Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

[QST] Clips extension d'aile

Messages recommandés

Slt à tous cheers

Voilà j'ai une question urgente (je dit sa car je voudrais commander les pièces rapidement chez peugeot en fait Embarassed )

Voilà je doit re-fixer une extension d'aile avant gauche sur ma ET mais je me demande combien il y a de clips à acheter ! Je sais qu'il y a déjà 2 petites agrafe en plastique blanc à chaque extrémité mais y en a t'il d'autre à acheter ?? Le mec chez peugeot savait pas trop et à vrai dire moi non plus !!! affraid

Merci d'avance !

++

Il n'y a pas de clips sur les extensions d'aile !

Il y a que des clips blancs au niveau de la liaison avec le bas de caisse. Le bas de caisse est complètement clipsé lui.

Pour les ailes rien de mieux que de la colle à pare-brise. J'ai tout refait cet été et depuis ça à pas bougé.

Remède pour enlever la colle à pare-brise des mains : L'eau de javel !Smile

Merci beaucoup pour la réponse je vais faire sa alors !

Autre question comment est ce qu'on en déclipse un sans tout niquer ?? 0_0

++

On peut pas !!! Smile

Non en fait les attaches sont fixées avec des rondelles anti-retour à l'intérieur de l'aile. Donc moi comme je savais que je collais tout j'ai passé une pince coupante entre l'intérieur de l'aile et la rondelle et voila c'était détaché ! Les morceau de plastique ont juste servi de positionneurs pendant le collage !

Voila pour les bas de caisse va quand même racheter des clips ça peut servir. Pour les détacher glisse un gros tournevis avec un morceau de sopalin bien plié pour protéger le vrai bas de caisse et fait levier.

Référence des clips pour les bas de caisse : 6995 X3

Super pour la ref ! Sin on j'ai essayé de tirer dessus tout à l'heure rapidement pour voir et sa force bien au milieu c'est ce que tu appellé les clipse en plastique non ? les fameux qui ne se remonte pas qu'il faut détruire, car j'ai toujours l'extension cassé de l'ancien proprio de ma voiture et il y a effectivement des morceau en plastique qui viennent rentrer dans les trou de l'aile de la voiture mais rien derrière pour les fixer en gros ceux là sont morts ?

J'arrive pas bien a le clipser au niveau de l'attache avec le bas de caisse c'est pas si facile que sa en fait faudrais que je voit quelqu'un le faire pour bien :s

++

• Créer...