Val_91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sa dit quoi alors t'as monter ton 14*60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hey mak je t'es croisé heir matin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Val_91 a écrit:Sa dit quoi alors t'as monter ton 14*60 ?Oui oui val, le 14*60 est monté depuis la réfection du moteur et son changement de joins de culasse... il y a 3 mois. J'en suis d'ailleurs bien content. Testé et approuvé sur circuit flip95 a écrit:hey mak je t'es croisé heir matin =) Yep je t'ai vu au tabac en train de fumer tranquilou, j'étais un peu à la bourre sinon je me serai arrêté papoter et en griller une Ce n'est que partie remise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sa tire pas trop court en ville ? T'est a combien de tr/mn a 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non ça va... on s'habitue vite, ça demande beaucoup plus de passage de rapport mais c'est pas super contraignant pour du daily Faudrait que je regarde les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sa marche, pasque j'me tate pour ce couple ou un couple de 16 et puis j'ai pas envi de demonter / redemonter la boite de 14*60 tous les week end mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon et heureux anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon Anniversaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci chers confrères chipotistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon ben ouai, bonne anniv mister.On ce vois ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 10 août 2010 Joyeux Anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 frwé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vazi je te resouhaite un heureux anniversaire mon frwé !!!On ce dit a samedi midi !! j'ai hate de te revoir frero pour des bon delirs la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites