Remix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vu les conditions météo je créé un petit topic pour montrer nos voitures sous la neige, je commence par ma C3 sur le parking du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 blackpuma, elle est ou la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah y'en avais mais tres peu c'été hier ( seine maritime oblige, surtout a quelques km de la mer...) en faite elle volée avec le vent lol regarde bien la 1ere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 effectivement mais les prochains jours nous permettrons de faire d'autres photos !!la neige c'est beau profitons en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je veux de la neigeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t'a qu'a venir au rasso a amiens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai viens. dis y ce temps la sa seras fondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mais non on aura peut-être une belle surprise en ouvrant les volets demain matin au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nebule a écrit:Je veux de la neigeeeeeee go rasso neige samedi si yen a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ayé la neige est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas à metz centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai j'été en centre ville à 20h faire un peut de bruit avant de rentrer chez moi, il neigeait pas, c'est que une fois arrivé vers Solgne que j'ai rencontré les premiers flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Morgan j'adore ta photo elle est bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Morgan57670 a écrit:Ouai j'été en centre ville à 20h faire un peut de bruit avant de rentrer chez moi, il neigeait pas, c'est que une fois arrivé vers Solgne que j'ai rencontré les premiers flocons ok ben sa va arriver alors ,t'habites vers ou ? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Près de Dieuze Merci Remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je viens de sortir mon chien, toujours pas de flocons... mais le ciel est chargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 youhou ya plein de neige dehors ça va glisser....trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oué moi aussi 5 Cm ce matin hiii hiii j'ai déja tester tout les parkinggs de supermarché tôt ce matin avant les clients, c'est excellent, et cette aprémidi petit shooting avec evocar59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aujourd'hui 8 cm de neige, mais les photos dates d'hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjouuuur alors déja les photo de chez moi il y a 3 jour avec 5 cm de neige et aujourdhui grosse surprise en me levant chez ma copine il y a 15 cm je prendrais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 flanflan106s16 a écrit:youhou ya plein de neige dehors ça va glisser....trop bien 5cm dans le centre et rien de deneigé xD,sa va etre drole tout sa vu qu'il fait -10. En avant les accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore tes photo D'jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis retourné en Sarthe juste pour ça (enfin aussi pour une petite surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Photo prise 20 min avant que je plie la porte et nique mon bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 roo punaise les mec ! qu'est ce qui t'est arrivé morgan ? Mathieu total camo neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai mis une photo sur ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 blackpuma a écrit:Mathieu total camo neige lolbah attend c'est pas une 106 ET noir onyx black & white pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 d'autres photos de ce matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est ou la Chipo ???? elle est cachééééé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mode camouflage ^^ mais cette aprém elle va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 EN PLUS elle a des dents de crocodile XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 2 petites photos prise avec mon téléphone ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila pour la mienne ! Avant une la petite session drift elle était recouverte de 5cm que j'ai pris le soin de balayer avant de partir bien-sur) de neige et la voila au retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle photos j'espere que sa va fondre assez rapidement parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Arrête j'espère que ça tient le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 du brin ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En + ta deux ampoules de griller toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles sont pas grillés Je les ai enlevé. C'est plus beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 o my god j'aime les voitures dans ses états la sa montre qu'on est pas des PD et qu'on brave les intempéries pour s'amuser un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il a aussi deux leds de son troisième feu stop qui sont grillées et je suis quasiment certain qu'il les a pas réparées Mr. l'électricien ! (je te charie je suis sur que tu avais prévu de le faire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si, j'ai enlevé le 3eme feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Solution radicale !!!!!!! Des éléments de sécurité comme ça j'enleverrais pas moi ! Mieux vaut être bien visible. D'ailleurs je songe à mettre un bandeau réfléchissant rouge et blanc comme sur les bus scolaires !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ptit shoot avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 X@V a écrit:Solution radicale !!!!!!! Des éléments de sécurité comme ça j'enleverrais pas moi ! Mieux vaut être bien visible. D'ailleurs je songe à mettre un bandeau réfléchissant rouge et blanc comme sur les bus scolaires !!!!!! Je crois qu'il l'a enlevé parce qu'il prenait l'eau.... mais plus sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite séance de frein à main avec la Quik, ça glisse pas très bien la neige fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites