Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpuma

[qst] baguettes et bandeaux

Messages recommandés

bonjour

je pense que ma question sera plus utile ici !

j'aimerai détacher tout mes plastiques exterieurs pour les peindre en noir brillant !

pour les bandeau de pare choc, le pare choc doit être démonter surement ?

mais pour les baguettes ? y'a des petites attaches blanches et j'aimerai en casser le moins possible (ça coute pas cher chez peugeot mais quand meme)

I NEED YOUR HELP Embarassed

Vraiment aucune idée la ! je sais qu'il y a pas mal de trous il doit y en avoir 4 dans la portière et 3 dans l'aile arrière mais je pourrais pas t'affirmer que ce que je te dis est juste.

A ta place j'utiliserai la technique du tournevis en levier sur un boudin de sopalin ! Ca a bine marché pour mes bas de caisse et j'ai cassé aucune agrafe mais il y en avait qui faisaient la tronche donc j'ai changé quand même (pour ce que ça coute .........)

Pour éviter la casse, et toi dans un endroit assez chaud (sup. a 20°) le plastique sera moins cassant.

Ensuite démonte toute tes garnitures de porte pour appuyer sur les clips de l'intérieur.
Ca peut être galère mais tu sera proche du 0% casse, et tu évitera aussi les coups de tourne vis malheureux sur ta peinture...

Ahhh oui ça c'est certain que le plus sur c'est de passer par l'intérieur mais pour les ailes arrière c'est tellement chiant !

Sinon comme dit le mieux c'est de la faire le plus chaud possible en plein soleil en été c'est l'idéal !

va falloir que tu chauffe ton garage pour qu'on fasse ca bien au chaud ^^

bon ba vite vite qu'on fase ca Smile

fait chier ! mdr

jvé mettre ma chaudiere a fond toute grande ouverte, tous a poil dans le sous sol PTDR

meme yohann avec son petit zizi :O

Merci du conseil les gens Wink

Beh t'as pas besoin de démonter tes pare chocs pour les bandeaux. C'est juste des clips.. Par contre, ils sont réputés pour casser des que tu les enlèves...

• Créer...