k3vin25 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon petit kiff du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca pète dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ça donne l'impresion de mater initial D en VO! (petite preference pour la vu interieure ou on voit les pied du païlote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pareil je kiff quand même un jour dans ma life faut que j'en vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SKYLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les 2 premiers genre mais le dernier il est 0 comparé au autre lol la skyline elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le plaisir de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le dernier c'est keiichi tsuchiya et son ae86, on le voit pas vraiment sur la video mais honnêtement si lui il gère pas, y'en a pas beaucoup qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 blackpuma a écrit:la skyline elle deboite N'importe quelle Skyline déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa c'est sur,elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Donnez moi de plateau du Mc Do et je fais pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on vas te faire un system avec des roulettes de cadi de surpermarché pour metre a tes roues arrieres,sa va etre du driff assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 prend 2 disque de frein sous les roues ar j'ai vu ça avec nebule sur son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toy72 a écrit:Donnez moi de plateau du Mc Do et je fais pareil !! Lol j'susi sur sa marche mais les plateaux vont être vite casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour resté dans le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ya du gros gros niveau la ! Pour rester dans le drift : http://www.abrutis.com/video-drift+sans+toucher-3730.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 enorme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Déjà vu celle la C'est un peu à la "Manson" quand il m'avait fait un tour dans des ronds point en pleine journée lors d'un ancien rasso Celle de N1co, la vache les mecs ils gèrent la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites