luluce 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca doit faire du changement de passer de la S3 à la S16... J'ai l'habitude de conduire la S3 de mon copain et j'avoue que j'aime bien même si j'ai ordre de ne pas avoir le pied lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bombardement de photo chaque jour !! Bon c'est dure car je rentre du taf il fait nuit et j'ai pas fait de photo de la 106 . Mais comme on parle de la 500 quand on ouvre la caisse sa donne sa :W :cow Et après sa : Les jante blanche du kit essesse sont beaucoup plus belle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 OUI les jantes blanche sont plus jolie!!! Mais celle la sont pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca reste quand même super beau comme jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue! très jolie ta blanche! et la abarth aussi d'ailleurs!! tu en pensais quoi de la s3 niveau sensation ,rendu,... par rapport a la s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas du tout pareil c'est pas comparable beaucoup plus de sensation dans la s16 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelque photos en vitesse de se midi en rentrant du taf dans cette région de M**** ou le soleil n'est jamais présent Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Y'a pas elle est vraiment chouette ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est clair elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hé bien moi qui trouvait ta Sax noir vraiment jolie je dois dire que la blanche est superbe ! T'en a de la chance d'avoir eu déja toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la même que moi sauf que tes jantes sont noires!! remarques moi aussi avec ce temps! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut Te serais-ce possible de faire des photos de ton moteur car tes caches culbuteur de 206 m'intrigue et j'aimerais observer ça de plus près si ça ne te dérange pas merci coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je pense qu'il parlait d'une photo de dessus! et +1 d'ailleurs j'aimerais bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous Voila se weekend la titine à passer les 100000 kil .. Sinon j'ai vidée également sa me manquait et puis sinon les photos des caches culbuteurs : Voilouuu !! Ps: Je pré-vends mes écosses si sa intéresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ont peux te pré-payer :p' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En nature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est comme l'euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 intérêt du remplacement des cache-culbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Meilleur refroidissement , plus beau pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si c'est en nature moi je veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MDR Gros gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouaaaaaaiii et alors ??? t'aime pas sa mon loulou ? ( si ma femme m'entendais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi un meilleur refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Atten je vais le dire a la mienne elle va te massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Roxane est okay pour l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 H-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nebule a écrit:Pourquoi un meilleur refroidissement ? +1 première fois que j'écoute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 +1 un meilleur refroidisement =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est se que kamelou m'a dit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Valoulou16s a écrit:+1 un meilleur refroidisement =0 je blinde tu blinde il blinde etc etc Je ne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BONJOUUUUR!!! Voila ce que j'ai decouvert se matin en rentrant du taf : Cest il pas mignon Sinon la neige commence à arriver alors j'ai pris quelque photo chez moi toujours avant de manger en tac tac bing bing Voila se que sa donne: TADAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est nul :p' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La classe Dallas !!!!!!! Elle va bien ronflé la Chipo la !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très sympa cette ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 NIKEL cette ligne... Par contre les toyo proxes sous la neige c'est pas trop des savonettes? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De la belle ligne inox, ca va ronronner =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mouahahahaha psah tu monte go la prise de son une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ligne monté aujourd'hui UN RéGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 l'est ou la prise de son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est sous a neige yia au moin 12 cm :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah oui que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir voila le nouveau fessier de ma chipo Photos prise a l'instant - 10° sa caille a l'arrache desolé c'est juste pour vous montrer Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh mais j'aime aussi , " le proprio " lol la ligne fait pas assez de bruit elle as pas reveiller tout le monde chez moi :a . Magnifique bruit encore et toujours Oreca est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Une tite prise de son? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 peut etre cest aprem on va faire un shooting donc pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites