vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous. Alors je me présente. Moi c'est gaetan, 22ans, étudiant dans une ecole d'art sur Nantes. Passionné de sport auto, et de nos ptites GTI je suis actuellement possesseur d'une Saxo vts 1400 qui veut devenir grande. Alors voici la liste des modifs apportées : habitacle : - Volant tulipé Cevenne 75 peau retournée- moyeu EKTOR- pedalier OMP- repose pied conducteur GT2i- repose pied passager GT2i- sieges Baquets OMP RS fibre noir- coussin de baquet OMP noir- consoles OMP- fixations latérales OMP- harnais 6 points 3"/3" BLEU sparco- moquette de 106 Bleue- vidage complet ( panneaux portes banquette ciel de toit etc )- Support de roue de secours maison - peinture caisse bleu- panneaux de porte avt/arr GT2i- shortshift compbrake - pommeau assez haut pour enchainer les vitesses - mano pression d'huile- console centrale modifiéeMoteur : - kit admission dynamique raceland- isolation du KAD- collecteur 4/2/1 raceland- ligne CSC groupe N inox- echappement CSC groupe N inox- silent-bloc d'échappement powerflexChassis :- 4 jantes BRAID winrace TA blanches - pneus en 195/50/15 ( j'ai oublié les marques )- 8 jantes toles pour la piste.Exterieur : - retrait des antibrouillards- peinture pare choc AVT/ARRListe des pieces en attente de montage : - aac saxo vts 100ch- boite 14x60 + embrayage valeo neuf- ressorts eibach - 45.- planche sticker de toit citroen pieces à acheter prochainement. - disques Gr.N + plaquettes- amortisseurs viarouge- roulements arr- ARCEAU - jantes pour circuit- pneus piste- mano de temperature d'huile.- plaque d'immatriculation blanche pour l'arriérechoses à faire : - soudure interieur et plaques arceauVoila. une fois que tout cela sera fait. elle sera finie. donc on en voit le bout.Le but est de se faire plaisir en restant original. j'aime pas faire comme tout le monde donc je veux prouver que 75ch sur une piste ça PEUT marcher ^^.voila donc avec mak_78 on s'est donné rdv sur les pistes pour 2010 donc va falloir bien affuter la béte. Aller quelques photos pour illustrer le tout : ancienne config : ( semi baquets,harnais 2' , feux avt noir )nouvelle config ( omp rs, harnais 3", feux d'origine )voila.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue a toi, je la trouve très méchante ta sax beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est vraiment belle ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue, très belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue à toi elle est vraiment nickel ta sax, je l'avais deja vu sur la sax', j'ai consulté pas mal de fois ton topic pour tes panneaux de portes je suis intéréssé, jpense que sa va arriver prochainement sur la mienne . bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci à tous. y'a pas mal de taff à faire pour qu'elle soit vraiment propre. ( mon coté maniaque ) Mais tout se fait tranquillement. Elle va passer les 15 jours de noel au garage. pour faire tout l'interieur. alexcode187 : oui les panneaux sont pas mal. apparement ceux de MC racing sont mieux, mais ils sont differents aussi. ceux là sont des panneaux, tandis que les MC racing prennent totalement le panneau de porte. ça depent le style que tu cherches. sinon voila ce qui va etre commandé juste apres noel : 467€ FRAIS DE PORT COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une vraie petite bombe de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut a toi mek !!! Ta sax est superbe et je la trouve original, surtout le coup de peinture noir sur le PC av et arr sa pête bien !! Ta une belle machine !! on ce croisera surement en 2010 alors !! pi tkt 75ch sa marche ^^ Bonne continuation a toi !!! et bombarde de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci bien. voila quelques photos en vrac. certaines datent de y'a un an ,avec les anciennes jantes, avec les toulouses etc etc .bref je balance ^^en attendant d'en faire des belles. voila. autant dire que c'est le fouilli ^^ Ps: j'aime bien l'ambiance de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Suuu Suuuuu ellle est canon !!!!!! Vivement le circuitage laaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 du coup je cherche des toulouses pour la piste à pas cher car je kiffais le coté karting avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue ici vraiment sympa ta sax', j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je kiff ta Saxo ! Déjà aperçu sur la Sax' aussi Bienvenue sur ce forum Tu verras, c'est super convivial ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci merci. je peux vous dire que j'ai hate de poncer l'interieur, de tout repeindre, et d'acheter cet arceau. je vais me sentir dans une autre caisse a chaque fois que je vais monter dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Par contre, c'est moi ( ou les photos ) mais ton PC avant est déformé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tes la aussi tu craques l'arceau sa va être elle va être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nebule a écrit:Par contre, c'est moi ( ou les photos ) mais ton PC avant est déformé ? effectivement il est tordu en bas , et aux niveaux des anti-brouillards il est fissuré. En fait pour la petite histoire je suis parti chercher un pote un jour dans la campagne, est on est passé par les petites routes qui vont bien. Sauf qu'à un moment c'etait plus un chemin de tracteur avec les touffes d'herbe au milieu. du coup le pare choc à du se manger un morceau de terre (bien que c'etait un vrai 4x4 niveau hauteur ) et a du tordre le PC. Mais je m'en occuperait plus tard, c'est pas ma priorité ( au pire je tord l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 t-pak a écrit:tes la aussi tu craques l'arceau sa va être elle va être parfaite ouep, je fuis le forum saxo( parce qu'il marche pas aujourd'hui) Pour l'arceau, bah j'ai vu le prix ça ma tenté, et je suis tombé sur une promo de -20% , alors comme c'est noel ,que je sais pas ce que je veux, bah on fait une cagnotte, et moi j'ajoute le reste. l'interieur ça va étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi elle est vraiment superbe ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu superbe ta saxo passe du bon temp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi oué vraiment trés belle ta saxo bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 magnifique la Saxo très propre et belle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vtsgrey a écrit:t-pak a écrit:tes la aussi tu craques l'arceau sa va être elle va être parfaite ouep, je fuis le forum saxo( parce qu'il marche pas aujourd'hui) Pour l'arceau, bah j'ai vu le prix ça ma tenté, et je suis tombé sur une promo de -20% , alors comme c'est noel ,que je sais pas ce que je veux, bah on fait une cagnotte, et moi j'ajoute le reste. l'interieur ça va étre ta pas le liens sa pourrais éventuelle m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vtsgrey a écrit:Mais je m'en occuperait plus tard, c'est pas ma priorité ( au pire je tord l'autre coté C'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t-pak a écrit:vtsgrey a écrit:t-pak a écrit:tes la aussi tu craques l'arceau sa va être elle va être parfaite ouep, je fuis le forum saxo( parce qu'il marche pas aujourd'hui) Pour l'arceau, bah j'ai vu le prix ça ma tenté, et je suis tombé sur une promo de -20% , alors comme c'est noel ,que je sais pas ce que je veux, bah on fait une cagnotte, et moi j'ajoute le reste. l'interieur ça va étre ta pas le liens sa pourrais éventuelle m'intéresser regardes sur ce site http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Oreca.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour et bienvenue, génial ta sax, très sobre, très racing, j'aime ça après l'avoir vider, tu connais le poids de la bête maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut mec bienvenue a toi et ta sax' ... je suis en kiff total bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue ici!! très jolie ta sax' j'aime bien les feux avant a fond noir sa rend vraiment bien! et les jantes blanche aussi elles sont terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nico a écrit:bonjour et bienvenue, génial ta sax, très sobre, très racing, j'aime ça après l'avoir vider, tu connais le poids de la bête maintenant? A vrai dire je sais pas. elle pese dans les 900kg à la base. 20kg de roue de secours etc 15kg de fauteuil 5kg de panneaux portes + isolant ,ciel de toit etc je pense dans les 850kg. ça dépent du poid de base.Mais en tout cas ça se sent. surtout lorsqu'elle n'etait pas décrantée. le cul super haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 romain63 a écrit:bienvenue ici!! très jolie ta sax' j'aime bien les feux avant a fond noir sa rend vraiment bien! et les jantes blanche aussi elles sont terrible! les feux à fond noir ont été échangés depuis. je trouvais que ça virait un peu trop au tuning par rapport à ce que je voulais en faire. et ils sont sur la sax d'un pote que je trouve bien plus sympa avec.: je préfére d'origine maintenant. Mais j'avoue que ça rendait bien. et Pour les jantes. je suis tombé sur une occaz en or 300€avec pneus, d'ou la raison pour laquelle j'ai plus de toulouses. Mais je kiff ces jantes. elles sont pas pretes d'etre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu m'étonne comme tu doit chasser avec ça dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol j'ai du mal a mis fais à ces telechargement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu a toi . vraiment une tres belle voiture,de jolie gout ^^. Raaaarrggghh sa me donne trop envie de l'avoir ma voiture ,soon hein bule . dommage pour l'ancienne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 effectivement tu l'as bien dégomé la saxo ! Mais une de perdue ! 10 de retrouuuuvéées Sinon bah pour la mienne j'essaie de trouver des trucs originaux à faire. histoire de me démarquer tout en gardant quelque chose au plus proche de l'origine esthetiquement ( sauf l'interieur ) Mais deja j'ai hate détre samedi pour monter le collecteur. car avec la ligne CSC et décata j'ai perdu tout mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Jolie la saxo, sobre et elle a l'air super entretenue. Par contre.... euhhhh.... je préfère les feux à fond noir, ça fait mieux avec la couleur de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est resté un an et demi avec les feux à fond noir. mais je m'en suis lassé. et je trouvais que ça faisait trop de rappel de noir partout. voila voilou. mais il m'a fallu du temps pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sniouf moi je kiffé avec les fond noir ! roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut mec ,bienvenue sur ce forum je crois que je suis tombé amoureux de ta saxo!!!!!!!!!!! ttttttttttrrrrrrrrrroooooooooopppppppppppp bbbbeeelllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toy72 a écrit:Sniouf moi je kiffé avec les fond noir ! roooooooo bah au pire un de ces 4 , j'irais prendre mes ptites jambes, aller en casse et je piquerais le four de maman pour décoller les vitres comme ça j'aurais un jeu de rab si je veux faire le changement ^^ Bon les gars j'ai trouvé mes jantes pistes. 4 jantes de Xsi à 40€ je me tate pour la couleur. un truk bien pétant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rouge ou jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rouge j'ai deja vu sur des toles. ça faisait galette. niveau jaune y'a ça après rouge : orange : bleu aussi vert fluo. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les jantes bleu c'est des jantes de xantia actia. les jantes de c'est couleur la c'est po mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est pour la piste je compte pas rouler avec ça sur route. c'est juste pour avoir une idée de couleur, car les jantes sont des jantes XSI donc rien a voir avec les modeles que j'ai mis pour exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a ok autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour tout les jours je garde mes braid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Heyyy mais je reconnais cette sax' Bienvenue à toi ici, J'aime bien cette sax, un bon 1400 bien prépa comme il faut et qui doit être impatiente de cavalé sur circuit tout comme son pilote hi hi hi Passes du bon temps parmi nous, Et vive les 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mika106 a écrit:les jantes bleu c'est des jantes de xantia actia. les jantes de c'est couleur la c'est po mon kiffsa s'appelle des indiana tu les sort d'où c'est photo de fou? 1400powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t-pak a écrit:mika106 a écrit:les jantes bleu c'est des jantes de xantia actia. les jantes de c'est couleur la c'est po mon kiffsa s'appelle des indiana tu les sort d'où c'est photo de fou? 1400powa des forums anglais. y'a pas mieux pour les sources d'inspiration. sont fous ces bretons c'est les seuls que je connaisse qui ont reussit à me faire ça : mais j'en ai des magnifiques aussi. y'a pas à dire les anglais ils ont des c*** XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vtsgrey a écrit:t-pak a écrit:mika106 a écrit:les jantes bleu c'est des jantes de xantia actia. les jantes de c'est couleur la c'est po mon kiffsa s'appelle des indiana tu les sort d'où c'est photo de fou? 1400powa des forums anglais. y'a pas mieux pour les sources d'inspiration. sont fous ces bretons c'est les seuls que je connaisse qui ont reussit à me faire ça : mais j'en ai des magnifiques aussi. y'a pas à dire les anglais ils ont des c*** XD Putain les jantes de monstre !!! JE KIIIIIFFFFEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites