vincent111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme promis une petite présentation de la Rcdonc elle est de fin 2003 avec déjà 75 000 kms sa passe trop vite mais c'est trop bon , sa fait déjà 1 an que je l'ai et elle avait 50 000 kms à l'achat.donc pour les modifs faites :- rabaissement kw -5 - jantes Rcc peugeot sport- étriers peint en rouge- phares et antibroullards à fond noires- inter d'origine sans pare flamme et silencieux gr n madac- barre omp sup et inf peugeot- admi groupe A de chez AC sport- reprog UMS- harnais omp- plus de banquette petit vidage on va direvoilà pour les modifs faites sur la Rc, le changement est radicale avec l'admi et la reprog voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mai mai c'est quoi la XSI la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique voiture, les jantes aussi Rouge et blanc ça à la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La bleu !! Une RC avec un A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Mai mai c'est quoi la XSI la c'est celle d'un pote et la rc bleu est l'ancienne à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Que des belles voitures sur ce topic ! C'est clair que la RC avec le A ........................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nebule a écrit:La bleu !! Une RC avec un A au cul c'est vrai sa surprend , à 18 ans il roulait en 405 mi 16 et à 19 la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et j'ai même pas pu faire assurer un 1.4L à mon nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A ce point .......... Non pour ma part même une S16 serait passée pour moins de 600€, il faut juste aller chez le bon courtier qui déniche le contrat qui va bien. Mais la RC je trouve que c'est commencer fort ! Il sera déçu par 70% des voitures du marché après ça ! (voir plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Franchement magnifique la RC... j'adore LOL silencieux maddac grN... ça doit bien avoiner les décibel avec un 2.0l 16v Avec toute cette prépa tu as déjà testé la belle sur circuit? niveau comportement châssis elle est comment? Vu la RC, la s16 sera esthétiquement énorme, enfin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est vraiment magnifique en rouge! ya rien a dire! bien plus jolie qu'en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quelques news de la Rc,J'ai fait faire un pare soleil peugeot sport, le même que sur les 106.Montage lundi aprem des disques Gr N zimmerman et des plaquettes ferrodo DS 3000, le changement est radicale mais attention l'état des jantes et normalement demain je récupère les 2 jantes noires avec les pneus montésles jantes après 20 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle me fait réver ta 206. Tu la cale sur un rallye avec des numéros personne comprendra que c'est une 206 de tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En Aden...un pur kiff!Par contre pas fan des jantes, je préfère les stock mais ce n'est qu'un avis persoEt faudrait la relever un poil du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est le pur style Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tres belle voiture sur tout les points vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle "déglingue" ta 206 RC franchement sa me tenteré bien lol.le rouge est magnifique puis méme son style est vraiment cool.(sa me tenteré bien un ti run car elle doit marché ta rc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci les gars honda-mania a écrit:elle "déglingue" ta 206 RC franchement sa me tenteré bien lol.le rouge est magnifique puis méme son style est vraiment cool.(sa me tenteré bien un ti run car elle doit marché ta rc)Dommage qu'on habite si loin mais sinon il y a pas de souci pour faire quelques testsC'est vrai ça n'a plus rien à voir avec une Rc d'origine Sinon cet aprem première sortie circuit à Lohéac, pas une goutte d'eau, une bonne journée, petit bilan je suis vraiment content de la Rc tenue de route rien à dire et niveau reprise ça marche pas trop mal Dommage j'ai pas de vidéo et juste 2 photos nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as des jeux de pneu pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 honda-mania a écrit:tu as des jeux de pneu pour la piste?Juste 2 jantes en plus, les 2 noires mais je pense en reprendre 2 d'ici quelques temps avec des semi slicks Sinon bilan de la journée d'hier, par moment enfin surtout pendant ma dernière session il y avait un bruit bizard côté gauche, donc ce matin j'ai démonté mes jantes pour regarder ce que ça pouvait être et en faites pas besoin de les démonter c'est simplement les pare boue qui sont explosés:ddr:: Donc c'est pas bien méchant ça aurait pu être pire, mais j'aurais du y penser à la relever avant, pour rappel je suis à -6 cm à l'avantEn tous cas ça ma fait marrer quand j'ai vu dans l'état qu'il était surtout le gauche, pour le droite c'est pas bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle rend vachement bien finalement avec les jantes noires !Deux autres pour l'arrière et elle sera bien belle pour le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vrai que les noire rendent super bien. Pour le circuit c'est beurre !Dommaaaage les pare-boues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je trouve que sa fait un style.c'est vrais que le 4 en noir serait bien pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 honda-mania a écrit:moi je trouve que sa fait un style.c'est vrais que le 4 en noir serait bien pour le circuitJ'aime bien aussi avec 2 noire et 2 blanche , surtout quand elle roule ça donne un styleMais je vais prendre 2 autres noirs vu le prix et je vais mettre 2 semi slick dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu as un lien pour tes pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [quote = "Vincent"] [quote = "honda-mania"] Moi je Trouve Que style FAIT SA des Nations Unies.C'Est vrais Québec Le 4 Bien en noir serait verser [le circuit / quote]J'aime bien also with 2 noire et 2 blanche: ange:, redingote Quand le style Elle roule Ca Donne des Nations UniesJe Vais prendre »Maïs 2 Autres noirs vu le prix et Je Vais mettre 2 semi [slick Dessus / quote] qu'est ce qui c'est passer ici, j'ai jamais écrit ça moi Un modo ou un admi qui c'est amusé alors Sinon j'ai eu une ptite vidéo de Lohéac, bon 40 secondes mais ça donne un aperçu https://www.youtube.com/user/vincent207cc#p/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vincent au Circuit de Lohéac avec le RC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est de la bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah merci d'avoir mis la photo elle est magnifique , c'est mon fond d'écran du moment sur mon pc Une petite photo pour montrer la dernière petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa me ferai plaisir un petit volant comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Plus j'en vois et plus je me dis que je vais y arriver un de ces jours ! Surtout que maintenant je sais que ça m'engage pas a mettre la vie de mes passagers en péril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe mais un peu jaloux ^^bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXpS_57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment magnifique , les modifs apportés sont parfaites ...beau boulot et bonne continuation avec ce bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites