Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val

[QST] Ventilation habitacle bloquée à fond

Messages recommandés

Salut à tous ! coucou

j'espère que ça va Wink j'ai plus trop le temps de me connecter à cause du boulot Sad

Bon j'ai un ptit souci : ce soir j'ai mis la ventilation sur 2-3 avec chauffage et maintenant elle est bloquée sur la position 3.

Ça augmente si je passe sur 4 mais en redescendant il ne se passe rien !!!

Autant dire que c'est plutôt désagréable

Je ne vois pas trop quoi faire si par hasard quelqu'un a une idée avant de l'amener chez Pigeot...

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, c'est surement ton module de ventilation, je le cherche desesperement Smile, sinon c'est 183€ chez pigeooot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal de casse, et le probleme c'est que j'ai la clim, et donc les module ne sont pas les même que sur les autres :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh pas cool ça ! Je crois que sur le forum S16 c'était arrivé à quelqu'un mais je ne sais plus comment il a résolu le problème.

De toute façon t'es obligé de démonter tout le tableau de bord donc démonte tout, essaye de voir si c'est pas réparable, si c'est le module de chauffage ça peut être de l'électronique qui s'est dessoudée ou quoi. Et va voir en casse seulement si tu arrives pas à réparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Ben moi c'est pareil j'ai la clim Sad et c'est chaud à remplacer le module de ventilation ?
parce que 183€ de pièce + la m.o je n'imagine même pas la facture !!

Sinon j'ai rien trouvé sur leboncoin... Tu fais comment iTUnes59 en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant je roule pas :p, pas encore le permis :p, donc de mon coté sa presse pas, sinon tu tire le fusible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais retirer le fusible lol... ça me fais trop chier Sad En plus je suppose que quand tu retires le fusible y a plus de chauffage... si ?

et le module de ventilation ça se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu nan plus de chauffage :s, et c'est pas trop le moment hein ! et le module se trouve derriere le tableau de bord je pense ! sa je laisse les autres te confirmé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le module e trouve derrière ta boite à gants. Je ne sais pas s'il y moyen de le retirer juste en enlevant la boite à gants, il me semble qu'il faut tout enlever !

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai eu le meme probleme tu achete un module de xantia ou xsara ou 106 en climatiser et tu recupere juste la platine electronic sa ma couté 30 euro sur le bon coin et pour lenlevé tu enleve la vis du tablau de bord ainsi que la boite a gant et la ti voi plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est que la platine électronique alors c'est réparable ! Il doit pas y avoir 105 composants la dedans. Vérifier les connexions avec un multi-mètre et ressouder si nécessaire ça fait toujours une économie de 30€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !

Bon je vais regarder tout ça dès que j'aurais le temps...

Et sinon tu entends quoi par la vis du tableau de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens, pour te dire que tu peux commander sans crainte, j'ai reçu le miens tout à l'heure, niquel Wink! Même pas une semaine, alors que sa vient de GB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez essayez de retirer le panneau avec les bouton pour voir si y avais pas un simple problème au niveau du bouton de selection de la vitesse de l'air ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vis du tdb est celle qui se situe sur le coter du tdb et en dessou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...