Azarus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila je suis aller chercher le collecteur de Morgan 57670 juste avant et j'ai commencer le netoyage des pièce et je suis tomber sur sa https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14445486 et je ne sais pas a quoi sa serre et je pense qu'il manque une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca se met sur le boitier du filtre à air, c'est ton renifleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je sais pas mais moi ça me fait penser à une vanne EGR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben je ne sais pas non plus et je cherche quelle durite se branche ou enfin pour certain je c'est et j'ai trouver par contre sur la rampe j'ai 2 tuyau j'ai trouver l'alimention et le retour mais sur la mienne j'ai pas de retour a moins qu'il sois bien caché j'ai pris des photos ou j'ai mis des numéro pouvais vous m'aider? 1 prise de dépréssion qui se rajoute sur la rampe 2 je ne sais pas 3 il me semble que c'est le régulateur de ralenti 4 durite qui vas sur le maitre cylindre (si je me trompe pas) 5 se met sur le 1 6 arriver d'essence 7 retour (mais ne sais pas a quoi le racorder) 8 c'est le 2 excuser moi 9 si je me trompe pas c'est pour la tempérarute de l'air (par contre c'est quoi la cose en dessous du 9?) 10 c'est un tube qui et branger sur le regulateur de ralenti et je ne sais pas ou le brancher non plus 11 c la ou été brnacher la pièce du début que je demander a quoi elle servait je vous remerice d'avance pour éclairée dans se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est bine ça ça doit être une EGR c'est à ça que ça me faisait penser aussi au départ. Je pense qu'il te manque juste un capuchon qui vient au dessus des petites plaque trouées. Bref mon EGR à moi n'était pas comme ça mais je ne sais pas comment ça marche vraiment donc c'est possible. Dans tous les cas le système n'est pas complet. Tente de le monter sans cette partie et sans oublier de boucher le trou sur le collecteur d'admission. Si ça marche bien alors tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je demanderais demain a mon prof pour avoir plus d'info et sur se que je ne c'est pas trop se que cest sur le collecteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la vanne EGR pour moi aussi truc qui sert a rien lol tout les mecs la retire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je l'ai retirée mais pas de branchement sur le collecteur d'admission pour ma part. Une connexion sur le collecteur d'échappement reliée à une sorte de pompe qui remontait sur une sorte de reniflard. Mais en fonction des modèles ça doit bine varier c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jen suis pas équipé d'origine donc je ne la méttrais pas mais sa reste des emplecement sur le collecteur vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ton collecteur c'est celui d'une xsi j'ai le même et sa n'allait pas sur le moteur a cause du moteur pas a pas (pour toi le 3) la prise n'est pas la même sa rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 meme avec les ancien tu3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ba ton moteur est comme moi tu3 avant 2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui donc si je comprend bien sa ne se monte pas? esque les injeceur se monte? parce que au pire le collecteur sa peut etre le meme que j'ai mise apar les injecteur je ne pense pas que le papillon sois plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ba sa proviens d'une xsi 1.4 donc les injecteurs son les même que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 donc si je te comprend bien le collecteur je ne peut pas le monter a cause du moteur pas a pas mais les injecteur je peut les monter sur la miene et qui ofre plus de débit vu que c'est des 95 cv les xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui le collecteur il te faut un de saxo 90ch et pour les injecteurs regarde la ref des injecteurs et regarde sur le net leur débit par rapport aux ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon ben le mec qui l'avais passer a morgan c'était trompais c'est pas selui d'un saxo 90cv alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai du mal aussi à y croire parce qu'il ressemble pas à ça le collecteur de la sax 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je c'est pas vraiment a quoi il ressemble apar celui que j'ai donc je ne peut meme pas dire si c'est bien le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il devrait ressembler à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa c un nouveaux modelle non ? moi jai l'ancien tu3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oulahhh !!! Fait nous une photo de ton moteur parce que la ça va pas le faire sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa ressemble a sa le collecteur de sax 90 a gauche tu a le trou pour mettre ton pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 celui que j'ai ressemble mais nest pas totalement le même le moteur pas a pas n'est pas a sette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu n'as pas l'ancien 1.4L j'ai eu peur ! Oui effectivement c'est celui que te montre Damien93. En tout cas celui que tu as ne ressemble pas au bon ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je vien de regarder vite fais sur google en tapen 106 xsI je tombe sur le meme que j'ai a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai le même que celui la http://www.106enfant-terrible.com/moteur-f2/qst-collecteur-d-admission-de-saxo-16-8s-100ch-t244-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci de mettre ton titre aux normes et d'indiquer dans le topic du sommaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites