Fabiii78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir à tous ! Jusqu'a maintenant j'avais un cornet GREEN + le reniflard. J'ai décidé de changer tout ca en mettant un Kit d'admission Raceland ( que j'ai reçus aujourd'hui ). Le problème c'est que je ne retrouve plus la petite durite qui est sencé être à la place du reniflard. ( qui ce clipse sur le manchon noir du KAD ). Donc je voulais savoir si ca pause un problème si je met mon KAD en laissant ce reniflard comme tel ( et dans ce cas, le manchon noir du KAD sera à l'air libre ), ou si il faut absolument que je trouve le morceau manquant.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu peux laisser comme ça mais bouche bien le tube noir sur l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui voila, tu laisses le mini filtre green sur le reniflard mais tu bouche le petit embout noir sur l'admission. Car il ne faut pas oublier qu'elle est après le filtre ! Donc si une merde passe dedans, c'est directe dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ahhh encore une histoire de reniflard sur les vapeurs d'huile ! Non mais c'est cool comme ça au moins l'huile qui coulera sur le moteur sera bine propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au pire essaye de trouver un bout de durite qui traîne moi c'est ce que j'ai fait et ça marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui moi j'ai mis un bout de tuyau d'arrosage !! et sa tiens nikel sa pisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci pour ses conseils ! ( merci X@V ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,Je profite de ce topic pour poser une grande question...::A quoi sert reelement le reniflard d'huile? J'ai cru comprendre que ca servait a evacuer les vapeurs d'huile, mais pourquoi les faire repasser par le filtre à air? Pourrais je avoir des photos de vos kad avec vos bricole pour le reniflard? je suis dans le même cas que Fabiii78 et je comptais aussi ressortir le reniflars de mon admi direct green mais ......Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici mon montage.Récupérateur d'huile fait maison avec une boite de dérivation électrique et deux tétons en cuivre. Avec de bout de durite silicone c'est tout. Coup de l'opération: ~10€ - 15€Après ce n'est que le mien parmi d'autres...Tu peux aussi brancher directement sur l'admission.Tu peux mettre un filtre sur le moteur et cacher le trou dans le tube de l'admi.Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympas le moulin....;;;elle est ou ta boite de deriv?Tu as trouvé ou le cache du calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et qu'appel tu par teton cuivre?Je suis electricien mais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Abraxash a écrit:Tu as trouvé ou le cache du calculateur?0000192948 PROTECTEUR 5,82 EUR référence peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut nebule j ai une petite question ou pourrai-je me proccurer une durite venair comme tu as car je vais changé le filtre la prend un itg ^^ par lameme occas mettre une durite venair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sur le site de Venair, mais tu vas payer une fortune Sinon vas voir sur NSBConcept voir s'il en a encore en stock sa reviendra moins chère normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oki jte remercie pour l info ^^ bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites