Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

C-line | Blanc Banquise | Ain01 (Pays de Gex)

Messages recommandés

en effet ce vendeur est super cool et je lui ai dit que j'allais lui faire vendre tous ces fonds de compteurs don du cou il été encore plus content lol j'avais vu sur leur site qu'il les vendez ces baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'addresse du site??

franchement la moquette rouge dans la 106 sa tue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, en effet il faut être très motivé et surtout passionné, nos voisin n'en revennaient pas qu'on ai démonter les deux chipo en 1 journée ^^

Je vous donne ce fameux site mais a mon avis il doit être nouveau car ya pas encore tout dessus, c'est pour cela que c'est bien de lui envoyer un mail directe, on cas ou il a toujours quelques fonds de compteur pour ceux qui en veulent ^^, les baquets coque carbone sur le site c'est l'encienne version, les nouveaux qu'il a c'est ceux de l'image que je vous ais posé plus haut dans ma pres', n'hésitez pas à discuter avec lui il est super sympas et fait des pièces carbone sur mesure.

www.west-coast.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oHH la moquette c 'est ouf sa le fait sérieux j'aime beaucoup c 'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tites news de ma tite banquise qui je vous rappel prend l'eau No ben comme cette titine avait tapée avant qu'elle et moi on se rencontre, ça a en fait fissuré les gouttières sur le toit juste au dessus du pare-brise ..x. c'est pas beau a voir mais mon carrossier s'en occupe et j'ai une confiance aveugle en lui donc demain je la récup'

Pour la onyx, elle est en mode groupe n depuis hier soir ^^, elle a des LP, admission directe idem que la mienne et désiglage bravo photo quand j'aurai le temps, voilà pour les news, cependant elle a un roulement de train à faire, donc rabaissement en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme on bosse sur les 2 ensemble, pour certaines choses il sera difficile de pas se répéter d'une pres' à l'autre donc comme il va bientôt y avoir des photo des 2 l'une à côté de l'autre, je préfère rester sur une seul topic sinon je vais galérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black and white

presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
black and white

presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!


and red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
Remix a écrit:
black and white

presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!


and red


ahhh il est ou le red la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
Xav67 a écrit:
Remix a écrit:
black and white

presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!


and red


ahhh il est ou le red la??


à l'intérieur des deux 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
Remix a écrit:
Xav67 a écrit:
Remix a écrit:
black and white

presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!


and red


ahhh il est ou le red la??


à l'intérieur des deux 16


ahhhh autant pour moi j'avais oublier ce détail

bon goo la fait péter les photos Céline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le taf, vous avez assuré! Faut vraiment qu'on se voit!!!

Elles seront bientôt toute neuves vos chippo!!!!

Allez à +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars mon chéri et moi on a fait péter le budget!!!!!! Twisted Evil

Barre inf et supp omp pour la tite onyx (en attente du compbrake de chez nsb et sièges baquets coque en carbone qui arrivent ce week-end)

Ligne groupe n inox, colliers, bombe HT sillicone, ruban noir pour mon collecteur pour la tite banquise bravo




Lundi prochain on va au salon de l'auto a Genève, apparemment il y aura pas mal de pièces, à voir je vous ferai un compte rendu ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe tout sa gooooooooooo le montage là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont intérêt à être contente lol,

le mois prochain grosse économie pour acheter pour les 2 titines: roulements de train, roulements de roues, suspat bilstein/eilbach b8 et décrantage, là sa va faire un monstre boulot, surtout si les trains sont grippés et que l'arrache moyeux n'arrive pas à décoller le bordel, aïe, aïe, aïe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a cramé la carte bleu laaaaa !!

Que du lourd laaaaaa !!!


Sava faire mal !!!! loveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Elle a cramé la carte bleu laaaaa !!

Que du lourd laaaaaa !!!


Sava faire mal !!!! loveeloveeloveeloveeloveelovee


gooo la prise de son une fois installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du lourd là !!! purée je vais aussi au salon de l'auto à genêve la semaine prochaine mais je sais pas si sa sera lundi ou mardi !!! on se croisera peut être je te tiens au courant !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les monter maintenant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VA vite falloir que je revienne vous voir moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
Que du lourd là !!! purée je vais aussi au salon de l'auto à genêve la semaine prochaine mais je sais pas si sa sera lundi ou mardi !!! on se croisera peut être je te tiens au courant !

++



Ohhhhhhhhhhhhhhh ya bon j'y vais lundi ^^, je pense comme d'habitude je vais rester 4h aux stands accessoires et 6h dans les voitures toutes marques confondues hihihihi bravo


BenJ tu reviens quand tu veux ya pas de souchis ^^, attend juste que tout soit posé lol car on peut juste bosser sur les titines le week-end et la plupart du temps, le week-end ya tout ce qu'on peut pas faire la semaine à faire, c'est pas une vie de bosser 42h moi j'vous le dis snifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veux des photo???? Qui est in love du carbone???? Qui veux finir par faire des km pour faire un rasso par là??? hihihihi

On commence par la la Onyx avec les nouveaux sièges baquets carbone (youpi!) loveeloveelovee








Et montés dans la titine bravo


[/ur




Et pour finir des photo de ma tite banquise dans le Jura ^^

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637075_DSC0535.jpg]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça, pas plus de photos de la onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà au niveau du spot la avec la cascade quand j'étais plus jeune !

Franchement c'est juste magnifique le boulot qui est effectué, juste le petit décrantage qui manque parce qu'elle à l'air vachement haute du cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens sa fait plaizzzz cheers

Bientot je l'espère de belles photo viendront du clan des moquettes rouges LOL2


Pour les ceintures au centre on a pris les attaches ceintures de derrière et on les a fixées devant ^^, comme c'est pas stipulé dans la lois que les attaches de devant ne peuvent pas être remplacées par celle de derrière....ben on va voir ce que sa dit au CT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sa passera pas puisqu'il n'y a pas de prétentionneurs derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont beaux ces bacquet!! par conter c'est vrai que l'arrière de ta blanche est super haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle a le cul en chaleur ma tite banquise ^^, le proprio d'avant avait collé des ressorts avants court et pas de décrantage derrière, donc sa donne un spécimen un peu spécial, mais pas d'inquiétude dès que j'ai les roulements et les b8, on démonte tout, décrantage et rabaissement comme il se doit.

Nébule quand tu change de sièges pour mettre des baquets, forcément que tu n'as plus de prétentioneurs, et pourtant mes caisses sont toujours passées sans soucis, donc ya moyen que sa passe à mon avis car il est stipulé que tu dois pouvoir mettre tes ceintures d'origine, je les aient et je peux les attacher, donc je suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
y sont beaux ces bacquet!! par conter c'est vrai que l'arrière de ta blanche est super haut!


faut qu'elle mette nebule derriere,elle s'abaissera toute seule cachecache.
trop belle ces photos quoi.
suffit de connaitre le gars du CT sinon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^

La marque des baquets de la banquise ou de la onyx?

La banquise a des sabelt et la onyx ce sont des baquets de marque aerodynamics (marque inconnue au bataillon avant que j'achète ces baquets lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello world ^^

Voici un petit précieux qui va arrivé chez moi je pense la semaine prochaine hihihi, au nombre de 6, 2 dans la banquise et 4 dans la onyx





Si vous cherchez des pneus semi slick goodrich me demander, mon cher vendeur (vous savez celui des fonds carbone) peux nous faire des bons prix bien sympas avec moins 30% jusqu'au 15 avril, plus ya de commande, plus le prix va baisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, t'es en vie? Alors comment elle va cette S16? Elle est bien gâtée en tout cas!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek youhou oui je suis en vie t'inquiète pas 106 girl power hihihi, ben tu vois ces temps entre le job, la crève et la vente de truc inutiles dans ma cave sur leboncoin, et la vente de ma 106 ph1, ben les s16 avancent pas tellement vite, et pourtant pas mal de matos attend chez moi d'être posé, mais bon, faut pas s'inquiéter vaut mieux tard que jamais ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...