! a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu as les deux voitures que j'adore le plusPrends en soins et belle prepa elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à toi! quelques photos du ring de la semaine derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elles sont vraiment belles ces photos !J'en reviens toujours pas de l'état de ta voiture ! Elle est vraiment comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à toi!C'est vrai que mon pote à bien travaillé!elle est d'ailleurs de nouveau à vendre!J'avais trouvé une clio 2 rs3 mais elle m'est passée sous le Zen!Là j'ai trouvé une autre chariotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe photos et je crois bien que y'a du pilote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 stan a écrit:..et je crois bien que y'a du pilote!!!!!!Ou ? Y'a surtout des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ou ca chambreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais moi au moins j'suis pas un gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 renaud a écrit:mais moi au moins j'suis pas un gay! Effectivement, t'es pire que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites