X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pas mal du tout le boulot que t'as fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Good Job mon amis !!!!Tu veux pas passer chez moi j'ai l'embrayage qui fatigue sur la Chipo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le support Gr N pour Clio n'est-il pas le 4e support (que l'on trouve coté boite de vitesses) que nous mettons sur nos 16, et qui est monté sur Clio 1.9D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Romain93 a écrit:Le support Gr N pour Clio n'est-il pas le 4e support (que l'on trouve coté boite de vitesses) que nous mettons sur nos 16, et qui est monté sur Clio 1.9D?alors non sur clio 1.9D c'est exactement comme nous ! mais tu le trouve sur les clio 1.1l megane 1.6e ect... c'est tout les même en faite faut juste aller a la casse je m'en suis sortis pour 10€ a la place de 90€ sur le net pour un support d'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon la RSi n'est pas prete de rouler !!je vous explique je sers le cardan il ressort un peu au niveau de la boite mais une fois que je veux rouler ça fait clak clak clak comme si il n'était pas emboité !!pensez vous à un cardan HS ou autre chose ??photo du tripode et du cardan les cannelure sont pas abimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous après un mois et demie sans rouler la clio a retrouvé la route cette semaine Boite de Renault 19 Huile de boite 75w80Cardan gauche neuf !Frein arriere neuf ( j'ai perdu une plaquette sur l'autoroute :cyp: )il me reste juste la ligne a remettre correctement ( méga fuite ) puis c'est tout finish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'était quoi le problème de cardan alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moteur pas assez haut avec le support " Gr n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok ok donc le cardan se retrouvait trop court quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BOn ba content que tout rentre dans l'ordre !!!!!!!Et les photos ????? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mise à jours du post N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelques photos quand même depuis qu'elle re-roule il y aura un shoot ultérieurement ( quand j'aurai une petite heure à moi )mais d'abord une petite photo pour tester l'iphone en cabine :cyp:Puis viens les Freins Arrière neuf ( manque les disques avant à changer si vous avez quelques choses de bien à me conseiller parce que là c'est vraiment pas top du tout :bah:)Ne faite pas gaffe à l'ajustage du PC je l'avais remonté dans le noir complet :cyp:maintenant tout est aligné Puis vienne les nouvelles gommes de chez "dump" des vrais savonnettes après les avoir montées :eek:mais tout va mieux maintenant qu'il sont un peu usés =)d'un peu plus près !Sinon pour la teinte je pense avoir trouvé et je pense rester dessus a 98%ça sera le jaune sirius avec les baguettes de pc et des portes et celle du hayon en noir métal vernis puis une paire de jante autres que les 16s phase 1 en 15 ou 16 pouces à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je crois que t'as un schtroumpf mort dans ton compartiment moteur. Et ca doit faire un moment parce qu'il goutte déjà. (CF : Photo de détail du pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 DEGEULASSE le mec il met des schtroumf pour faire aller la clito plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est quand je me suis garé je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 belle voiture =) c'est du beau travail !par contre tu as les pneus avant qui sont à l'envers, tu devrais inverser les 2 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 darkdog a écrit:belle voiture =) c'est du beau travail !par contre tu as les pneus avant qui sont à l'envers, tu devrais inverser les 2 jantesC'est l'avant gauche que j'ai monté à l'envers ( j'étais pressé ) maintenant il est à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 août 2010 histoire d'alimenter le topic vu qu'il n'y pas de grands changement ses derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 1 août 2010 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon bah y a plus qu'a... :ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 août 2010 Casquette longue Merki Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il te manque plus que les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites