Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

mak_78 | Bleu Santorin | Yvelines(78) ¤Chipo VTS GrN¤

Messages recommandés

merci bien les gars SmileSmile

blost pas de souci, tu pourra tester le 13 Wink me reste juste deux bielette a changer pour qu'elle soient nikel chrome.

putain il y a eu du gros gros changement par ici!! affraid

Super Mak, sa doit bien tourner avec ta culasse neuve, le 14x60 plus la petite rectif de culasse sa doit bien tourner ddr

Les Braid se ne sont pas des jante d'amateur sa.... destiner a la compète a la base et sa a vraiment de la gueule comme roulette lovee

Ah ba c'est claire BLEZE !

Braid c'est pas pour les peydey ^^

Braid ou rien tonton !!!!!!!!
On fréro de jantes !

loveeloveeloveeloveeloveelovee

bleze a écrit:
putain il y a eu du gros gros changement par ici!! affraid

Super Mak, sa doit bien tourner avec ta culasse neuve, le 14x60 plus la petite rectif de culasse sa doit bien tourner ddr

Les Braid se ne sont pas des jante d'amateur sa.... destiner a la compète a la base et sa a vraiment de la gueule comme roulette lovee

eh eh eh on chaûme pas par ici RazzRazz

oui ça tourne nikel comme une horloge maintenant... Prête à arpenter les circuits lovee

Les BRAID sont supers, moi je surkiff ça donne une belle gueule et elle sont super confortable niveau maintient!!

Su su tonton BRAID ou RIENNNNNN!!! TIennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!

Franchement super content pour toi mon tonton

c'etait vraiement pas de bol que sa te tombe comme sa dessus et tu a su gerer avec la TEAM MGR alors félicitations a tous pour ce beau boulot et impatient de voir le 14x60 quand meme ^^

Ce qui me fait peur c'est la pillule que tu dois me mettre maintenant vu qu'elle marche mieux ihi

en meme temps, MGR inside, et en plus une voiture bleue a roue blanche c'est les meilleurs ...... ^^

je deconne Wink

super content que tout tourne, le petit rodage qui va bien avant la sortie circuit etc Smile

je me souviendrai toujours du :" t oufffffffff ? je montrai jamais de jantes blanches....."

RAS...... menteur inside cache

RazzRazzRazzRazzRazz

Tiens j'ai creu voir un Santorin !
bon alors mak c'était bien les bouchons sur Méry sur oise ce matin??
Je t'ai croisé en allant au taff sur saint ouen l'aumône, j'ai eu du pot de mon côté sa avançais au moin
tu travailles dans le coin?

Remix a écrit:
Tiens j'ai creu voir un Santorin !
bon alors mak c'était bien les bouchons sur Méry sur oise ce matin??
Je t'ai croisé en allant au taff sur saint ouen l'aumône, j'ai eu du pot de mon côté sa avançais au moin
tu travailles dans le coin?

mdrrrr oui oui c'était bien moi entrain de peter un cable dans les bouchons ^^
non je taff à beaumon, mais bon je sais pas ce qu'il y avait sur la 184 mais c'etait bouché a mort, j'ai essayer les petites route mais c'etait l'enfer aussi...j'ai mis 2h pour faire 40 bornes...

Tu aurais du faire signe, klaxonner ddr

Hey gros!!!!! faut pas monté des suspension sport si pour attaquer les courbes comme ma grand mère ddr , toi même tu c'est!!!
c'était juste une démo de ce qui t'attend si on se fait une petite session arsouille un jour Wink

zetaxx a écrit:
Hey gros!!!!! faut pas monté des suspension sport si pour attaquer les courbes comme ma grand mère ddr , toi même tu c'est!!!
c'était juste une démo de ce qui t'attend si on se fait une petite session arsouille un jour Wink

MDRR j'ai ralenti au rond-point pour prier pour toi... moi c'etait mort... pas confiance dans ces pneus... quand j'aurai de nouveau des toyo tu te poussera tkt pas XD
et puis bon j'étais fatiguer de klaxonner derrière ^^
eh eh eh t'inquiètes, dans un peu plus d'un mois on se fera une tite séance la toi même tu sais Wink

Toujours aussi nickel la santoch', j'ai matté le site RRS alors les tiens c'est les experts ou les futura? A bientot Smile

alexcode187 a écrit:
Toujours aussi nickel la santoch', j'ai matté le site RRS alors les tiens c'est les experts ou les futura? A bientot Smile

Ahah moi aussi j'ai matté le site RRS Razz

les miens sont les experts à deux cents boules actuellement Wink

au plaisir de te revoir Wink

tu dis sa parce que t'es énervé mon pti MAK geek , ce faire TORCHER dans sa propre ville Very Happy.
j'attends avec impatience les beau jours qu'on face des boulettes de gommes lovee

zetaxx a écrit:
tu dis sa parce que t'es énervé mon pti MAK geek , ce faire TORCHER dans sa propre ville Very Happy.
j'attends avec impatience les beau jours qu'on face des boulettes de gommes lovee

MDR si ça peut te faire plaisir ^^ tu faisais moins le malin quand j'étais a 2 cm de ton pare choc à te mettre la pression mdrrrr

Oui vivement les beaux jours qu'on teste Wink

lol c'est normal ta plus de pèche c'est normal,mais faut pas freiner 200m avant le virage sa sert a rien geek , faut pas freiner du tous, le frein moteur est ton ami pour te guider ddr

Dis moi tes prétentionneur de ceintures tu les à fixés ou ? Et comment ? scratch

@zetaxx: ptdr

@maxou: ce sont ceux d origine fixé sur les consoles des baquets Wink

mak_78 a écrit:
@zetaxx: ptdr

@maxou: ce sont ceux d origine fixé sur les consoles des baquets Wink

Ok merci de l'info Wink. Je crois que les bacquets vont pas tarder Very Happy

mak_78 a écrit:

non je taff à beaumon, mais bon je sais pas ce qu'il y avait sur la 184 mais c'etait bouché a mort, j'ai essayer les petites route mais c'etait l'enfer aussi...j'ai mis 2h pour faire 40 bornes...

SiSI Beaumont laaaaa Very HappyVery Happy

d-day a écrit:
mak_78 a écrit:

SiSI Beaumont laaaaa Very HappyVery Happy

d'ailleurs c'est quand tu payes ton apéro la j'ai la gorge sèche mdrrr

C'est nouveau sa, depuis quand tu as besoin d'une invitation ? Razz

Gogo faire un tour de chipo avec nos amis les gendarmes... "Oh putin !! oh putin !! NON VOUS M'AVEZ PAS VU, REGARDEZ MOI PAAAAS" mdrr tmtc tonton

PTDR trop des barres BROUUUUUUUUUUAP "vazy passe tout droit on fait le tour"... "Merde c'est des gendarmes?" "LOL oui tourne tourne..." "OH PUTAIN VOUS M'AVEZ PAS VU, VOUS ME VOYEZ PAS, NE ME REGARDEZ PAS!!!!!" mdrrr

rhalala cette semaine ça va être chaud zezette Sad

T'aurais du profiter pour lui glisser un AAC dans les entrailles quand tu as fait ton joint de cucul parce que avec un AAC ca envoi sérieux!!! Wink s'est la modif qui m'a fait gagner le plus , dans les tours s'est un vrai régal si t'en a l'occasion fait le!!!!

Jolie titine en tout cas j'espère la voir sur circuit un de ces jours!!!

Je vais monter le 14x60 comme toi je vais voir ce que ca donne sur nos petits 1.4L!!!!

S'est vraiment court sur le 1400?
En même temps je pense que je suis a la même puissance que la Xsi je dois avoir un peu plus de 100Cv donc ca devrait être kiff kiff??

je me tâtais aussi pour un VM alléger, y a une 106 kid 1.1L abandonné depuis 4ans dans mon garage a moitié dépouillé(les flics ne veulent pas l'enlever, je les ai appeler deux fois parce qu'elle genait parce que les mecs la déplace pour prendre ce kil y a dedans te la laisse au milieu du chemin et quand les flics arrivent ils me disent elle est dans un parking privé on peut pas l'enlever) et je me tâtais a prendre le VM avant que le moteur disparaisse y a déjà plus de portes, d'intérieur et de calculateur mais bon j'ai la flemme de démonter la boite dans le noir!!! on verra après au pire j'irais en prendre un a la casse

J'en connais un qui doit kiffer cette journée.. ,tu nous racontras tout ca j'espere. Profites bien.

alexcode187 a écrit:
J'en connais un qui doit kiffer cette journée.. ,tu nous racontras tout ca j'espere. Profites bien.

cachecache pire que kiffer cachecache

C'était super sympa Very Happy
ça faisait un moment que j'attendais ça, après tant de mois de galère et sacrifice.... un peu deg par la pluie le jour même mais bon ça n'as pas empêcher de s'amuser un peu avec le 1.4l.

Franchement il y a pas a avoir honte. 1400 sur piste ça marche quand même. C'est super coupleux, juste un manque de patate dans la ligne droite sinon dans les partie sinueuse t'es plus au taquet qu'un 16. J'étais même en 15" avec les braid... et ça va j'étais pas a la masse je tournai a mon rythme, j'essayai de prendre au mieux mes trajectoires.

dommage pour la pluie. mais le principal est que tu en ai bien profité

106 ça marche

Ayé mec!!

T'a enfin gouter a la piste, alors s'était bon?? cacheddr

T'a tourner ou?

Ayé je suis automobilement dépucelé à ce niveau la mdr

c'était pire que bon lovee

Lurcy Levis le week dernier Wink

Matthieu41 a écrit:
106 ça marche

1400 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

SU SU la chipo sur le circuit.
Rien qu'elle etait heureuse. Elle crachait tout ce quelle pouvait, CAD un MAXXXXXXX.

Pour etre monté en passager, 106 ca marche. Meme ma femme l'a conduite, elle etait toute heureuse, va falloir je prepare la sax' maintenant pour que ma femme puisse conduire sur circuit^^ Smile Les femmes........

bubulle95 a écrit:
SU SU la chipo sur le circuit.
Rien qu'elle etait heureuse. Elle crachait tout ce quelle pouvait, CAD un MAXXXXXXX.

Pour etre monté en passager, 106 ca marche. Meme ma femme l'a conduite, elle etait toute heureuse, va falloir je prepare la sax' maintenant pour que ma femme puisse conduire sur circuit^^ Smile Les femmes........

Mdr c'est niquel les femmes comme ça cheers

yeah voici la personne que j'ai rencontré tout à l'heure
très sympas et beau petit 106 Wink

sinon on parlais pas du même forum c'est pour sa qu'on était pas sur la même longueur d'onde ^^

bonne continuation à toi en tout cas et peut être a bientôt[/img]

Les présentations sont obligatoires ici ! Les règles c'est pas pour les chiens.
Merci !

Oui, et donc avant de venir poster sur une présentation tu aurais du en faire une. C'est les règles. Wink

Hello nebule ,

Certes il n'a pas fait de présentation mais c'est effectivement pas la peine de lui parler comme un chien. Juste lui dire calmement de faire une présentation aurais suivis.........

mais bon.

sinon bien venu a toi ami saxiste Smile

Je ne lui ai pas parlé " comme à un chien ".
Ils y en a marre des gens qui ne savent pas lire les règles !

Nebule a écrit:
Les règles c'est pas pour les chiens.

Je ne pense pas que tu parle comme cela a tout le monde......... scratch

Juste dire qu'il faudrais penser à faire une prez aurait suffit Wink

coucou

Nebule a écrit:
Je ne lui ai pas parlé " comme à un chien ".
Ils y en a marre des gens qui ne savent pas lire les règles !

je comprend tinquiet pas
j'ai poster sur ce post avant de faire une présentation car c'est mak qui ma dit de venir sur ce forum donc normale que je poste ici

bon je vais faire ma présentation =)

LOL certaines choses ne changerons jamais ici... enfin

Salut flip,
belle petite sax', c'est marrant on taf à côté mais on s'était jamais croiser...
On parlait du même forum... enfin je parlai du forum de la sax', je suis sur les deux enfaite Wink Et hier tu me parlais de cyzier??? LOL oui je connai cyzo mais c'est la manière dont tu as dit le pseudo mdr j ai pas capter direct.

Au plaisir de te recroiser

• Créer...