Ken Addams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à tous Cela fait déjà un moment que j'entends un tic tic tic tic comme des cliquetis.Ce tic tic n'est présent que lorsqu'il fait froid et en ce moment y cogne - 22° cette nuit.Il provient de l'avant droit de l'auto donc dans le moteur au nord ouest près de la distrib, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.C'est un bruit régulier qu'on entend sans musique et sans la ventilation il s'intensifie avec le froid.Moteur chaud ou froid le bruit reste le même seul la température extérieur compte.?????????????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est pas tes poussoirs sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut je suis pas un expert, mais ce bruit je croit la voiture de ma mère le fait et sa viens pas du moteur mais du calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je pensais à un réglage du jeux aux soupapes? J'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Du calculo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouep, moi aussi j'ai été étonner. sa fais le bruit que tu ma décris et parfois ça s'intensifie et je trouve que sa fais plus un bruit électronique que mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben jvé regarder ca aujourd'hui mais jpense pas que ce soit ca... Merci D'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si c'est comme moi, c'est ton truc de recyclage d'air ! Quand tu l'écoutes de pres, tu as l'impression que c'est dans l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites