Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon voilà le petit fond carbone du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien le contour carbon !! Dis voir ta fais quoi de tes ancien retro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah j'avais jamais vu un compteur comme sa c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 bomber a écrit:Bien le contour carbon !! Dis voir ta fais quoi de tes ancien retro ??mes anciens rétros sont repassés noir et en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nikel ce petit fond de compteur manque deux cerclages chrome et :love ^^Dis moi tu as un compteur de S16 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa le compteur tu as pas une photo remonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ce petit fond de compteur manque deux cerclages chrome et :love ^^Dis moi tu as un compteur de S16 toi ?bah c'est ce que m'a dit le vendeur, mais je pencherais sur un de xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais je crois que les compteur de XSI et S16 sont similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ce petit fond de compteur manque deux cerclages chrome et :love ^^Dis moi tu as un compteur de S16 toi ?tout a fait d'accord pour les cerclages, il le font le fond pour les 106 sans les jauges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 zetaxx a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ce petit fond de compteur manque deux cerclages chrome et :love ^^Dis moi tu as un compteur de S16 toi ?tout a fait d'accord pour les cerclages, il le font le fond pour les 106 sans les jauges ?non, je crois que ce n'est que pour les s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tom-Tom a écrit:mais je crois que les compteur de XSI et S16 sont similairesxs, n'a pas la température d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 28 février 2010 dommage parce que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 XS et XSI c'est pareil ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 xsi, c'est phase 1 et xs il y en des phases 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon aujourd'hui le facteur à été sympa, mes xenons sont arrivés et tout de suite montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zetaxx a écrit:photos!!!!!!!!!!!!!!!!de mon bordel électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voilà quelques photos les emplacement des ballast du xénonet le béquet qui vient de chez le carrossier voilà à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 mars 2010 POPOPO de la grosse tuerie cte voiturej'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 13 mars 2010 un peu de photos avec le béquet posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est fou comme ça change une 106 le rajout d'un béquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien joué, continue comme sa. Du bon boulot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 nikiou974 a écrit:Bien joué, continue comme sa. Du bon boulot tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon un peu de news, j'ai reçu le colis de matthieu41 et tout de suite monté et voilà un quickshift de posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bien joué !Pourquoi la loctite ? T'avais peur que ça se déserre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 impec'!! tu vois c'est pas sorcier à mettre en place tes impressions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 X@V a écrit:Bien joué !Pourquoi la loctite ? T'avais peur que ça se déserre ?bah j'en ai mis en prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Matthieu41 a écrit:impec'!! tu vois c'est pas sorcier à mettre en place tes impressions??c'est clair en 5 minutes c'est posé, autrement un passage de vitesse nettement plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Niquel la blanchette!Par contre va falloir lui coller une paire de rallyes la parce que ça fai pas très sportif!!! EDIT: Je viens de voir que t'as que 3 trous pour tes jantes, donc je m'excuse pour les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je sait bien si je peut lui coller des ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le quickshift se pose dans le compartiment moteur directement? Sa vient au dessus de la colonne de direction d'après ce que j'ai pu voir Merci pour ta réponse l'ami. Est-ce vraiment efficace? Désolé pour toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nikiou974 a écrit:Le quickshift se pose dans le compartiment moteur directement? Sa vient au dessus de la colonne de direction d'après ce que j'ai pu voir Merci pour ta réponse l'ami. Est-ce vraiment efficace? Désolé pour toutes ces questions oui ça va directement derrière le bloc moteur, en 5 minutes c'est posé, et ton passage de vitesses est réduit un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ok cool, merci c'est sympa. Achat d'un quickshift dès que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites