Uxy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour le kit il a vraiment l'air pas mal j'attend tes retour avant de commander ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 attend un ti moment alors car avec la neige qu'il y a chez moi je suis pas motiv' du tout à peindre les étriers lol, c'est tellement mieux l'été au chaud avec une bonne binch bien fraiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mes boutons de r19 je les ai eu pour 10€ en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai les crochets je les ai peint au pinceau aussi mais comme les étriers étaient déposés et complètement nu il n'y avait pas de souci avec la bombe, j'ai juste eu à cacher les portées de plaquettes ! Mais j'ai entendu que du bon sur le kit foliatec, c'était juste trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 matthieu41 a écrit:mes boutons de r19 je les ai eu pour 10€ en casse Moi 0 !!! je suis bien tombé le mec était de bonne humeur ou je sais pas trop EDIT: sa doit être le sujet le plus actif de la journée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est clair ! Moi pareil je les avais eu pour 0€ les boutons parce que j'avais pris autre chose de plus gros à coté et puis la casse près de chez moi c'est une boucherie tu fais ce que tu veux personne surveille rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 autant être actif sur un forum sinon en s'ennuie vite ^^ Sa me fait plaizzz d'entendre que c'est un bon kit car j'ai un peu acheté les yeux fermés ^^, ahhhhhhhhh mes achats compulsif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C-line a écrit: autant être actif sur un forum sinon en s'ennuie vite ^^ Sa me fait plaizzz d'entendre que c'est un bon kit car j'ai un peu acheté les yeux fermés ^^, ahhhhhhhhh mes achats compulsif! On a tous les mêmes symptomes ... c'est grave docteur??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je suis à l'opposé ! Je réfléchis trop avant d'acheter et du coup la plupart du temps j'achète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 X@V a écrit:Moi je suis à l'opposé ! Je réfléchis trop avant d'acheter et du coup la plupart du temps j'achète pas ! c'est un défaut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah ben c'est pas cool sa, on veut bien t'aider à acheter ^^, heureusement je touche du bois je n'en suis pas à m'endetter, mais sa fait toujours du bien de se faire plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est certain ! Ca fera jamais de mal ! Maintenant je sais pas je me pose toujours la question 50 fois de savoir si ça me sera vraiment utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est le top cette peinture mais alors fait attention a tes fringues parsque sinon c'est cuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hello amis 106stes, bonne année tout d'abord! 2010 s'annonce pas mal, j'ai enfin reçu mes bi-xénons Comme on dit "ya plus K poser "N'empêche que j'ai bien commencé l'année, ma 1L que j'utilise pour l'hiver ma fait une crise! Démarreur hs le 1er janvier, quelle amour de bagnole! Sachant que le 1er janvier 2009 elle m'a fait un joint de culasse la question est: dois-je l'appeler Christine? Comme le célèbre film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a ouai.il y a tout sa a metre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mika106 a écrit:a ouai.il y a tout sa a metre, étonner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'inquiète pas sa fait peur au début mais en fait c'est pas si difficile à poser et sa tient relativement peu de place, j'ai les simples xénons posés déjà et sa saute pas à l'oeil capot ouvert.Voilà ce matin je suis allée poser mes griffe de peugeot sport ^^ sa y est! enfin! Perso aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut C-Line! ca va depuis le temps?Elle est vraiment très belle ta voiture! et avec les bandes ca rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Heyyyyy willie, sa fait plaiz d'avoir de tes news! Merci pour ton avis :-)Elle va comment cette delorean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nickel, à part quelques petits problèmes électriques dont j'ai énormément de mal a me débarrasser Sinon cet automne j'ai fait refaire mes jantes et repeindre mes pare-chocs ca l'a changée! elle parait neuve!^^Sinon ca pète trop la classe avec ta moquette rouge, faut que j'en mette aussi tu l'a trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Grosse galère pour en trouver une de moquette de rallye ph1 pffffff elles sont rares et en plus de ça la plupart sont ko, trouées ou tachées méchamment et puis il y a aussi ceux qui veulent pas s'emmerder à la plier et l'envoyer par la poste même si tu paie les frais! J'en cherche une autre pour la future 106 à mon copain, c'est la misère :-(Pour ta delorean, tu as une caisse d'exception, c'est normal qu'elle soit capricieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Arf... Puis je pense que ça ne doit plus se faire en neuf J'aimerais trop en trouver en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Willie a écrit:Arf... Puis je pense que ça ne doit plus se faire en neuf J'aimerais trop en trouver en bleuen bleue tu en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolie voiture C-line ! J'connais très bien le pays de gex, mes grands-parents habitent à St-genis pouilly.....Tu dois connaitre vu que t'as pris une photo non loin du CERN au debut de ton topic.La prochaine fois que j'vais là bas ça pourrait être sympa de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hey Hey C-line !!Simpa tes griffe sur le coté !!!!J'aime bien !!!Ta fait une photos plus en vue d'ensemble ?Et le Kit Xenon ? il est monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cool BenJ, j'habite à 10 minutes de st genis, c'est avec plaisir que tu me contacte pour une bonne journée 106 ensemble Bi-xénon pas encore montés, pas de photo de vue d'ensemble car elle est sous la grange, pas de place pour faire de belles photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sauf que BenJ à une C2 VTS maintenant J'aime bien aussi tes griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors une sortie 106 et C2 Merci les gens pour vos com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle trop classe ta caisse Cline de mieux en mieux même Willie a écrit:Nickel, à part quelques petits problèmes électriques dont j'ai énormément de mal a me débarrasser Sinon cet automne j'ai fait refaire mes jantes et repeindre mes pare-chocs ca l'a changée! elle parait neuve!^^Sinon ca pète trop la classe avec ta moquette rouge, faut que j'en mette aussi tu l'a trouvé ou?par contre j'aimerai bien voir une petite présentation de la delorean si ça t'embête pas trop je kiffe trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa les griffes, à voir de plus loin ce que ça donne donc la sortir de la grange pour nous faire une belle photo de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec ou sans les griffes elle est magnifique mais avec c'est encore mieuxfélicitations pour le super entretien que tu lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hello les gens, les tite 16s est sortie de sa grange (pour mon plus grand bonheur, que c'est bon de rouler avec!!!!!)Voici quelques photo prises ce matin, demain elle va changer de chaussettes pour des chaussettes neige sur ses jantes d'origine car ma Zénith (1L pour l'hiver) ne démarre pas.Voilà pour les info, place aux photo ^^ (je comprend pourquoi peugeot appel ce blanc "banquise" car avec la neige bien blanche je vois a peine ma puce lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop belles tes photos C-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sympa les tofs, et avec la griffe sur le côté ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super ta chipo,trop belle. c'est quoi comme retro ext que ta mis dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rhooo, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci les gens vous êtes des amours ^^Mika106, mes retro se sont des retro de chez targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Maiiiiis comment elle est trop belle ta s16 C-line !!!!!!!Je suis amureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toy72 a écrit:Maiiiiis comment elle est trop belle ta s16 C-line !!!!!!!Je suis amureux !!!!!!t'es namoureux de céline ou de la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mékilécon !!! Huuummm je sais pas mon coeur balance .... la So6 a Célineeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa y va ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aller pour faire balancer encore un peu vos petits coeur, la miss a remis ses chaussettes d'origine avec de bons pneus neige qui vont bien ^^Puis elle est allée comme une princesse prendre son bain )elle aime bien qu'on lui gratouille le p'tit lion hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yes, je préfère avec ses jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment pas mal ta so6Comme dit Shaq132 je prefere aussi avec les roulettes d'origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi aussi je préfère avec les origines !La photo dans le karcher elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci les gens, arf moi je préfère des PTS gris anthracite à choisir Un jour viendra, j'en trouverai!!!!! Nebule, j'ai tenté la fonction HDR directement sur photoshop, en effet sa rend super bien sur celle au karsher, mais l'autre bof, bof...Pas assez de reflets lumineux peut-être...Et puis j'ai pas trouvé de logiciel (gratuit) sur MAC pour faire de beaux HDR made in nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C-line a écrit:Merci les gens, arf moi je préfère des PTS gris anthracite à choisir Un jour viendra, j'en trouverai!!!!! Nebule, j'ai tenté la fonction HDR directement sur photoshop, en effet sa rend super bien sur celle au karsher, mais l'autre bof, bof...Pas assez de reflets lumineux peut-être...Et puis j'ai pas trouvé de logiciel (gratuit) sur MAC pour faire de beaux HDR made in nebule pour les faire made in nebule tu lui les passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors parlons carbone Voici le nouveau cache culbu carbone fait par bibi ^^, d'autre pièces vont suivre dans le moteur mais patience et demain vous aurez même droit à une photo avec le cache posé sur la voiture, mais pour cela faut être gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je regardais ton post et a chaque page je me disais quand est-ce que les jantes vont etre remplacer lol et avec celle d'origine j'adhère complètement, seuls choses que je changerais, j'enleverais les petites fleches ainsi que la griffe qui est sur la vitre, j'enleverais l'autocollant qui est sur la vitre tout en laissant les deux etremités, mais bon la je chipote Franchement elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites