Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San-style

[E39 M51 AN 96 ] Remplacement Joint Torique possible Sans depose pompe ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouveaux ici et jeune mécanicien .


Je rencontre un problème assez fréquents sur les tds aparament .

J'ai ma pompe a injection qui fuit . j'ai comme l'impression que la fuite provient du cul de la pompe .

j'attends de recevoir ma pochette de joints pour pouvoir commencer l’opération mais avant cela j'aurai voulu savoir une chose .

Est t'il possible de changer le joint torique de culs de pompe sans avoir a déposer la pompe ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne pense pas que ce soit possible.Auquel cas essayer de le faire engagerai plus de galére que de sortir la pompe et la recaler.
En plus si elle fuit au niveau du joint thorique,c'est qu'elle a besoin d'une étanchéité,et qu'avec le kilométrage un calage ne ferait pas de mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord le maître de la pompe M51 a parlé!

Faire ce travail correctement pompe en place relèverait de la chance et de l'exploit!

Mieux vaut la démonter au départ plutôt que de perdre des bouts dans le compartiment moteur et de la sortir ensuite .......... en morceaux!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses , que entendez vous par calage ? le reglage de l'acuteur ou calage de la chaine de distribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu va déposer ta pompe et l'ouvrir pour changer les joints,il faudra récaler l'actuateur(régime de ralenti),et la pompe sur le bloc(avance de l'injection).

Toutes les fiches nécessaires pour réaliser ces opérations sont dispo aux membres Wink

Partager ce message


Lien à poster