Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Des voitures qui dans quelques temps seront de vraies fusées enfin c'est deja un peu le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai vivement que je repare un peut mon moteur,avec vos conseil technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit: Des voitures qui dans quelques temps seront de vraies fusées enfin c'est deja un peu le cas ^^ c'est pas fini je croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le pire c'est que je vais encore prendre cher ! yohann va s'y mettre aussi pauvre 1.1l ce qu'il va prendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sprinteur a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit: Des voitures qui dans quelques temps seront de vraies fusées enfin c'est deja un peu le cas ^^ c'est pas fini je croit ^^ Louuul malheureusement pour mon compte bancaire mais heureusement pour ma passion pour la mécanique... c'est loin d'être fini... j'ai encore plein de projets qui fleurissent dans ma tête, avec les conseils, les rencontres, les expériences... Je vois plus la fin c'est ça qui est bon @mika106: pas de souci, le forum est la pour ça, apprendre des autres et transmettre aux autres par la suite @black: MDRRRRRRRR on verra... qui sait ce qui se cache sous le capot de la 106 VENERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ce qui se cache ? le vide MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 blackpuma a écrit:ce qui se cache ? le vide MDR Dommage que la sortie d'hier fut annulée... On aurait pu bien déliré comme au Mans I Ce n'est que partie remise hein mon ti black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tktn on remet ça debut d'année quand ça ira mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 arrête lui fait pas des émotions comme ça après il va se sentir mal oué le porte feuille va mal mais bon on a qu'une vie et je pense que la 106 ca sera ce qu'on retiendra de notre jeunesse moi aussi j'espère pleins de modifs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi j'essai d'economiser pour vous manger apres avec une tite s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais S3 sa rame tonton ^^Ou pasJe suis deja trop loin meme pour un Veyron ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 de toute façon... "TU ROULES EN CHIPO... OU TU ROULES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Plus rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JLM ma chipo ! meme si c'est un petit moteur, ça tourne deja bien ! "enfin tourne.... ça pedale plus que ça tourne mais c'est pas grave, comme ça yoann il se sens en confiance quand il veut faire la course avec moi lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais loool rapelle toi la bmw , alé la bouge que je passe brouaaaaaaappppp tu été ou je te voyé plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 blackpuma a écrit:JLM ma chipo ! meme si c'est un petit moteur, ça tourne deja bien ! "enfin tourne.... ça pedale plus que ça tourne mais c'est pas grave, comme ça yoann il se sens en confiance quand il veut faire la course avec moi lol " L'important c'est le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais mais stop HS les copains sa flood la prez a tonton la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai perdu 70 page de la prezzzzz PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oups pardon; nous en veux pas mon Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LOL pour ce que je pense du Flood et du HS... Spammer Inside mouahahahahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sans commentaire ......Mais mais elle fait que 8 pages la prez la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lool 8 pages mais mais tu viens d'arriver bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue a toi !Une chipo comme on les aimes ^^Parle nous en plus ....Modifs?Km?ETC.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je viens d'acheter une ET bleu santorin 200 000kms (le rodage n'est même pas encore fini ) Modifs? Non elle restera FULL STOCK (hi hi hi toy fever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sa balance Toy tu sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenu a toi Mak_78 !!! Ta raison il faut la laisser stock c'est les kéké qui modifie leur voiture !!! En tout cas passe du bon temps parmis nous !! Au plaisir de ce croiser un jourd peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tention moi je vais le sucré le flood la! namého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 NON NON NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ( j'en profite JJ donne la permission de flooder... alors je flood !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Des barres des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Toi même tu sais !! J'crois que ta reçu un texto tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue a toi et amuse toi avec nous Floodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolies photos sinon pour en revenir un peu au sujet du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spece de BA**** Bah quoi c'est la position du trépied humain... Ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 JJ en mode Grand Froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mai SISI l'esquimau mon tontonT'inquiete on t'aime quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 loool mais oui on t'aime ^^ on se rechauffe comme on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol Mak78 j'adooore ta position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pousse pas tro fort tu va te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 melvin89 a écrit:pousse pas tro fort tu va te faire mal Ou déposer un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lol la pause caca ^^sinon, elles sont passées ou les autres pages? je sais ce qu'il y a encore en projet, et c'est loin d'etre fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 petit suspense sur un futur montage de quelques choses tres tres sympa je vous laisse vous poser pleins de question, reponse lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Compbreak ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non ca vous le savez deja je lui ai donné la semaine derniere son compbrake, mais faut qu'on les montes ^^ mdrnon non, c'est autre chose, mais je ne dis rien, vous saurez lundi hihihihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sens que je vais appelé JJ today lOol ^^Même pas tu veux me le dire ... sniif je suis bien triste sboub .... lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rhoooo si si lundi, un très jolie cadeau pour la titine et surtout pour le conducteur Vivement les vacances cette semaine... montage des pièces en attente, ya bon ya bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et aie au portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites