Magix 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi je trouve ça carrément mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa tuesa lui donne un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des barres !! mortel Les PTS fréro. ca tueeee !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop belle c'est jantes sur les 106, mais a force de l'ai voir sur toutes les bagnoles je m'en lace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 zetaxx a écrit:trop belle c'est jantes sur les 106, mais a force de l'ai voir sur toutes les bagnoles je m'en lace.je pense exactement pareil que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol j'ai juste voulu voir l'effet PTS sur la 106 ^^Pas assez fou pour mettre autant de sous dans des jantes même si elles ont leur charme. J'ai bien d'autres pièces à acheter et puis j ai déjà des jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Raaahhhh, tonton... Ta failli me berner.... Moi qui croyais que t'avais un probleme de train arriere...Meme avis que toi, trop cher les PTS... Elles sont bien, mais d'autres sont aussi performant et jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 javou comment tu nous a couillonet, c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rooo mais sa skouate les PTS a tonton Fred laaaa !Elle dechire aussi avec les PTS et pour linstant je men lasse toujours pas moi ^^HihihihiGo mettre des OZ Ultraleggera ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime bien la grosse carootteeee ^^j'avou que ca dechire, mais bon, on en voit beaucoup des PTS, mais bon, c'est LA CHIPO Bleu SAnto de MRRRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!!bon quickshift demonté, ca donne quoi jj now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hi hi hi c'était la petite blagounette @sbouby: lol ça fait trop chelou sérieux!!! mais ça force moins sur le compbreak au final je préfère ainsi, tu as l'impression d'avoir un levier de vitesse de camion XDVivement la boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C sa la vérité !! Mes PTS lui vont bien à cette 106. mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sax95 a écrit:C sa la vérité !! Mes PTS lui vont bien à cette 106. mdr . Echange standard contre mes GTI, tu me payes un macdo et rajoute 20€ en plus hein???!!!!PTDRRR DES BARRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mak_78 a écrit:sax95 a écrit:C sa la vérité !! Mes PTS lui vont bien à cette 106. mdr . Echange standard contre mes GTI, tu me payes un macdo et rajoute 20€ en plus hein???!!!!PTDRRR DES BARRES rien qu'on etaient partit dans un mechant trip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si si ! bon délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 NEXT NEXT NEXT ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Next ça vient vite... rdv lundi pour le résumé et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si SI le bon achat laaaaaaaaaPhotos meme dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu nous dira ton ressenti et si sa en faut vraiment le coup car sa me tracasse mais impossible de réunir des info concluante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 t-pak a écrit:tu nous dira ton ressenti et si sa en faut vraiment le coup car sa me tracasse mais impossible de réunir des info concluanteConcernant la boite 14x60? Pas de soucis, une fois montée je ferai un ti topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe titine!!J'adore ce bleu!!Bravo a toi elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nock's69 a écrit:Superbe titine!!J'adore ce bleu!!Bravo a toi elle est vraiment tres belle!Merci beaucoup Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mak_78 a écrit:Nock's69 a écrit:Superbe titine!!J'adore ce bleu!!Bravo a toi elle est vraiment tres belle!Merci beaucoup Mister moi j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mak_78 a écrit:t-pak a écrit:tu nous dira ton ressenti et si sa en faut vraiment le coup car sa me tracasse mais impossible de réunir des info concluanteConcernant la boite 14x60? Pas de soucis, une fois montée je ferai un ti topo sa serai sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 melvin89 a écrit:mak_78 a écrit:Nock's69 a écrit:Superbe titine!!J'adore ce bleu!!Bravo a toi elle est vraiment tres belle!Merci beaucoup Mister moi j'aime pas lol les gouts, les couleurs... de toute façon les bleues santoches sont les plus rapide donc la beauté... OSEF!!! T'inquiètes pas t-pak, je ferai un debrief après la série de test une fois mis en place, c'est vrai qu'il y a pas mal d'incertitude sur la nécessité de ce changement... Wait & See!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon alor mak a quand la ptit sortit en RP la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais go laaa rasso en RPet melvin go venir le 6 février a conflan laaaa au rasso sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je pourrai pas venir ce jour la parce que j'ai un anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 go fr l'anniv la bas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en plus je serai a 10 min du speed park lol je passerai peu etre tout dépend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 powaaaaaaaa santoooo ca c'est de la couleurrrr !!! Trop belle En voyant les jantes de GTI sur la tienne, je suis encore plus préssé de recevoir les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ooooooh tonton !!!!Sa dors ou quoiiiiiiiiii !!!!Elles sont ou les photos laaa !!Fait pas ton creuvard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 février 2010 LOL tonton toi même tu sais, c'est pas les news qui manquent !!!de toute façon un informaticien ça n'y connait rien en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nebule a écrit:Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! En bon entendeur!!! moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 10 février 2010 mak_78 a écrit:Nebule a écrit:Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! de toute façon un informaticien ça n'y connait rien en mécanique MDR trop bon ! y'a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nebule a écrit:Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! Ah ce que je vois il y a de l'ambiance par ici.Sa donne envi de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 10 février 2010 d-day a écrit:Nebule a écrit:Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! Ah ce que je vois il y a de l'ambiance par ici.Sa donne envi de revenirHey como laaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 février 2010 d-day a écrit:Nebule a écrit:Mais va te faire foutre mec !!!!!!!!!!! Ah ce que je vois il y a de l'ambiance par ici.Sa donne envi de revenirlol ou de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vous vous prenez la tete pour quoi? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hey doucement les zamis la quand memeStop se prendre la tete pour des connerie la GO fumer la chicha et sortir la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol on se prend pas la tête ici tonton easy life!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 14 février 2010 au fourrrrrrr rue du fourrrr!!!!!!!!!! tiennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 février 2010 LA TORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 14 février 2010 TIEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSS !!! nouvelle série !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 En parlant de grosse torche, depuis jeudi j'en ai une sur le dos ...Je pête un plomb puttaaaiiiinnn !!Je vous dirais sa au tel si vous avez le temps de me phoné les tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elles sont ou les Br*** là !! -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites