Fabiii78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon voici un lien, ce mec c'est un tueur, surtout au début qd il fait la rupture bref écouté http://www.lesdebiles.com/Un+bruiteur+tout+simplement+hallucinant-8004.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Effectivement... Baleze le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop fort le gars j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop fort le mec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 OOOOhhhh merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jpense que je vais remettre ma titine d'origine et l'inviter dans ma voiture... ca me coutera moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres doue le type j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu fermes les yeux et tu croirais vraiment entendre une voiture chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je l'ai vu il y a trois jours déjà et c'est clair que c'est assez hallucinant comment il maitrise ça le gars ! Juste dommage qu'il ai pas plus d'autonomie au niveau des poumons et qu'il soit obligé de s'arrêter sur la troisième déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'veut l'même levier de vitesse ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 X@V a écrit:Je l'ai vu il y a trois jours déjà et c'est clair que c'est assez hallucinant comment il maitrise ça le gars ! Juste dommage qu'il ai pas plus d'autonomie au niveau des poumons et qu'il soit obligé de s'arrêter sur la troisième déjà ! Faux qu'il arrête la Weed et il aura plus de souffle Sinon il gère a mort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites