Sn2oP 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est rigolo les burn en propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouai enfin bon, il fait pas que des burn! Quand tu vois la fin de la vidéo, ça laisse rêveur quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 avril 2010 shaq132 a écrit:ouai enfin bon, il fait pas que des burn! Quand tu vois la fin de la vidéo, ça laisse rêveur quand même :p+1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Maiiis c'est quoi ce v-tec laaaa ?!!!Popopopopo sa fait mal !! comment sa doit rouchééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelqu'un aurait d'autre photos de celle la ? car les jantes m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie mai c'est pas allemand (les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 12 mai 2010 personne connait ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Citation :personne connait ces jantes ?J'ai posé la question sur un forum et je pense avoir une réponse bientot. J'te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 12 mai 2010 shaq132 a écrit:Citation :personne connait ces jantes ?J'ai posé la question sur un forum et je pense avoir une réponse bientot. J'te tiens au jus.Merci c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'en avais d'autre, mais pas moyen de remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est du 13' nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne crois pas, c'est la taille des pneu qui fait croire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je suis vraiment pas fan du tout de ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je rigolais mais ca fait vraiment petchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi je kiff ! Mais c'est pas fait pour arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est pas du flanc tendu, donc ca ne change rien pour les arsouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dans le sol comme ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Arf, si les amorto sont bien dur, ca doit passer. On est pas plus haut nous avec nos BAR inf, et ca passe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah yeeaah cimer pour les photos c'est vrai que sa rend bien mais un poil petit en 15 sa doit etre plus joli vais mfaire un ti montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tin la Mauritius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kevfight a écrit:personne connait ces jantes ?C'est des jantes de Mini, en 13pouces, les plus chére en jante pour Austib Mini.C'est les STARMAG en 7x13 !Pour les avoir vu en vrai elles sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est compomotive qui les fabriques si je dis pas nimp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Terrible la photo ! Dommage pour les lexus et le duplex de la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la bleue olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle a rien de spé' la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle est joulie alors chouuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est joulie mais un poil basse je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je kiff trop ce bleue aussi! Je suis passé du rouge au gris alors maintenant dès que je vois une couleur éclatante je suis jaloux!Pour revenir à la photo, je la trouve au poil moi cette bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 kevfight a écrit:personne connait ces jantes ?J'ai trouver un peu plus de détails pour toi en anglais:http://www.106owners.co.uk/forums/threads/119687-**Midland-Starmags**C'est bien du 13" et c'est pour ford à l'origine donc il faut des centreurs !http://www.midlandwheels.com/Shop/P-149-7-x-13-Starmag-Black---4x108.htmlCeci pour être précis pour pouvoir y monter:http://www.ultratuning.com/fr/produit-8278-adaptateurs-d-entraxe-de-4x108-651-vers-633.htmlEn gros il faut compter au minimum 600€ pour les avoir en france sans pneus et avec les adaptateurs !Si quelqu'un à une idée des jantes sur la blanc banquise sur cette page je suis preneur !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Normallement la blanche c'est des jantes bbs en 3 partiesPar contre je ne sais pas quel modelesle mieux c'est de voir aupres d'un revendeur bbsen leur envoyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 BBS RM : http://www.google.fr/search?q=bbs+rm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-aOu RS : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Oap&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=bbs+rs&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=La flemme d'aller chercher les autre photo de la 106, mais c'est une des 2 la il me semble. Le prix fait trés mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sa doit etre des rm j'ai l'impression,rien que leprix du gros voile coup un oeil laisse tombé. en gros compte 1 000 euros de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je c est pas trop si c est une anglaise mais je suis tombé la dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Arretez moi si je me trompe mais c'est un virtual-tuning.C'est pour ça qu'il a mis la base en haut pour qu'on voie de quoi il est partie et qu'on apprécie mieux le travail effectué sous photoshop.Mais c'est du beau boulot il faut avoir l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites