Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmi76

kmi76 | Noir Onyx |Rouen (76)

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'appelle Camille j'ai 20 ans et je suis donc propriétaire d'une 106 ET de 2002, depuis plus d'1 an. ( hé oui une autre fille sur le forum), j'aime beaucoup le sport mécanique.cela fait un petit moment que je venais sur le forum j'ai donc decidé de m'y inscrire, et oui pourquoi pas !!!

Lors de l'achat de ma voiture elle n'avais que 15 600 kms d'origine, le proprio d'avant ne roulais pas beaucoup avec, j'ai fait vraiment une bonne affaire, je ne l'ai pas payé cher pour le kilomètre qu'elle avait

Voiture en très bon état, mais le seul hic est que cette voiture appartenait a un petit vieux donc la jante arrière droite et un peu rayé mais bon on fait avec.

En tout cas tres contente de ma petite voiture, car elle avance bien pour un 75cv, et on arrive très bien a s'amuser avec.

Esperant pouvoir mettre des photos


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici SmileSmile

Une Chiponyx de plus... la fin du reigne des Gris Iceland hi hi hi

En tout cas elle est super propre ta ET.

Passes du bon temps parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Mais jamais vive les gris iceland la ^^

Bienvenue parmi nous

Poua 15 000 Km bin di donc sa fait pas beaucoup




Non c'est pour ca je me suis jeté sur l'occasion car elle n'était vraiment pas cher en plus.
On en trouve pas de bonnes occasions comme ça tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
La vache ! Elle n'avait jamais roulé celle la ddr

Par contre, tu n'as pas de problème de fuite ? Car en général un voiture qui roule pas, les joints n'aime pas trop Neutral

Bonne route à toi sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Bienvenue à toi !
La vache ! Elle n'avait jamais roulé celle la ddr

Par contre, tu n'as pas de problème de fuite ? Car en général un voiture qui roule pas, les joints n'aime pas trop Neutral

Bonne route à toi sur le forum Very Happy


Non du tout le monsieur faisait seulement le trajet pour allé chercher son pain donc elle roulai quand même, mais lors de l'achat j'ai fait plein de point de contrôle et elle était nickel!!!!

Sauf quand je l'ai eu ma voiture chauffai vite, elle était pratiquement sur le ventilo, du coup avec mon copain on a regardé la boite a air, et vous allez jamais croire ce qu'il y avait dedans... (voiture qui venait de la campagne)


Dans la boite a air, pleins de feuilles qui gênaient le passage de l'air,et ... une souris morte toute seche qui avait commencé a grignoter le filtre.+..
du coup j'ai changé tout ca, ca l'a un peu libéré... "lol"

On peut vraiment s'attendre a tout !!!

En tout cas je ne regrette pas du tout l'achat de ma 106, c'est un vrai plaisir de la conduire, je m'amuse beaucoup avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf berk la souris !!

C'est bien rare d'en trouver aussi peu kilométrer maintenant. Profite en bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Bon choix la chiponyx , bon nombre de gens ici te diront que c'est les plus rapides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum

Moi qui pensait avoir fait une bonne affaire en ayant que 75000km, tu me bats largement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

Et oui sa deviens rare des les avoir avec peu de kilomètre et encore toute d'origine...

Je pense bien la garder un bon bout de temps, car elle peut encore faire pas mal de kilomètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, c clair c'est trop rare d'en trouver une avec si peu de km Wink
Pour la photo, tu vas dans PROFIL ensuite AVATAR et tu charges ta photo par contre y'a une taille à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bienvenue à toi et ta belle onyx

c'est plus qu'une bonne affaire à ce kilométrage

amuse toi bien avec et profites en un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Smile

Pas beaucoup de km cette ET, un bon entretien et ca roule.
Il lui manque juste un petit rabaissement et elle est parfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

Trés propre ton ET, d'origine et si peut kilométré ça devient rare CoolWink .

Prends en bien soin et au plaisir de te croiser sur les routes Normandes Wink .

Tu es sur Rouen méme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
Bienvenue ici Wink .

Trés propre ton ET, d'origine et si peut kilométré ça devient rare CoolWink .

Prends en bien soin et au plaisir de te croiser sur les routes Normandes Wink .

Tu es sur Rouen méme ?


Et oui je la garde précieusement !!!
Oui je suis a rouen, d'ailleurs je croise beaucoup de 106 ET sur rouen ( jaune, grise, noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi amie normande !

put** le coup de cul quoi pour le kilométrage !

et une noir onyx en plus !

au plaisir de te rencontrer sur les routes du 76 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmi76 a écrit:


Et oui je la garde précieusement !!!
Oui je suis a rouen, d'ailleurs je croise beaucoup de 106 ET sur rouen ( jaune, grise, noir )


Ok ok Wink .

Oui moi aussi j'en croise de temps en temps, (gris iceland (une mémé), une jaune, et une noire qui appartient a un monsieur qui travaille chez Ferrero à côté de mon école et une belle Sport rouge lulu qui appartient a une fille pas loin de mon école non plus Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'attendez vous pour les accoster et inviter sur le forum nameho !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss !

Bon elle devient quoi cette belle Noir Onyx ?


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Coucou Miss !

Bon elle devient quoi cette belle Noir Onyx ?


ange


Et bien elle roule toujours bien, elle a maintenant presque 32 000 kms au compteur, la dernière fois elle m'a fait une tite frailleur, le voyant de l'auto diagnostic moteur (je pense que c'est ça) c'est allumé tout en clignotant , j'ai du m'arrêter en arrêtant le moteur et 2 min après j'ai redémarré et plus rien, donc je ne sais pas ce qu'elle m'a fait !!!

Ma voiture est toujours d'origine, j'aimerai faire teintée les vitres ( à voir)humm !!! et j'ai vu qu'un de vouos à fait le compteur en bleu, j'aime beaucoup mais ça doit être difficile à faire !!!

Merci à tous pour cette accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmi76 a écrit:
toy72 a écrit:
Coucou Miss !

Bon elle devient quoi cette belle Noir Onyx ?


ange


Et bien elle roule toujours bien, elle a maintenant presque 32 000 kms au compteur, la dernière fois elle m'a fait une tite frailleur, le voyant de l'auto diagnostic moteur (je pense que c'est ça) c'est allumé tout en clignotant , j'ai du m'arrêter en arrêtant le moteur et 2 min après j'ai redémarré et plus rien, donc je ne sais pas ce qu'elle m'a fait !!!

Ma voiture est toujours d'origine, j'aimerai faire teintée les vitres ( à voir)humm !!! et j'ai vu qu'un de vouos à fait le compteur en bleu, j'aime beaucoup mais ça doit être difficile à faire !!!

Merci à tous pour cette accueil Very Happy



MDR elle ma fait sa le mois dérnier !!!

Pareil voyant qui clignote, je coupe la zik jaccelere un peu et gros bruit de tracteur, jme gard direct je coupe le moteur, jattend un peu je redémare et hop c'est reparti !

Un injecteur de bouché peut etre je sais pas ...


Mais go nous faire des photos de ta choupette la !!
Même pas de ptites modif comme un KAD ou un silencieux ? roooo

Pour le compteur bleu ya BLUECAR qui fait les led pour le compteur, faut déssoudé ta led dorigine pour resouder la led bleu et tu fais sa sur tout le compteur.


Moi je vais le faire mais en blanc ^^ cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
kmi76 a écrit:
toy72 a écrit:
Coucou Miss !

Bon elle devient quoi cette belle Noir Onyx ?


ange


Et bien elle roule toujours bien, elle a maintenant presque 32 000 kms au compteur, la dernière fois elle m'a fait une tite frailleur, le voyant de l'auto diagnostic moteur (je pense que c'est ça) c'est allumé tout en clignotant , j'ai du m'arrêter en arrêtant le moteur et 2 min après j'ai redémarré et plus rien, donc je ne sais pas ce qu'elle m'a fait !!!

Ma voiture est toujours d'origine, j'aimerai faire teintée les vitres ( à voir)humm !!! et j'ai vu qu'un de vouos à fait le compteur en bleu, j'aime beaucoup mais ça doit être difficile à faire !!!

Merci à tous pour cette accueil Very Happy



MDR elle ma fait sa le mois dérnier !!!

Pareil voyant qui clignote, je coupe la zik jaccelere un peu et gros bruit de tracteur, jme gard direct je coupe le moteur, jattend un peu je redémare et hop c'est reparti !

Un injecteur de bouché peut etre je sais pas ...


Mais go nous faire des photos de ta choupette la !!
Même pas de ptites modif comme un KAD ou un silencieux ? roooo

Pour le compteur bleu ya BLUECAR qui fait les led pour le compteur, faut déssoudé ta led dorigine pour resouder la led bleu et tu fais sa sur tout le compteur.


Moi je vais le faire mais en blanc ^^ cache


Ouai j'ai eu des bruit bizarre aussi !!!
Oui oui pour les photos j'essairai dans faire prochainement car la avec le temps a Rouen c'est pas toujours terrible !!! lol, des que j'en ai je les posterai, pas de problème !!!

A ouai en blanc ca peut faire pas mal aussi !!!! bon courage lol

La pour l'instant il faut que je lui change les pneus avant (ce qui sont dessus sont ceux d'origine donc ca fait 7 ans qu'ils sont là, la gomme à durcie du coup l'adhérence est moyenne, bon quand on veux faire des petites glisses ou quoi c'est marrant, mais quand on s'y attend pas... c'est des frailleurs !!! et puis surement changement des plaquettes de freins car elle ne freine plus énorme !!! je voudrai la garder intacte, donc ces choses là son plus urgente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui la maintenance c'est important !

En bon pneu je te conseil les Bridgerstone Potenza RE88 je les ai eu et sérieu sa accorche nikel meme sur mouillé sa tiens pas mal !

Quitte a changer les freins autant passé en freinage de s16 ^^ ange



Tkt pour la météo chez moi aussi c'est la merde !!!! la voiture est dans un état ! je l'ai jamais vu comme sa sérieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Ah ba oui la maintenance c'est important !

En bon pneu je te conseil les Bridgerstone Potenza RE88 je les ai eu et sérieu sa accorche nikel meme sur mouillé sa tiens pas mal !

Quitte a changer les freins autant passé en freinage de s16 ^^ ange



Tkt pour la météo chez moi aussi c'est la merde !!!! la voiture est dans un état ! je l'ai jamais vu comme sa sérieu mdr


Lol, moi c'est la meme elle a vraiment besoin d'un bon coups de nettoyage, ca me desespere qu'elle soit dans cette etat la !!!
ba les pneus ils sont deja la mais j'ai plus cas les faire monter, c'est des pro continentale 2 et a larriere c les 3 !!! il me convienne tres bien, la jpourré m'amuser sans me faire peur lol !!!
a voir pour le freinage des s16 on peut avoir sa où par hasard? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passé en s16 go voir sur le forum ou sinon le bon coin mais bon c'est du taf !

Changement des disques, étrier, plaquette, maitre cylindre, purge liquide de frein, changement des durite par des durites avia.


Aprés question prix je peux pas te dire tout dépend de ce que tu trouve a ce moment la quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, n'hésite pas si ta besoin, entre Noir Onyx on peut bien s'entraidé vu que c'est les plus belles et les plus rapides ^^ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas cache

On dirait que c'est la maladie des Chiponyx ce voyant qui s'allume Magix a eu la même chose il y a une semaine WinkSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOol ^^


Le pire c'est quand je roule pepere elle fait des caprice, quand je suis au také elle a kedal ^^

Elle aime pas la conduire pepere ma Chiponyx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaMieN93 a écrit:
Chiponyx sa rame !! cachecache

Quik sa marche !! Very Happy




Tu va voir 2010 tonton, tu va plus dire que sa rame Chiponyx ^^
Quand les finances seront la ^^


Et go enlevé ton goudron ya trop de poid laaaaaaaa !!!! ddrddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaMieN93 a écrit:
MDRR mais tkt en 2010 si on va circuité j'vais enlevé les portes !!! ddrddr


MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR



Ohhhhh putain le con !!!! tu ma tué laaaaa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je me permet de faire une petite présentation des voiture de mon copain !!! voila pourquoi j'aime le sport mécanique, j'aimai beaucoup les motos ( beau frère qui est journaliste moto) et mon copain est passioné de voiture, il a donc commencé par:

Une 206 RC noir reprogrammée, avec jantes team dynamic ( RCC) blanche
une voiture que j'ai adoré par son esthétique et son moteur, j'ai adoré a la conduire



Ensuite petit changement pour une Opel Corsa OPC de 192 cv, une voiture que j'ai adoré mais qui consomme quand même, le - pour cette voiture est qu'elle n'a pas beaucoup de coffre, mais c'est une voiture que l'on croise pas partout !!! voiture resté d'origine.

http://img30.imageshack.us/img30/6232/dscf3327g.jpg

Et pour finir, vu que je fait mes étude a Rouen ( car je suis du havre normalement) il a opté pour un diesel, car il est venu a faire + de route car ces études a lui son au havre, donc faut bien qu'il vienne me voir lol, v'est donc une seat ibiza cupra tdi 160 reprog 195-200 cv, je pensé que le jaune n'allai pas passé mais la couleur va tres bien a la voiture, le seul point négatif est l'intérieur (trop simple) mais les sièges sont sympa



Il aimerai acheter en 2e voiture une petite 106s16 ou rallye pour pouvoir s'amuser, car avec la mienne il s'amuse beaucoup deja lol !!!


Pour le temps libre voila son jet ski yamaha GPR-1200, un bolide que j'aime trop, petite balade vraiment sympa, vivement que je passe le permis bateau !!!!!!! Very Happy






Voila la présentation des ces voitures, j'adore les conduire, je n'ai pas encore l'argent pour m'acheter des voitures comme ça, mais ma 106ET je l'adore donc je la troquerai pas du tout maintenant!!! Wink
Les 106ET onyx sont les meilleures loveeddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je crois connaitre les 3 voitures là, et j'ai déjà vu la Rc
je fait partis du club206rc aussi, et j'étais au rasso en normandie il y a un an

si je comprend pour toi la Rc reste ta préféreé, elle était bien équipé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
ah je crois connaitre les 3 voitures là, et j'ai déjà vu la Rc
je fait partis du club206rc aussi, et j'étais au rasso en normandie il y a un an

si je comprend pour toi la Rc reste ta préféreé, elle était bien équipé en plus


a oui mon copain fait partie aussi du forum club206RC et on a deja ete a un rasso donc c'est surment celle ci que tu a vu !! ton pseudo sur le forum c'est quoi?

Oui les autres voiture j'zime beaucoup, mais la 206 c'est mon ti coup de coeur lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmi76 a écrit:
vincent a écrit:
ah je crois connaitre les 3 voitures là, et j'ai déjà vu la Rc
je fait partis du club206rc aussi, et j'étais au rasso en normandie il y a un an

si je comprend pour toi la Rc reste ta préféreé, elle était bien équipé en plus


a oui mon copain fait partie aussi du forum club206RC et on a deja ete a un rasso donc c'est surment celle ci que tu a vu !! ton pseudo sur le forum c'est quoi?

Oui les autres voiture j'zime beaucoup, mais la 206 c'est mon ti coup de coeur


sur le club mon pseudo c'est vincent207cc, oui j'étais au rasso à caen aussi en rc rouge je sais pas si tu te souviens

moi aussi je l'adore ma rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
kmi76 a écrit:
vincent a écrit:
ah je crois connaitre les 3 voitures là, et j'ai déjà vu la Rc
je fait partis du club206rc aussi, et j'étais au rasso en normandie il y a un an

si je comprend pour toi la Rc reste ta préféreé, elle était bien équipé en plus


a oui mon copain fait partie aussi du forum club206RC et on a deja ete a un rasso donc c'est surment celle ci que tu a vu !! ton pseudo sur le forum c'est quoi?

Oui les autres voiture j'zime beaucoup, mais la 206 c'est mon ti coup de coeur


sur le club mon pseudo c'est vincent207cc, oui j'étais au rasso à caen aussi en rc rouge je sais pas si tu te souviens

moi aussi je l'adore ma rc



Oui je pense tu étais celui qui fermé le cortège non?
Tu la toujours ta RC? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...