mak_78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 zeb a écrit:Citation :Je roule en 1400 et j'en suis fière... Smile une s16? non merci!!Mitoman ! Si on te la donne, tu refuseras pas. Non merci Petite photo du compbreak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu as pu essayer ?J'y suis devenu accro sur la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lapster a écrit:Tu as pu essayer ?J'y suis devenu accro sur la xsi Pire c'est génial ce petit bloc en alu.C'est super court, en plus avec le quickshift ça le fait grave, a part la 2 qui est un peu plus dur mais ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah mais sisi le compbreak tonton sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2010 le portefeuille va flamblé lol si tu continu sur cette lancée c'est sur que cette année ton objectif sera atteint du moin je l'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nikel JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Meme le 31 la TEAM MG bosse !!!Suuu Suuuu le bordel au tel sérieu !!!Alalala le compbreak y'a que sa de vraiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nickel le compbreak jpense que sa sera une de mes prochaines modifs. bonne continuation, que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ta pensé à l'allier avec un levier de berlingo?mariage redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 toy72 a écrit:Meme le 31 la TEAM MG bosse !!!Suuu Suuuu le bordel au tel sérieu !!!Si seulement on avait mis le bordel que au téléphone!!!!!Magix s'en souviendra longtemps de ce 1janvier 2010 ( ainsi que JJ dailleurs mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à tous @toy: le bowdel au tel? quand? ou? je me rappel pas DES BARRES!!!Vivement le prochain rasso vous me manquez tous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Noooooon t'es sérieuuuu ????Je sais plus quelle heure mais j't'ai eu au tel (ainsi que toute la troupe mdrrrr) et juste après j'ai phoné Dday !!D'ailleurs je crois que c'est bubule que j'ai eu ou je sais plus qui mais j'ai rien capté a ce qu'il m'a diiiit !!! ptdrrrrrRien que j'étais chépère !!!!! ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 LOL j'étais dans un autre monde ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah mon avis je devais être dans le même monde que toi tonton !!!PTDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi aussi hein Toy rien que tu etait bien tout comme moi ^^Je t'est meme rapeller apres jsais plus a quelle heure mais sa reponder pas tu etait surment CANNER avec black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Franchement ta 106 elle développe !J'aime bien la couleur et les jantes de gti rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai retrouvé des photos d'une mission MGR chez notre ami Poloche.Je souhaitais faire partager nos week end d'été Magix qui "regarde" .................................. une fois de plus...... Team MGR au COMPLET On s'amuse bien en Gitanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bomber a écrit:Franchement ta 106 elle développe !J'aime bien la couleur et les jantes de gti rendent bien ! Merci @bubulle: Me souviens de ce barbec chez poloche ^^Des barres de rire! Franchement trop bien, vivement le retour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh tu attends un petit bébé Mak ? Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nebule a écrit:Oh tu attends un petit bébé Mak ? Bienvenue au club Eh eh eh un "petit" bébé nourri à la Despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur la 6eme photo c'est au moin du -90 a l'arrière !! pauvres suspensions qui supporte des mecs remplit de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas ! Qu'il ( ou elle ) roule en 106 quand il sera grand !! Ou qu'il roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si on est tous monté dedans comme ca, c'est car c'tait les amortos d'origine en mode 4x4 et qu'il les changerait le mois d'apres, sinon on l'aurait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MDRRR !!!!Siii Siiii les photo !!Ah toi aussi JJ t'attend un bébé déspé ???? Bienvenu au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah mais oui oui le barbeuc laaa c'était le bon temps , le temps ou il faisait chaud ... ca reviendra bientôt , en attendant , ON SE LES PELE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouai ta reson vivemen les beaux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 LOOOOOOOOOOOLLL les photos !ca rappelle des souvenirs depuis on a pris de la graine, et j'ai perdu du bidon moi ^^ faut que je sois pret pour avril attaquer la saison en forme la 106 avait bien été demonté a cette epoque la ^^mais l'ete avec les horaires du soleil, on peut bosser largement plus longtemps dehors, et le temps le permet beaucoup plus aussi vivement le retour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelques petites news depuis le temps.Tout d'abord petite réception de ma paire de manos PROSPORT (un de température eau et un autre d'huile).La saison 2010 va bientôt commencerListe des pièces en attente de montage:- Momification du collecteur + passage de la bombe thermique- Montage des écopes de frein de Citroën C5- Confection de la console centrale + mise en place des manos et des boutons de lève-vitres- Vidange + Changement cartouche filtre à huileListe des modifs prévu pour le mois de février:- Harnai RSS + contre-plaque de fixation- Boite 14x60 courte de 106 XSI (réservée)- Vidage phase II- Jantes 14" pour circuiterEn espérant que le temps sera au rendez-vous pour pouvoir avancer dans l'évolution de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et ben sa promet tous sa pressez de la voir ta ptite santo espérons que le temp soit avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oulaaaa sa s'équipe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout sa!!!! une petite bombe bientot sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 melvin89 a écrit:et ben sa promet tous sa pressez de la voir ta ptite santo espérons que le temp soit avec toi!!Merci, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer Trop deg d'avoir eu à taffer le week-end dernier vnerr: @Sprinteur: Eh oui il faut ^^ c'est bientôt l'échéance, faut que tout soit nikel chrome @mika106 : Bon ce soir je fais la maquette pour la plaque de plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oooh mais tonton tu balance du lourd la !!!!!Elle va encore plus déchiré ta Santoche !!!Vivement que je la revoit tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mak_78 a écrit:melvin89 a écrit:et ben sa promet tous sa pressez de la voir ta ptite santo espérons que le temp soit avec toi!!Merci, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer Trop deg d'avoir eu à taffer le week-end dernier vnerr: tu m'ettone en plus c'été une bonne journée allez go acheter tous sa et monter la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 punaise,faut je m'occupe de la mienne je vais aller en angleterre direct acheter de la limonade (pschittt) d'autres modifs vont arriver pour moi aussi vivement ce circuit bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 yeah tonton mak, la petite se porte bien làààà que du bon pour la suite. on va bien s'amuser sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sax95 a écrit:yeah tonton mak, la petite se porte bien làààà que du bon pour la suite. on va bien s'amuser sur circuit Elle va bien oui oui oui, bientôt elle sera super heureuse sur circuit, tout autant que son proprio Trop impatient la, on est dans les starting block laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MGR un jour.... MGR toujours......rien ne nous arretes ^^ les jours commencent a se ralonger, les journées aussi du coup, echeance arrivant de plus en plus vite, il faut ce qu'il faut !!!!!go go go la PISSSSSSTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nikel mon Tonton tout saAH sisi le 14x60 si j'avais les finances il serait deja montéMais présser de voir tout sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Go mettre les photos de ce qu'on t'a changé hier laaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui lol il y a de la new c'est vraiBon behhh Changement de jante, j'adore c'est terrible je vous laisse découvrir ça en photo4 PTS blanches montée en toyo T1R, ça change radicalement la gueule de la chipo et ce pour pas cheeeeerrrrrrr! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol la meme modif en meme temps presque ca passe nickel sa fait trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tres bon choix tonton... Elle dechire la chipo Gr N...PAr contre c'est moi ou au niveau des roues arrieres la roue parait légèrement décallé vers le parechoc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 blost51 a écrit:Tres bon choix tonton... Elle dechire la chipo Gr N...PAr contre c'est moi ou au niveau des roues arrieres la roue parait légèrement décallé vers le parechoc??c'est normal il est as juste mis devant ses gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jaime trop les PTS ! Sa rend bien sur les 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rien qu'on a bien negocié le mec tonton Go me les pretés laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vraiment belle ta 106 ! Les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah sisi tonton rien que sa claque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe mais a force de les voir ces jante je regrette tes gti noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites