Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

C-line | Blanc Banquise | Ain01 (Pays de Gex)

Messages recommandés

Bienvenus a toi , belle titine que tu as la , je suis juste pas fan des jante +1 pour des PTS blanche <3
Passe du bon temps parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-7 adjugé! Comme tu dois te les geler!!!!! Dans ce cas la moi je dis vivement le changement climatique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue,

sympas ta titine, tu doit etre impatiente de pouvoir rouler sur circuit.

moi c'est encore trop d'origine Smile pour le faire, je vais attendre un peu.

sur ce, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu coucou +1 pour les blancs banquises lovee si ta l'argent prend les pts ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay P a écrit:
Bienvenu coucou +1 pour les blancs banquises lovee si ta l'argent prend les pts ange



C'est clair que je garde l'argent pour m'en acheter lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, petite question, j'ai fais 2 VT et j'aimerai avoir vos avis:





Pour faire simple vous me dites soit 1, soit 2 ..... et donner vos idées

1/ photo 1
2/ photo 2
3/ Oublie C-line quand tu t'emmerdes tu fais n'importe quoi :hihiahah:
4/ Avec autre couleur ou autre taille ou autre emplacement


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis le numéros 1: plus sobre et la touche de rouge est pas trop éxagérée vue que ta titine est très blanche, enfin c'est mon avis après t'aime peu être se qui flash. a toi de voir.

je laisserais la griffe rouge, ça fais un coter agressif Smile

sinon génial tes idées, ça remplis pas trop la voiture et c'est jolie.
je sais pas si ils font le bandeau peugeot sport pour les par-brises.

allez continue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta rep ^^, je demande parce que justement je sais pas j'aime plus sobre ou plus agressif..., mais je pense aussi que la griffe en rouge c'est pas mal.

En tout cas je pensais ne le faire que sur un seul côté de la voiture pour justement pas trop charger la titine.

Je crois bien que j'ai vue une annonce sur leboncoin pour des bandeaux, voici pour toi: http://www.leboncoin.fr/vi/81777989.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais penser sinon soit la griffe en rouge un peu plus grosse au même endroit ou alors un peu plus grosse te qui se superpose sur la fin du lion Smile qu'est ce que j'en dis des bêtises.

par-contre c'est toi qui voit si tu veux le faire que d'un coter, je t'avouerais que sa va faire vide de l'autre coter. regarde se que sa donne une griffe plus grosse en rouge sur la portière.

Smile fais nous plein d'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans ce style tu pensais?

C'était bien les bandeaux pare soleil que j'avais trouvé sur leboncoin que tu voulais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'étais bien ces bandeaux la. merci Smile

moi ca m'irais comme ça mais attend d'avoir d'autre avis. Wink

mais ca va tu gère bien ton logiciel. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre c'est sûre mais la 3ème version, en effet me plait beaucoup ^^

Pour photoshop, c'est un peu normal je suis graphiste, metteur en page et retoucheuse photo, en suisse sa s'appelle polygraphe, mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à bosser pour moi lol c'est ce que je fais de plus mal car comme j'ai l'idée en tête sa me gonfle vite de perdre du temps pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

une grande fan du VT on dirait hi hi hi

Pas très fan des stickers... les griffouilles de déco de rallye ça te tente pas?

Comme celle la...



Sinon le lion noir sans griffe fait bien plus sobre Smile

Après les gouts et les couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je comprend. moi je suis agent d'exécution graphiste décorateur, j'appris à faire de la publicité peinte et adhésive, de la mise en page mais ça fais un moment que j'y ai pas toucher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un bon métier que tu as là! Au moins tu reste moins assis à ta place que moi.

Très belle photo que tu as mise là mak-78 mais je suis pas fan de cette déco pour une 16s, il y a un mec prêt de chez moi qui a un peu la même et impossible de savoir si c'est une vrai rallye boostée ou une 16s avec la déco rallye, c'est un peu gavant quand tu n'arrives pas à chopper la personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso c'est soit je met le lion soit les griffes mais pas les 2 sa fait chargé pi sa prend du poid laaaaa !! mdrrr


Moi juste le lion noir avec une une ptite ecriture "peugeot sport" en bas a gauche pret de l'elargisseur arriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...................pour finir!



Et comme j'avais ce qu'il faut pour faire les griffes:




Plus qu'à poser hihihihi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt perso j'aurais dis les griffe de la photo 1 sans le reste sa serait bien !

Après je suis du nord isère pas trop loin de chez toi faudrais voir pour faire un rasso dans le coin j'aimerai bien voir le resultat final !!!

Moi j'avais mis des autocollant peugeot sport avant mais le problème c'est que par chez moi sa faisait vraiment voyant et il y a trop de racaille resultat on m'avait forcer la voiture donc grande prudence ! ^^

En bonus ya des modifs que tu veut faire que j'ai déjà faite perso et tes retro m'intrigue j'en avais jamais vu avant !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci remix

Uxy, pas de soucis, l'année prochaine je compte bien faire quelques km avec ma titine pour rasso et autres, tu sais c'est pour cela que je mets pas le logo GTI sur ma titine, je me dis que dans son jus là elle reste encore "passe partout" car rare sont les gens qui reconnaissent ses griffes là et vers chez moi il y a tellement de petites cylindrées question 106, qu'on imagine pas que c'est une GTi, parcontre si je colle peugeot sport,ou même le lion que je voulais mettre, ya des chance qu'on se dise, tient ya bon de la piquer pour aller la flamber ..x. on est dans un monde de merde il faut le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu encore l'idée de lisser ton pare choc avant, je pense que sa ferai super

et oui malheureusement ce monde est remplit de jaloux et de c*ns on peut rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte encore pour ce pare-choc, disons que sa me gaverai de dépenser mes sous pour le lissage alors que je les garde pour les PTS, et comme je vois le truc c'est le jour ou j'ai plus un sous de côté qu'une bonne affaire pour les PTS va s'offrir à moi lol, donc les jantes, et après le lissage si je suis encore motivée.

Pour les c*** si on pourrai y faire quelque chose mais politiquement parlant, sa gonflerai les prisons encore plus alors qu'elles sont pleines, alors au lieu d'en construire + (ce qui ferai des emplois) ben on laisse les voleurs, casseurs.....libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les PTS sont vraiment très belles et sa va à la so6 à merveille
pour le pare choc sa couterai pas moin cher d'en acheter un sur un site comme leboncoin et de faire le lissage et peinture soit même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime les modif' carrosserie parfaites je préfère y laisser à un pro car les pare-choc sont mis à rude épreuve à cause des routes (trous et bosses), des cailloux et du temps en général, donc pour éviter au mieux que sa craque et fasse dégueulasse un pro sera mieux y faire que moi, même si je ne serai pas contre d'apprendre à le faire moi-même avec l'aide d'un bon carrossier car j'adore la peinture au pistolet, et la fibre aussi (je fais quelques pièces en fibre de carbone)

Mon premier essai avec la fibre de carbone:



2eme essai:



3eme essai



Tout a été super concluant, j'en suis assez fière, le seul hic c'est le vernissage qui n'est pas aussi parfait que je le voudrai donc cet été je vais reponçer et donner à faire vernir à un carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout le carbone !

J'ai survolé ton topic et pour le lissage parchoc je suis vraiment pas emballé perso, moi aussi mes baguettes sont peintes couleur carrosserie et si c'est bien fait sa craque pas du tout par contre l'une des plus belle modif c'est le lissage du capot !!! moi aussi j'était sceptique quand j'ai acheté la mienne mais sa lui donne un côté tellement agressif à la voiture que j'en suis amoureux de mon lissage maintenant !

Pour exemple: /presentation-pietons-autres-voitures-f13/uxy-106-14l-sport-bourgoin-38-new-photos-05-12-t1383.htm

Su les photos imagine y avec les feux d'origine et rabaissé comme c'est le cas désormais ! Et des PTS il y en a eu a vendre il y a quelques mois sur le bon coin c'était vraiment la top affaire dommage :s

Sinon sur le parchoc il y a aussi le bas découpé en 2 partie avec une barre au milieu sur le mien c'est aussi coupé enfin regarde tu comprendra mieux et sa c'est jolie aussi à faire !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout est une question de gout, perso je n'aime pas du tout le lissage capot... Moi j'adore le petit lion devant, sa fait partie intégrante du design de la voiture SmileSmile
Par contre j'adore ton BM !!

Tout les gouts sont dans la nature et heureusement car sinon on aurait tous les même so6 !

Sinon sympa les griffes C-Line Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bm ?!? Oo ?!? (j'ai beau reflechir je vois pas se que c'est sa !)

Edit: sa y est je viens de comprendre geekddr Bloc moteur ! Et ben merci ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour ta déco rien que les griffes et la bonne taille sa rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais dans l'idée de lisser la totale, mais avec le temps j'ai la même optique que d-day, sa fait partie intégrante de la tite so6, bien que j'adore quand même les lissages complets sur d'autres 106, en fait je suis pas difficile quand c'est bien fait sur nos lionnes. Mais moi la lui laisse son ti lion ^^

Il neige chez moi je peux rien faire sur la tite GTI pffffffffff bien que je vais aller chercher des cadeaux pour elle à la poste tout à l'heure, patience je poserai des photo :-)

BM alors c'est quoi pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont ses cadeaux ?

pour ce qui est de le faire faire par un pro ok
mais bon si tu le fait bien ta peinture sera autant protégé qu'un pro... l'important est de bien respecter les temps de séchage
et sa te fera surtout une belle économie ...
surtout que tu as l'air minutieuse car les pièces en carbone sont très réussies

et faut aussi savoir que c'est modification est irréversible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup sa fait plaisir ^^ pour les cadeaux dans une ou deux heures vous verrez bien, par contre j'ai une grosse question, je regarde pour momifier mon collecteur inox, il y a de la bande céramique (ils disent que c'est le must) et de la bande fibre de verre...qu'est ce qui est le mieux? Ou l'acheter? Et j'ai vu sur un post que le mieux c'est d'acheter de la bombe sillicone pour mettre sur la bande pour pas que sa flambe..des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande thermique + bombe silicone haute température WinkWink

Pour la bande il faut pas lésiner sur le prix... il faut de la bande de bonne qualité si on veut pas que cette dernière prenne feu au premier démarrage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves sa ou, pour de la bonne qualité? On s'en fou si c'est de la bande céramique ou fibre de verre en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-day a écrit:
Bleu Mauritius ! LoL


Je suis vraiment trop à la ramasse moi ddrgeekddrcachebourer

Moi pour l'hiver j'avait aussi une 1l avant (une kid) mais maintenant c'est une ET noir onyx cache

Heureusement j'ai un très grand garage tout rentre dedans sans problème je pourrait même en mettre 3 !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Ok cool merci beaucoup, mais 900° pour la bombe c'est assez?


Testé sur une sax'... momification du collecteur + bombe oreca (même pas utilisé toute la bombe) ça marche Wink pas d'incendie, nikel, même après une journée circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL tkt C-Line si Mak te dit que tu peux y aller, tu peux lui faire confiance a 100% !


La plupart des produits qu'il propose sont tésté et approuvé par la Team MGR ^^


Donc tu peux y allé ^^ et la méthode Low Cost pour une bande est une FBI (fausse bonne idée) Blost51 a fallit prendre feu a cause de ça ... ..x.

Tésté sur Sax ... Sboub ou Sax95 ? lOol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pur cela que je demande rien ne vaut des gens qui on testé la marchandise geek

Pour ce qui est des cadeaux de ma titine, j'ai un peu les boules 2 cadeaux sur 3 sont arrivés, mais bon comme on dit plus c'est long.....plus c'est BON ddr

Donc voici le matos: boutons de R19 ainsi que peinture rouge pour mes chère et tendre étriers ^^




Les feux bi-xénon se font attendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ou as tu trouvé le kit pour peindre tes etriers sa m'interesse grave !!! 0_0

Edit: très bon choix les bouton d'ailleur il m'en faut d'autre tu les as commandé d'occaz ou neuf parce que j'en recherche justement

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit foliatec j'ai commandé chez MTK, pour les boutons de R19 d'occaz, j'ai pas trouvé de site pour en commander des neuf, on ma dit que chez renault ils les vendent 119 euro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens j'ai acheté une bombe de peinture pour grill qui tient les 600° et voila !

Nickel pour les boutons de R21 c'est vraiment hyper pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la peinture pour grill sa doit pas être mal je n'y avais pas pensé, mais je voulais pas de la bombe, je pense que pour les étriers et les crochets d'attelage c'est plus facile au pinceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...