flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous Voilà ce matin petite révision "post run" et... SURPRISE! plus une goutte dans le vase d'expansion de liquide de refroidissement Bon je garde mon sang froid je remet du liquide, je remet en route, et là... RIEN pas une fuite, le ventilo se déclenche, a peine ai je eu l'impression que la fumée d'échappement etait un peu chargé en vapeur d'eau mais bon vu la température extérieure je me dit que c'est normal alors.... HELP PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pareil pour moi la dernière fois ! Mais rien de grave tu refait le niveau et tout va bien ! C'est normal qu'il descende ! J'avais pas fait le niveau depuis plus de 6 mois donc il était au fond ! Pour informations mon JDC est neuf donc ça peut pas venir de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 YOUHOU merci de ton message j'espère que c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 +1 avec Xav Si sa fait longtemps que t'en a pas mis c'est normal enfin perso moi sa faisait un petit moment et il avait pas mal baisser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le niveau ne descend jamais sur ma titine Flan, vous avez tourné encore longtemps hier soir !? Alors mon 1.4L....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Nebule a écrit:Le niveau ne descend jamais sur ma titine Flan, vous avez tourné encore longtemps hier soir !? Alors mon 1.4L....? non moi je suis rentre direct après et t'avais raison ya autan de couple dans ton ET que dans ma 16 après 4000trs c'est autre chose mais ça marche quand même une ET!(enfin la tienne en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites