romain63 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je le trouve parfait ton rabaissement!! moi je suis un poil plus bas derrière et du coup des que je fais monter du monde ça touche! donc franchement change rien comme ça tu conserve l'assiette d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Euh elle est décrantée là ? Moi je dirais qu'il en manque un poil derriere. Vous êtes sûr que c'est l'assiette d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi, j'ai exactement le m^me rabaissement que toi et aucun problème comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mat30 a écrit:Euh elle est décrantée là ? Moi je dirais qu'il en manque un poil derriere. Vous êtes sûr que c'est l'assiette d'origine ?Oui oui elle est bien rabaisser J'ai mesuré le avant, après est je suis à -3.5 pour l'avant et -4 derrièreSinon la semaine dernière j'ai changé mes freins et peint les étriers, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok ! Je trouvais qu'elle piquait du nez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mat30 a écrit:Ah ok ! Je trouvais qu'elle piquait du nez un peuc'est un peu normal en même temps, c'est l'assiette d'origine de nos 106 (si je dis pas de bêtises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg106 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vraiment sympa des deux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Matthieu41 a écrit:mat30 a écrit:Ah ok ! Je trouvais qu'elle piquait du nez un peuc'est un peu normal en même temps, c'est l'assiette d'origine de nos 106 (si je dis pas de bêtises )Ouais je veux bien te croire, mais quand tu vois les 106 en rallye, elles ont pas autant de différence de hauteur entre l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ta 106 s16 rouge et vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mickey14 a écrit:ta 106 s16 rouge et vendu Bah d'ou tu voi qu'elle est vendu ? Il la vend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je c pas j'ai juste poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mickey14 a écrit:je c pas j'ai juste poser la question Ah ok, car je voyez pas sa comme question. Puis il n a jamais parler de la vendre dans sa Présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 franchement elle et belle et propre il peux nous mettre des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mickey14 a écrit:franchement elle et belle et propre il peux nous mettre des photo stp Oui je lui dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hate DE voir tes photo avec Les piece que tu acherter sa doit faire un bon redu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mickey14 a écrit:hate DE voir tes photo avec Les piece que tu acherter sa doit faire un bon redu Tiens voilà quelques photos vraiment récente, j'espère qu'elle te plait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le pare-soleil en noir passe très bien !Et les feux avec fond noirs c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max52 0 Posté(e) le 10 août 2010 je peux pas voir les photo a cause de mon ordi je suppose , donc je voudrai savoir car j'ai trouver la meme voiture que toi a acheter meme annee et tout . savoir quelle interieur tu a ??? et aussi savoir si tu a les fonds de compteur blancs ou pas ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est un interieur cuir alcantara et il a les fonds de compteur blanc car elle est de après 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:C'est un interieur cuir alcantara et il a les fonds de compteur blanc car elle est de après 2000 Voilà tous est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 12 août 2010 propre et simple j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi je peindrais les jantes en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 26 août 2010 romain63 a écrit:moi je peindrais les jantes en blanc !!Pas les alysée en blanc par contre, mais donne moi tes pts elles sont blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites