Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

C-line | Blanc Banquise | Ain01 (Pays de Gex)

Messages recommandés

C-line a écrit:
C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de pratique, ya rien de plus dangereux que des retro qui ont un point mort tellement grand que tu dois te retourner tout le temps pour te rassurer, c'est barbant, surtout quand tu as de gros soucis de cervicales comme moi.

Toy72, grave TRèS TRèS TRèS bonne idée de faire l'écriture comme les PTS lovee merci beaucoup


+1 on vois rien dans ces retros

Tres belles tof

Pour les fondmetal en blanc je suis septique, je les trouve vraiment chouette comme ça! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a mis les écrous antivols ce soir, et c'est ce que je me disais, elles sont quand même pas mal d'origine...Je vais faire un VT pour matter ce que sa donne tout blanc avec la typo fontmetal en noire, heureusement que la peinture est prévue pour dans un ou dex mois car le choix est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une Onyx, j'aurais laissé comme elles sont la Wink
Enfin, quand même une petite peinture pour donner un coup de jeune, mais pareil quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les retros, je ne commente pas ton choix... Mais juste que pour préciser, (je ne sais pas si les 16 sont comme ça) sur les ET, y'a une partie qui sert pour l'angle mort...

Sur ma voiture j'en suis pleinement satisfait... Pas comme sur ma Safrane qui ne dispose pas de ce dispositif, et vue la longueur de la voiture, ça n'aurais pas été un luxe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ya les petits points qui se voient trop bien (gênant) et qui pour finir ne servent à rien car il reste un très grand angle mort, après c'est mon avis, pourtant je ne suis pas née avec les yeux qui louchent ^^, et puis de toute façon j'ai changer de retro parce que ceux que j'ai sont super, vous n'avez pas essayez qu'en savez vous? Pour le tripe je vais faire une photo de ce que je vois quand jsuis assise, vous verez bien ;-) car raz-le-bol de me justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol perso moi j'aime les rétro d'origines mais si tu as des prob de cervicale et tout il faut mieux penser à son confort qu'à la beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos j'avais encore pas vu avec les speedline franchement c'est trop beau et tu fais de belles photos bravo celle de ton copain est stylée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt C-line escuse moi pour le hor-sujet, mais il a mis du temps a arriver le fond de compteur?
Parce que je l ai commander au meme endroit que toi, et sa fait plus de 3 semaine et toujours rien.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la noir jantes fondmetal en blanc c'est magnifique j'ai hate de la voir avec
(moi aussi je rechercher des jantes a deport genre les fondmetal et la je peux bien me faire une idée manque un rabaissement )

et pi ces retros sur la blanche sa lui va bien moi je trouve Smile

au fait C-line euuh tu etait pas inscrit sur le forum du saleve tuning club un temps ? car il y a quelqu'un avec le meme pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gens, désolé pour cette absence prolongée mais j'ai dû changer de priorité pendant quelques temps ^^
Enfin bref, aller.....vous m'en voulez pas j'suis sûre hihihihihi

Kevfight, en effet au tout début, quand j'avais ma sport jaune (tuning, il faut avouer....aïe) j'étais inscrite sur le salève tuning, mais bon pour finir j'y ai mis rarement les pieds.

Fab2a Pour le fond de compteur depuis le temps j'espère que tu as eu des news car tout ceux qui ont commandés étaient content, sinon j'appel le mec

Merci pour vos com' les gars c'est cool

Autrement les 106 vont bien, faut que je change mes pneus car sans le vouloir dès qu'il flotte je suis reine du drift, mais j'ai un ange avec moi, titine ne décroche pas, mais sa me gonfle donc achat bientôt.
La tite onyx, ras, tout va nickel

Maintenant que le temps revient au beau fixe on va refaire des photo!!!! :-) à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des bf goodrich g force profiler 2 et tu auras plus jamais de frayeur sous la pluie crois moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être super tendre alors? Niveau de vie, je dois compter combien de temps environ avec une utilisation journalière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement s'ils étaient super tendre ils ne tiendraient rien sous la pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa compte aussi car moi avec mes Dunlop Sp Sport qui sont bien tendres avec une durée de vie limlité tienne largement mieux q'un Yoko donc la structure y fait vachement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car moi là j'ai des Hankook avec une gomme tellement dure que je les aient depuis 4 ans, le témoin d'usure est encore très loin tellement qu'ils ne se bouffent pas, c'est allucinant, par contre avec eux sur route sèche je suis scotché à la route.

Je suis passée chez point S pour changer les pneus de la onyx, ils m'ont dit que le 195/45/15 ne se faisait plu et que juste quelques marques en avaient encore :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire normalement ddr
Plus une gomme est tendre plus elle tiendra sur le sec mais décrochera sur sol humide. Et inversement humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok je suis encore un cas à part hihihihi, j'ai un pote qui avait les même pneus que moi il a failli se payer le fossé sur sol simplement humide, enfin bref c'est une grosse merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Car moi là j'ai des Hankook avec une gomme tellement dure que je les aient depuis 4 ans, le témoin d'usure est encore très loin tellement qu'ils ne se bouffent pas, c'est allucinant, par contre avec eux sur route sèche je suis scotché à la route.

Je suis passée chez point S pour changer les pneus de la onyx, ils m'ont dit que le 195/45/15 ne se faisait plu et que juste quelques marques en avaient encore :-(



MDR lui !


Sa me faisait la meme chose chez Feu Vert ou alors il te trouvaient le bon pneus mais c'etait un prix fou alors que quand tu vois tout le choix que tu a dans cette taille la et en bonne marque

Dunlop, Michelin, Yoko, Uniroyal, Good Year et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour finir on a prit pour la onyx des continental sport contact2, il en est super content, je vais voir les prix pour moi chez d'autres marques aussi et on verra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ceux que j'ai sur la mienne en 15 et ca va ca bien pas mal le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
vu que ma 106 est passé epave Sad , je vé racheté une 16s
je voudrais te poser une question: avec les jantes pts en 15" la taille de tes pneu est bien 195/45/15?
et de combien est tu rabaissé? (avec quoi, ressort)
et pour finir, sa frotte?
merci
toujours aussi propre ta 106 continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des jantes en 15 c'est bien du 195/45/15 qu'il faut prendre.
normalement en -30 ça frotte pas dans les ailes. En -45 je suis moins sur mais au pire il faut mettre des petites cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est du 195/45/15 qui va le mieux sur nos 106 avec rabaissement, - 30 c'est juste ce qu'il faut pour pas être trop embêté niveau route. Cependant le 195/45/15 ne passent plus au CT (sauf pour les chanceux qui font passer leur caisse par des potes ou des mec qui on en rien à cirer mais ça devient rare) donc garde des jantes en 14 avec pneus homologués pour le CT dans un coin.

La tite onyx est toute propre, photo bientôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture propre, nickel !
Pour les pneus en 15, prend du 45 sinon, en -45 tu sera limite ...
En -30 sa passe trankil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas l'impression, mais un cran sur tes barres de torsion, ca change quand même pas mal la hauteur de caisse.
Donc si au pire tu touche avec tes pneus, tu recrante d'un cran et ca le fera largement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai juste des ressorts courts à l'avant sur ma banquise, chez moi j'ai mes bilstein/eilbach TF qui attendent d'être posés avec le décrantage arrière -30,mais pas le temps pour l'instant et l'argent pour payer mon mécano.
La tite onyx reste pour l'instant en mode normal, mais sa va avec les jantes fondmetal à déport ça choque pas trop, mais en fait comme j'ai revendu ma 106 ph1 en début d'année on voulait pas rabaisser pour pouvoir sortir l'hiver prochain dans la neige sans pour autant faire chasse-neige, mais le problème est résolu, une nouvelle 106 fera son apparition en fin d'année......surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL encore une saucisse vous allez bientôt faire un barbecue (ok je sors lol )

plus sérieusement je la trouve terrible ta voiture quand je vois ta signature j'suis en kiff je saurais même pas quoi lui reprocher
j'ai l'habitude de voir des 106 blanche Avec les PTS blanche mais en anthracite ça ressort vachement plus et je trouve sa magnifique
continuez comme ça vous faites du super boulot toi et ton copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, sa me fais vraiment plaisir d'avoir un fan :-D ......Mais qu'est ce qui m'arrive!!!! Oups je rougie ^^

Tu sais en mode chipo en barbecue j'ai eu de quoi faire ^^, se sera ma 5ème 106 ^^, j'avais une 1L verte, après une jaune genêt sport que j'ai vendu et ensuite ma banquise que j'aime tellement et on s'est prit la tite 16s onyx avec mon copain et la tite .......surprise en fin d'année, c'est + que de l'amour! C'est de la rage de lionne :-D

Un super site pour les fan de la marque!!!! Ou vous pourrez retrouver la superbe dernière pub de peugeot, making of et pleins de truc cool : http://www.new-peugeot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polygraphe en suisse, en France c'est opérateur PAO, mais bon pour finir je passe mes années a faire que de la retouche et montages photo pour les horlogers (Rolex, Hublot, Piaget....) et pour tout type de gros client bien chiant lol donc je fais très peu de retouches pour moi car pas le temps malheureusement snifffffffff

Merci pour ton appréciation sur mes photo, sa fait plaizzzzz ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...