Xav67 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous, moi c'est Xavier, j'ai 20 ans et je viens d'un petit village à coté de Strasbourg (67).Pour ma voiture c'est une 106 kid plus tout à fait d'origine de 1997 avec 30000 km à son actif.la voici à son origine lors de l'achat à 19000 km: les modifications qui ont été faites dessus-un poste alpine 9813r-un ampli toxic 1100 watts-2 haut-parleurs FLI 13 cm à l'avant-2 haut-parleurs FLI 10 cm dans les portes arrières-le pommeau et le soufflet d'origine s16-jantes alu targa 3 trous 13 pouces-antibrouillards avant-PC peints avant / arrière-sièges velours saxo vts-trappe alu-quickshift-interrupteurs séquentiels r19-béquet s16-beaucoup de petites bricoles voilà quelques photosmon intérieur d'originevoilà une présentation rapide, j'ai certainement sauté des étapes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue ici Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah de la connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hey bienvenue à toi par ici voisin de département !! Bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 y a que des voisins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y en a pas mal c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon par contre un p'tit changement sur la 106 y a plus de paupières à l'avant et en attente de feux écosse à led pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai oublié de préciser, les vitres manuelles on été remplacées par des électriques ainsi que le verrouillage centralisé qui à été installé donc plus rien à voir avec une kid et merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 30.000km elle n'a pas enormement roulé cette KID Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je veut bien une explication pour les vitre elec et le centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah je suis allé à la casse pour récupérer les faisceau de porte d'une diesel avec VE et FC ainsi que tous les moteurs et après tout remonter dans la 106 pour une bonne journée de boulot pour virer tout l'ancien et tout remonter. ensuite pour pas repiquer le courant sur la boite à fusible, je me suis installer un porte fusible supplémentaire et comme sa j'ai aussi les VE qui s'ouvrent sans que la voiture ne tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu es souvent sur Nancy ? Pour ton travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 1 semaine sur 2 pour le études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok. Tu y sera cette semaine la ? Si oui, tu pourrais venir au rasso à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui j'y suis, mais il est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Samedi après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 à voir, mais je pense que sa pourra se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y a le programme dans la section rassemblement si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue à toi Sympa cette kid, qui n'est plus vraiment une kid ^^ passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon un peu de news, j'ai reçu les feux de trance 51 attention 106 très sale et une petite peinture du contour de logo en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voilà quelques photos un peu plus propre et une de mon nouveau coffre alors qu'en pensez vous, vos avis m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ba c'est bien propre tout ça !!!!Manque des ptites Alizée et c'est nikel !!!Par contre sur les photos précédente (ou tu monte la peinture que ta fait sur le sigle) on dirait que ta la peinture qui a sauté ... Sur tout le long de ton capot ... ou alors tavait collé un truk sur le bord du capot et c'est le restant de colle ... Continu comme sa en tout cas elle est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toy72 a écrit:Ba c'est bien propre tout ça !!!!Manque des ptites Alizée et c'est nikel !!!bah si tu me trouve des alyzée en 3 trous je veut bientoy72 a écrit:Par contre sur les photos précédente (ou tu monte la peinture que ta fait sur le sigle) on dirait que ta la peinture qui a sauté ... Sur tout le long de ton capot ... ou alors tavait collé un truk sur le bord du capot et c'est le restant de colle ... oui il y avait des barres chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aaaah merde t'es en 3 trou !!! Shiiit !! Aie aie pour ton capot ... c'est la peinture qui a sauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non, c'était collé dessus comme sur le bas du coffre, mais depuis c'est nettoyé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Go Jantes d'Ax GT !http://www.leboncoin.fr/vi/89507463.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai des jantes alu, là ce sont les hiver qui sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour les gens,Un peu de news sur ma 106, les photos parlerons d'elles même des déflecteurs d'air fuméset pour terminer un beau compteur de s16voilà à vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 février 2010 voilà une petite photo de ma 106 avec ces nouveaux rétros alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bien les modif !!!Sa commence a prendre forme la ^^Good Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 février 2010 toy72 a écrit:Bien les modif !!!Sa commence a prendre forme la ^^Good Job !merci, j'attends encore le béquet là il est en peinture et après le top serait des jantes d'ax gt et est ce que quelqu'un pourrait me faire un montage avec des jantes d'ax gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympa c'est retro j'aime un peut plus de photos ne serrais pas de refus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien les rétro de saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 perso j'aime beaucoup les tiens mais j'ai pour moi j'ai bien du mal a me décidé entre saxo ou 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa tue les retors rond vont bien avec la forme de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai mais les carrés sont plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 jim_morrison a écrit:perso j'aime beaucoup les tiens mais j'ai pour moi j'ai bien du mal a me décidé entre saxo ou 106àt toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 voilà quelques nouvelles photos de la 106 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 tranquille le shoot tu est amoureux sa se sent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 jim_morrison a écrit:tranquille le shoot tu est amoureux sa se sent lol à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon hier j'ai reçu le fond de compteur carbone, merci à C-line, et monté sa rends nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et les photos....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nebule a écrit:Et les photos....? quand il y aura un peu moins de vent ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais c'est la tempête chez tous le monde vla le vent de malade aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites