Xlsviper 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouaih super boulot célinebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 27 février 2010 en effet ce vendeur est super cool et je lui ai dit que j'allais lui faire vendre tous ces fonds de compteurs don du cou il été encore plus content lol j'avais vu sur leur site qu'il les vendez ces baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi l'addresse du site??franchement la moquette rouge dans la 106 sa tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour vos encouragements, en effet il faut être très motivé et surtout passionné, nos voisin n'en revennaient pas qu'on ai démonter les deux chipo en 1 journée ^^ Je vous donne ce fameux site mais a mon avis il doit être nouveau car ya pas encore tout dessus, c'est pour cela que c'est bien de lui envoyer un mail directe, on cas ou il a toujours quelques fonds de compteur pour ceux qui en veulent ^^, les baquets coque carbone sur le site c'est l'encienne version, les nouveaux qu'il a c'est ceux de l'image que je vous ais posé plus haut dans ma pres', n'hésitez pas à discuter avec lui il est super sympas et fait des pièces carbone sur mesure.www.west-coast.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 février 2010 oHH la moquette c 'est ouf sa le fait sérieux j'aime beaucoup c 'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tites news de ma tite banquise qui je vous rappel prend l'eau ben comme cette titine avait tapée avant qu'elle et moi on se rencontre, ça a en fait fissuré les gouttières sur le toit juste au dessus du pare-brise c'est pas beau a voir mais mon carrossier s'en occupe et j'ai une confiance aveugle en lui donc demain je la récup' Pour la onyx, elle est en mode groupe n depuis hier soir ^^, elle a des LP, admission directe idem que la mienne et désiglage photo quand j'aurai le temps, voilà pour les news, cependant elle a un roulement de train à faire, donc rabaissement en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 que tu bon pourquoi ya pas de topic pour la noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben comme on bosse sur les 2 ensemble, pour certaines choses il sera difficile de pas se répéter d'une pres' à l'autre donc comme il va bientôt y avoir des photo des 2 l'une à côté de l'autre, je préfère rester sur une seul topic sinon je vais galérer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 black and white presser de voir les 2 ensembles sur photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Remix a écrit:black and white presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!and red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Xav67 a écrit:Remix a écrit:black and white presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!and red ahhh il est ou le red la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Remix a écrit:Xav67 a écrit:Remix a écrit:black and white presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!and red ahhh il est ou le red la??à l'intérieur des deux 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Xav67 a écrit:Remix a écrit:Xav67 a écrit:Remix a écrit:black and white presser de voir les 2 ensembles sur photos !!!and red ahhh il est ou le red la??à l'intérieur des deux 16 ahhhh autant pour moi j'avais oublier ce détailbon goo la fait péter les photos Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo pour le taf, vous avez assuré! Faut vraiment qu'on se voit!!!Elles seront bientôt toute neuves vos chippo!!!!Allez à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors là les gars mon chéri et moi on a fait péter le budget!!!!!! Barre inf et supp omp pour la tite onyx (en attente du compbrake de chez nsb et sièges baquets coque en carbone qui arrivent ce week-end)Ligne groupe n inox, colliers, bombe HT sillicone, ruban noir pour mon collecteur pour la tite banquise Lundi prochain on va au salon de l'auto a Genève, apparemment il y aura pas mal de pièces, à voir je vous ferai un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 classe tout sa gooooooooooo le montage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 punaise y'a du bon matos elle vont etre contente les titnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elles ont intérêt à être contente lol, le mois prochain grosse économie pour acheter pour les 2 titines: roulements de train, roulements de roues, suspat bilstein/eilbach b8 et décrantage, là sa va faire un monstre boulot, surtout si les trains sont grippés et que l'arrache moyeux n'arrive pas à décoller le bordel, aïe, aïe, aïe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Eh ben sa chaume pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle a cramé la carte bleu laaaaa !!Que du lourd laaaaaa !!!Sava faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toy72 a écrit:Elle a cramé la carte bleu laaaaa !!Que du lourd laaaaaa !!!Sava faire mal !!!! gooo la prise de son une fois installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est que du bon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui c'est beau tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 mars 2010 miam =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Que du lourd là !!! purée je vais aussi au salon de l'auto à genêve la semaine prochaine mais je sais pas si sa sera lundi ou mardi !!! on se croisera peut être je te tiens au courant !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique investissement que tu as ladidonc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Faut les monter maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 mars 2010 VA vite falloir que je revienne vous voir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Uxy a écrit:Que du lourd là !!! purée je vais aussi au salon de l'auto à genêve la semaine prochaine mais je sais pas si sa sera lundi ou mardi !!! on se croisera peut être je te tiens au courant !++Ohhhhhhhhhhhhhhh ya bon j'y vais lundi ^^, je pense comme d'habitude je vais rester 4h aux stands accessoires et 6h dans les voitures toutes marques confondues hihihihi BenJ tu reviens quand tu veux ya pas de souchis ^^, attend juste que tout soit posé lol car on peut juste bosser sur les titines le week-end et la plupart du temps, le week-end ya tout ce qu'on peut pas faire la semaine à faire, c'est pas une vie de bosser 42h moi j'vous le dis snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qui veux des photo???? Qui est in love du carbone???? Qui veux finir par faire des km pour faire un rasso par là??? hihihihiOn commence par la la Onyx avec les nouveaux sièges baquets carbone (youpi!) Et montés dans la titine [/urEt pour finir des photo de ma tite banquise dans le Jura ^^[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637075_DSC0535.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nickel tout ça, pas plus de photos de la onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'étais déjà au niveau du spot la avec la cascade quand j'étais plus jeune !Franchement c'est juste magnifique le boulot qui est effectué, juste le petit décrantage qui manque parce qu'elle à l'air vachement haute du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 superbes les photos avec la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est du jolie jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un seul mot: MAGNIFIQUEJuste une question? comment fixe tu tes ceinture dans la onyx au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci les gens sa fait plaizzzz Bientot je l'espère de belles photo viendront du clan des moquettes rouges Pour les ceintures au centre on a pris les attaches ceintures de derrière et on les a fixées devant ^^, comme c'est pas stipulé dans la lois que les attaches de devant ne peuvent pas être remplacées par celle de derrière....ben on va voir ce que sa dit au CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Normalement sa passera pas puisqu'il n'y a pas de prétentionneurs derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y sont beaux ces bacquet!! par conter c'est vrai que l'arrière de ta blanche est super haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai elle a le cul en chaleur ma tite banquise ^^, le proprio d'avant avait collé des ressorts avants court et pas de décrantage derrière, donc sa donne un spécimen un peu spécial, mais pas d'inquiétude dès que j'ai les roulements et les b8, on démonte tout, décrantage et rabaissement comme il se doit.Nébule quand tu change de sièges pour mettre des baquets, forcément que tu n'as plus de prétentioneurs, et pourtant mes caisses sont toujours passées sans soucis, donc ya moyen que sa passe à mon avis car il est stipulé que tu dois pouvoir mettre tes ceintures d'origine, je les aient et je peux les attacher, donc je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les + belles les blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 romain63 a écrit:y sont beaux ces bacquet!! par conter c'est vrai que l'arrière de ta blanche est super haut!faut qu'elle mette nebule derriere,elle s'abaissera toute seule .trop belle ces photos quoi.suffit de connaitre le gars du CT sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nikel tout sa !DIs moi c'est quel modele tes petits baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci^^La marque des baquets de la banquise ou de la onyx?La banquise a des sabelt et la onyx ce sont des baquets de marque aerodynamics (marque inconnue au bataillon avant que j'achète ces baquets lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hello world ^^Voici un petit précieux qui va arrivé chez moi je pense la semaine prochaine hihihi, au nombre de 6, 2 dans la banquise et 4 dans la onyxSi vous cherchez des pneus semi slick goodrich me demander, mon cher vendeur (vous savez celui des fonds carbone) peux nous faire des bons prix bien sympas avec moins 30% jusqu'au 15 avril, plus ya de commande, plus le prix va baisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Kikou, t'es en vie? Alors comment elle va cette S16? Elle est bien gâtée en tout cas!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 23 mars 2010 youhou oui je suis en vie t'inquiète pas 106 girl power hihihi, ben tu vois ces temps entre le job, la crève et la vente de truc inutiles dans ma cave sur leboncoin, et la vente de ma 106 ph1, ben les s16 avancent pas tellement vite, et pourtant pas mal de matos attend chez moi d'être posé, mais bon, faut pas s'inquiéter vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites