kevin93150 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a tous , voila je voudrais mettre des injecteur de saxo 100ch mais j'aurais voulu savoir quel sont les points positifs et les points negatif sur nos titine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je pense à une éventuelle reprog, mais sa reste à confirmer.... voir retravailler la culasse ! Moi je le perçois comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La reprog va être obligatoire je pense aussi ! Bon la culasse pourra rester comme ça je pense mais bon il faut surtout que la calculateur puisse savoir combien injecter sinon ça sera du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il y a la sonde lambda qui va reguler la quantité a injecter!! mais après le gain est t'il réel par rapport a ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 La reprog n'est pas obligatoire ! ca peut etre un mieux c'est tout. Ca sera juste un poil plus riche que l'origine avec un collecteur d'admi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Peut tu mettre ton titre aux normes stp. De plus il y a de nombreux sujets qui traitent des injecteurs, merci de ne pas faire de doublon. Voir par exemple celui ci http://www.106enfant-terrible.com/moteur-f2/qst-injecteur-1l6-100chx-sur-1l4-t1703.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites