Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

C-line | Blanc Banquise | Ain01 (Pays de Gex)

Messages recommandés

Faut en parler à X@v il en cherche je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je comprends pas trop non plus là ! Il cherche la merde le Guigs ce soir ! J'vais te marave, fais gaffe j'suis un ouf guedin moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah X@v t'as pas dis que tu cherchais des semi slick??

EDIT; Je cite "Pouahhh moi je suis pas prêt de rouler ! Je crois que ça me ferais trop chier de bouffer a moitié de mes pneus de tous les jours !

Faudrait que je me trouve des semi-slicks pas trop cher pour me convaincre de tourner sur circuit !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh d'accord t'es encore sur le message du 11 mars toi !

Si effectivement j'ai dis que si j'en trouvais pour vraiment pas cher je me laisserais peut-être tenter mais bon c'est le coup de speed de la soirée quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, avait pas regardé la date, désolé

Et désolé pour le HS C-Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm quand tu nous fais des choses comme ça Guigs, fais une citation de message car c'est l'anarchie dans nos têtes après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau temps hier pour prendre des photo de la tite onyx (même pas eu le courage de prendre la banquise pour la poser à côté, ces jeunes, des coups de pieds au cul qui se perdent lol)

Voici la bête ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont pas mal ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une revenante!!! HIhihihihi...

Perso j'aime pas le retros!

Mais sinon elle est sympas! Vous allez aussi lui faire des modifs???

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas une revenante je suis une active inactive ^^, explication: je suis pleins de postes, mais moi jme gèle et j'ai la flegme de faire quelque-chose sur ma caisse ^^

La tite onyx est djà bien avancé, le volant tulipé doit arrivé d'ici quelques semaines, elle va avoir un nouvel embrayage renforcé, des roulements de trains neufs,décrantage, barre inf à poser.

Elle a son kad, sa barre supp',vidage, moquette rouge, compbrake, sièges baquets carbone, boutons lèves vitre de renault....C'est djà bien moi je trouve :-)

La banquise va avoir aussi ses amortos, décrantage, son kit freinage grp n, ses nouveaux roulement de train, rotule inf et rotule de direction à changer. tout dois être fait entre ce mois-ci et mai pour les 2 titines bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, y'a déjà eu du bon boulot!!! C'est cool! Elles vont vraiment être superbes! Même si elles le sont déjà Smile

Dès qu'il fait meilleure on se vois sur Gex!!!

A++ Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki sa roule, j'ai hate sa me manque les ti rasso sympas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end rasso perso ddr

La tite onyx à pas mal de travaux de carrosserie, mais petit à petit on va y remédier














Entre ce mois-ci et le mois prochain les deux titines vont faire peau neuve niveau mécanique

Pour les deux:
-Roulement de train arrière
-décrantage

Pour la banquise:
-changement de la rotule inférieure, de la rotule de direction droite
-parallélisme
-pose du collecteur inox
-pose des nouvelles coupelles de suspat, butées de suspat, suspat B8
-disques et plaquettes grp n

Pour la onyx:
-embrayage renforcé



Et puis au niveau esthétique
-Volant gotham n°2 pour la onyx
-harnais OMP rouge pour la onyx
-pose des jantes fondmétal à déport sur la onyx
-pose des jantes anthracites speedline sur la banquise
-peinture des étriers et des crochets de remorquage en rouge pour les 2
-pose des ceintures rouges de 106 rallye sur les 2


Voilà, gros job en perspective mais le temps va enfin permettre de s'adonner aux voitures sans se les geler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, que des bons travaux en perspectives.... C'est black en white at home lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichovts cheers à fond j'ai aussi grave envie de voir ta tite siflette, dans 1 semaine jsuis en vacances, contacte moi par mp pour me dire quand tu veux qu'on se voit pour un rasso chipo lovee


Bon aller l'achat des pièces est quasi fini (ouf!) il ne me reste plus qu'à recevoir les amorto, pour finir j'ai pris du bilstein/eilbach B6 TF et les disques et plaquettes de 106 s16 groupe n. (Le freinage de 206 sera pour plus tard)

Voici ce que j'ai reçu ce soir ^^




et voici les jantes speedline avec les pneus, mais les boules les goujons de mes jantes alisées vont pas dessus car les têtes plates dépassent No donc demain j'vais passer à la casse pour prendre des goujons normaux de vieilles 106 et pose des jantes demain cheers J'ai posé mes anciens pneus, j'vais les finir entre cette année et l'année prochaine.




Et puis en avant-première les jantes été de la tite onyx, des anciennes fontmétal de 1991 en 15' avec un déport de timbré, ces jantes on les retrouvent souvent sur des 205 GTI, on a craqué bravo dès qu'on peu on va leur donner un coup de jeune chez un pro et les repeindre, blanc ou noir?






Si demain on a les goujons pour les jantes, photo biensûre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a peur que sur la onyx sa fasse trop noir, mais le full black sa peut être sympas aussi, au début on voulais les faire rouge ^^ mais pour passer inaperçu aïe aïe aïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des VT que j'ai réalisé grace a une so6 trouvée sur le net, elle est prêt de chez moi et je ne l'ai jamais vue, snifff mais elle a les jantes fontmétal et ça c'est interressant hihihi

Je peux avoir votre avis sur la couleur?









Photo des jantes posées sur les 106 ce soir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois premières jolies mais tout en rouge j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-C'est vrai qu'en blanc sa claque méchant ^^
-En rouge sa claque mais faut oser pour tous les jours, on pourra pas dire que c'est pas racing lol
-Les noir sa va faire full night mais ça a son charme
-Le liseret rouge j'ai peur que sa fasse un pneu tuninj....

Encore des avis les gars ^^ aller, aller :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go GO en orange !!!!

La sa ferai vraiment typé circuit quoi ^^


Moi je pence que mes TDM elle vont etre blanche mais un moment je vais craqué pour sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo grave qu'elle claque cette siflette lovee mais comme on a tout le reste rouge et noir,dont la moquette rouge; le orange en plus sa va pas jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que c'est trop beau Smile
Mais Noir,rouge et orange ça fait un sacré mélange. Sinon si tu veux 3 couleur, tu as vert qui fait joli ou bleu clair, ou jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait des photo today, elles font blanc sur la plupart des photo et c'est vrai que sa lui va à merveille lovee

Voici les speedline ou les fontmétal rien que pour vous ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tous les mêmes rétros, et mets nous ces jantes en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mais c'est quoi ces photos de dingue là !

Trop jolie les Speedline dessus ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super série de photos ! Les deux sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique lovee sauf les retros affraid..x. Go ceux d'origine ou ceux de Sax' mais pas ça ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou on me fait enlever les retro je préfère 100 fois mieux me suicider ^^, pas la peine de revenir dessus les retro d'origine c'est de la merde, joli de derrière, moche de devant et on y voir rien! Fin de la discussion rétro, et pour ceux de sax c'est non aussi ohhhhhh faut arrêter de croire que peugeot a fait que des choses bien c'est faut c'est bourré de défauts une peugeot, c'est pour cela qu'on change des tas de choses ;-) et puis quand ceux qui ralent essayés les et on en reparlera, car la vue panoramique qu'offre ces retro sa vous donnera envie de vous masturber lol (pas sur ma caisse merci)

Par contre merci pour vos com' les gars c'est cool, sa fait plaizzzz, après 190 photo aujourd'hui j'ai déjà pleins d'idées pour les nouvelles photo a venir hihihihi

Je note les fontmetal en blanc ;-) merci pour votre aide les amis

(retro de marque Targa pour ceux qui demandent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso les retro me choque pas plus que sa quoi ^^

C'est des Evo4 c'est sa ?

EN tout cas les PTS sont siperbe !!!

Et les Fontmetal en White !! et je verai bien une touche de noir dessus ... genre une ecriture FONTMETAL sur une branche dans le style des PTS tu vois le genre ?

lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs enfin bref magnifique quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de pratique, ya rien de plus dangereux que des retro qui ont un point mort tellement grand que tu dois te retourner tout le temps pour te rassurer, c'est barbant, surtout quand tu as de gros soucis de cervicales comme moi.

Toy72, grave TRèS TRèS TRèS bonne idée de faire l'écriture comme les PTS lovee merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello miss,

Super les photos... Vos jantes vont a merveille sur vos titines! +1 pour les fondmetal en blanc ou en noir... ;O)

Oky oky je t'envoi un ti mp pour qu'on se fasse une tite rassso!!

A+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HDR dans un karcher..? Comme une impression de déjà vu ddr

En tout cas tes photos sont terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien quand même la gueule qu'ils ont. Il y a les petits rétros obus qui sont très jolie aussi, mais on y voit pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
HDR dans un karcher..? Comme une impression de déjà vu ddr

En tout cas tes photos sont terrible !


geek Essayé c'est l'adopter ^^
je trouve que le HDR avec la flotte sa claque, après pour les autres photo je ne trouve pas l'intérêt d'en faire une simple retouche suffit ddr cependant sa claque aussi dans les parking souterrain à ce que j'ai pu voir, hein nebule ddr , j'aimerai bien essayé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...