Nico 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut je suis un peu curieux et j'aurais aimer savoir se que vous utilisez comme pneu. pour moi c'est des verdeinstein sportrac 2 et je trouve que cette marque fais de la bonne cam, j'ai déjà testé les t-trac et sa tien super bien la route, un bon contrôle de la voiture et une longue durée de vie. Voilà donc je propose à tous d'écrire la marque et le nom de votre pneu, et de faire des comparatifs. sur ceux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi j'ai des yokohama s-drive en 185/55/14 et j'en suis plus que satisfait . sur sec c'est nikel sur pluie ça va, en même temps je m'amuse pas à faire le co* quand il pleut c'est le jour et la nuit comparé au P6000 que j'avais avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 VREDESTEIN HI-TRACK en 175/60/14 Je les trouve vraiment hyper sécurisant, il faut y aller comme un sal** pour les faire décrocher, même sur route mouillée ils sont performants. Ca me change des 4 savons que j'avais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Yokohama S-Drive aussi Et aussi en 185/55/14 Pour du 14" c'est super bien ! Sur le sec c'est une tuerie. Bien qu'il crisse vachement vite, ils ne décrochent pas pour autant ! Sur mouillé, c'est de la grosse merde Suffit de prendre un virage un peut trop vite pour partir tout droit ! Merci la gomme tendre Par contre, si je devais choisir en 15" je dirais sans aucun doute les Dunlop SP Sport 9000. Ils sont plutôt chers mais c'est monstrueux comment ils tiennent la route ! J'en avais en 195/50/15 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi j'ai des Parada spec2, sur le sec c'est pas mal, vraiment pas mal, par contre sur le mouillé... j'ai rarement vu pire J'ai eu l'occasion de tester les R1R que mon frère avait sur sa civic, sur le sec, une tuerie (apparemment la gomme est dérivé des R888) par contre, sur mouillé, c'est moyen puis, probablement mes prochains, toyo T1R, mon frère les avait avant les R1R, sur le sec, c'est plutôt bon, sa tient très bien, sur le mouillé ça reste correcte, pneu assez polyvalent et qui reste performant Sinon LE pneu a évité, yokohama A520, mon frere a mis une voiture épave "grace" a ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je prend toujours en quatre saisons pour ne pas changer à chaque fois, j'ai vue niveau technologie des gommes je trouve qu'ils n'y a plus beaucoup d'écart entre les pneus pour les différents temps (pluie, sec, neige) par-contre la différence doit se faire dans la marque, enfin la qualité de la gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je prend toujours des pneus été pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour l'été j'ai pour l'instant pas trouvé mieux que les bf goodrich g force profiler aussi bien sur sec que sur le mouillé c'est de la glue! pour l'hiver je suis en michelin alpin! et pour l'instant ca passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites