bomber 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouai c'est vrai jprefere ceux des 106 ! Saxo j'accroche pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vous avez RAISON pas terrible le tableau de bord de saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Après c'est une histoire de gouts car j'aime bien celui de la chipo mais faut avouer que celui de la sax fait un poil moin vieillo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 franchement a part la bleu et la rouge de la page 3 les autres je les trouvent super moches!! je déteste le germna look!!mais la bleu avec les jantes blanche en 16" ou 17" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai fait un tour sur 106owners hier soir, et piouffff les prépas de malade qu'ils font quand même les rosbif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est clair ! une 1.1 il te la passe en 1L4 et meme niveau carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si tu as un lien (forum ou autres que Flickr) avec les modifs effectuées sur celles ci ca m'intéresse :http://farm4.static.flickr.com/3195/2939172015_9782fe757d.jpghttp://farm3.static.flickr.com/2421/3658626132_8ca8e630d9.jpgMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il y a pas que les français que ça arrive ^^'Sinon http://www.106owners.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=32, celà y qui vaut a la section présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 I'm shoked !!! Le tableau de bord inversé sa perturbe !!Et c'est marrant il a les même emplacement de bouton qu'un modèle avec clim sauf que ceux aux extrémité sont remplacé par des faux boutons xD (jme suis fait comprendre ?!)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont graves quand même ces british! Ils pourraient passer à gauche comme tout le monde et ils seraient nettement moins emmerdé. Même le bouton du volume sur l'autoradio est mal placé, et avec sa clé le mec il doit rien voir de ce qui est affiché, super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 zeb a écrit:Il y a pas que les français que ça arrive ^^'Sinon http://www.106owners.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=32, celà y qui vaut a la section présentation. ohhh la belle rambarde de sécurité !le volant à gauche c'est tellement mieux mais bon c'est aussi leur style faut respecter mais c'est vrai qu'ils sont bizarres ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'aime bien les rallyes aussi dans cette teinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aie Aie Aie !!!Je surkiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh mais c'est pas des rabaissement de fou çahallucinantça doit frotter grave derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Kiifffant le capot qui souvre un peu sur le Rouge !Comment ils font sa ! esthétiquement je trouve sa classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vu que le capot des 106 s'ouvre par devant, je pense qu'ils ont du décaler les charnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas mal les 106, beaucoup de jantes noires, sa leur va bien!pour le capot c'est beau certes mais niveau pratique, je suis sceptique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 17 février 2010 tenez pour celle avec les jantes rallye couleur aluhttp://www.leboncoin.fr/vi/95125614.htm?ca=22_sje suis sur que c'est la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 17 février 2010 Citation :tenez pour celle avec les jantes rallye couleur aluhttp://www.leboncoin.fr/vi/95125614.htm?ca=22_sje suis sur que c'est la même ^^Sur la photo le volant est a droite et celle du boncoin, le volant est a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je parlais de la configuration de la voiture ^^ rabaissé à fond, jantes couleur alu et couleur de voiture ! pas cher d'ailleur 3000€ !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je veux faire le capot remontéééé !!! jadore !!!Mais quand il pleut ? sa doit prendre l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 17 février 2010 A la base cette modif est faite en drift. C'est un bon moyen pour évacuer la chaleur du bloc. C'est sur Toy, tu risque de prendre un peut plus la flotte si tu fais cette modif. Et puis imagine un connard qui voit ça, il peut te glisser pleins de merdié dans ton compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 février 2010 La c 'est du gros ils sont fou ces Anglais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 février 2010 jkiff la full black R77 USH haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 février 2010 uLs a écrit:jkiff la full black R77 USH haaaan +1 elle est trop belle pour le truc du capot petite astuce: mettre des rondelles entre le capots et les charnières au niveaux des vis avec des ecrous plus longs ( enfin c'est ce que je ferais, pas cher, relativement propre, facile a faire et surtout facilement réversible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 17 février 2010 dite j'ai trouvé sa comme photo et je suis trop amoureux de ce type de jantes !!! vous savez ou on peut en trouver ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 17 février 2010 http://germanlook.leforum.eu/t45-La-Galerie-des-Jantes-GermanLook.htmRegarde un peu ce qui existe, par contre pour en trouver, je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Surtout quand tu verra le prix des jantes tu va bien pleuré ta race ^^C'est des Schmidt ... sa coute dans les 1500€ des 4 jantes nues si mes souvenirs sont bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 17 février 2010 Schmidt ? c'est pas des cuisines ?Ailleur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah non ! Les jantes c'est nous...Et Schmidt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nebule a écrit:Ah non ! Les jantes c'est nous...Et Schmidt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 18 février 2010 dite ! du 7.5x16 comme jante on peut monter quoi comme pneus dessus pour pas que sa soit trop horrible !!! (frottage surtout)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 février 2010 tiens regarde ce lien c'est parfait pour avoir les correspondances entre pneus et janteshttp://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet244331.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 février 2010 dites j'ai encore une demande, quelqu'un à d'autres photos de la 106 avec les rubis cube la sur les jantes (la toute noir avec capot perso page 3) !J'ai trouver les jantes sur le net après une longue recherche et j'aurais d'abord voulu regarder lesquels avaient pris le gars pour que sa aille bien car ya pas mal de largeur différente !!!merci d'avance ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je crois que ses jantes c'est des repliques des jantes Minilight de Austin Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa y est j'ai trouvé son topic au mec avec toutes les infos et photos ! gavez vous !http://eumania.freeforums.org/my-106-gti-diesel-t1762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 février 2010 a ce que j'ai cru voir le mec aurai vire le 16 et l'aurai remplacer par un mazout fo etre c** quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ba je crois qu'on a compris la même chose alors ...Grave faut etre con !!!! mais rien qu'elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui c'est un 1.5l D dans la gti ! en même temps pour passer des jantes comme sa il faut obligatoirement avoir des étriers de 1.4l à l'avant (s16 trop gros) et des tambours à l'arrière sinon trop gros !J'ai traduit l'intégralité de la discussion quasiment je veux les mêmes !!!Mais il y a aussi un système hydraulique complet pour l'arrière un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 Par contre ta vu jai visé juste en ce qui concerne les jantes.Cest bien des type Minilight de Austin Mini !Il a mis des 13" de SportPack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 toy72 a écrit:Par contre ta vu jai visé juste en ce qui concerne les jantes.Cest bien des type Minilight de Austin Mini !Il a mis des 13" de SportPack ^^oui se sont des minitor (ou minator) rallye en 13"++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Presque une so6 ...Ca c est du claquage ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je veux bien les jantes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je kifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La orange de la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon c'est pas une 106, mais une Saxo avec un ........ V-TEC dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le K20 dans la sax, sa doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les oufs 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un truc de dingue ! Il y a vraiment que des anglais pour faire des choses comme ça ! Et puis c'est tellement propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Déjà posté Et comme j'avais dis, faire un modif comme ça pour taper de burn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites