t-pak 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de vidéo mais si on le refait j'y penserai nous on a fait de 0à150 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t-pak a écrit:pas de vidéo mais si on le refait j'y penserai nous on a fait de 0à150 environBizard alors et tu dit que la s16 est devant, après faut voir les modifs de la s16La Rc doit être cancéreuse où alors un problème de rupteur, et la 16 doit avoir le feu au cul , voilà peu être pourquoi. Mais si tu peu test et faire une vidéo Moi je vois sa dans la semaine avec le gars pour test, on verra se que sa donne...J'ai refait quelques tofs avec les feux et LP à fond noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres belle tes photos,ta fait mumuse sur la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est bien belle ta rouge j'adore les phares + Lp à fonds noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sa lui va nikel Sa fait un moment que je me tate a faire les miens aussiTa pas trop galerer a le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nikel le teintage je pousserais le vice jusqu'à faire l'insigne en noir mais go le faire Yoyo, tu te tâteras après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi trop envi de le faire mais peur de faire une connerie ...Yoyo au pire quand j'aurais des jours de congés on ce fait sa ensemble mdrrrrr !Bon ba Vincent je vais encore me répété mais elle est magnifique ta Chipo !!Je surkiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toy72 a écrit:Moi aussi trop envi de le faire mais peur de faire une connerie ...Yoyo au pire quand j'aurais des jours de congés on ce fait sa ensemble mdrrrrr !Bon ba Vincent je vais encore me répété mais elle est magnifique ta Chipo !!Je surkiffe !!!Mais SISI tonton go faire sa ensemble tranquille mais faut qu'il fasse chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Sa lui va nikel Sa fait un moment que je me tate a faire les miens aussiTa pas trop galerer a le faire ?non no souci n'achète pas la peinture si tu veux faire les tiens comme on habite pas trop loin, au pire on se file un coup de main même si Toy veux faire les sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est clair que ces feux à fond noir sont excellent, j'ai les mêmes (ils claquent d'autant plus avec des xénons), Les lp à fond noir avec, c'est ultra top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aime tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vincent a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Sa lui va nikel Sa fait un moment que je me tate a faire les miens aussiTa pas trop galerer a le faire ?non no souci n'achète pas la peinture si tu veux faire les tiens comme on habite pas trop loin, au pire on se file un coup de main même si Toy veux faire les sien AH mais SISI sa pourrait etre super de se faire sa un week end comme sa petit shoot apres qui va bien avec ton PTi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:vincent a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Sa lui va nikel Sa fait un moment que je me tate a faire les miens aussiTa pas trop galerer a le faire ?non no souci n'achète pas la peinture si tu veux faire les tiens comme on habite pas trop loin, au pire on se file un coup de main même si Toy veux faire les sien AH mais SISI sa pourrait etre super de se faire sa un week end comme sa petit shoot apres qui va bien avec ton PTi 16 C'est super simple a faire Yoyo, j'avais fait un tuto là dessus il me semble en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah oui j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est vraiment facile à faire,ce qui fou les boules au départ c'est la passage au four, mais sa ce fait tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah le coup du four sa me chagrine car chez moi la maman va pas me laisser son four ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou Vincent, L'autre jour on étais passer avec mon frère chez toi, suis désolé mais l'allez pas bien, problème de santer.Cela m'intéressera surement à teinter le fond noir comme tu nous a fait voir à l'aide de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 1o6 S16 a écrit:Cela m'intéressera surement à teinter le fond noir comme tu nous a fait voir à l'aide de toi C'est super simple mec tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 1o6 S16 a écrit:Coucou Vincent, L'autre jour on étais passer avec mon frère chez toi, suis désolé mais l'allez pas bien, problème de santer.Cela m'intéressera surement à teinter le fond noir comme tu nous a fait voir à l'aide de toi Pas de souci, dit moi quand tu veux faire ça Au pire j'ai une autre paire de phare pour ta voiture, sinon on voit et tu me laisse tous et je fait ça en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu as deux voitures absolument sublime, au niveau sensation laquelle tu préfères? as tu été déçu des performances de la 206 RC comme bcp le sont? Franchement chapeau je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tom-Tom a écrit:Tu as deux voitures absolument sublime, au niveau sensation laquelle tu préfères? as tu été déçu des performances de la 206 RC comme bcp le sont? Franchement chapeau je kiffMerci Franchement j'avoue d'origine une 206 Rc tu t'en lasse vite, surtout la montée dans les tours jusqu'à 3800 trs où sa ce traineMais une bonne reprog avec l'admi qui va et là le changement est radical, tu reconnais plus ta caisse Laquelle je préfère , les 2 , je roule que le week end avec la Rc et que du plaisir à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as un poste pour présenter ta 206? J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tom-Tom a écrit:Tu as un poste pour présenter ta 206? J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle Oui oui il y a une présentation avec quelques photos Sinon quelques news de la s16, des petites modifs vont pas tarder mais j'en dit pas plus Mais une mauvaise nouvelle en la rentrant dans le garage, j'ai rayé le pare choc avant donc les 2 pare choc et l'extension d'aile arrière droite vont partir en peinture. Obliger je peux pas la laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 arf merde comment t'avais bu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comment ça ce fait que tu vend tout l'interieur de la 16 ?Tu fais un vidage total ? avc juste 2 baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toy72 a écrit:Comment ça ce fait que tu vend tout l'interieur de la 16 ?Tu fais un vidage total ? avc juste 2 baquets ?T'aurais kiffé 2 beau baquets, moi aussi , mais non c'est pas ça En faites j'ai touvé un intérieur cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est belle ta chipo !! Mais je préfère avec les alyzées !et la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pareil les Alyzées lui vont beaucoup mieux, pourtant grand fan des tôles blanches ! Mais sur le rouge je trouve un peu bizarre...Mais JE SURKIFF cette 206 c'est un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci les gars Faudrait voir les rallye avec un bon rabaissement, mais moi ça me plait faut le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Surement qu'en vrai ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 nikel les sièges! tout le monde est étonné de trouver du cuir alcantara dans une 106 tu verras!pour les rallyes honnêtement j'aime pas! par contre ta 206 je la surkiff aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 romain63 a écrit:nikel les sièges! tout le monde est étonné de trouver du cuir alcantara dans une 106 tu verras!pour les rallyes honnêtement j'aime pas! par contre ta 206 je la surkiff aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y a de la pièce la chanceux ça va être au top la 106 rabaisser tes deux voitures sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ben mon pauvre tu perds pas de temps, tout d'un seul bloc, c'est de la bien belle pièce tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elles sont belles les jantes mais pourquoi que 2 ??c'est quoi cette petite katoche qu'on voit sur les photos???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 T'as de beaux joujoux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est hallucinant de commander autant de matos d'un coup !Moi j'hésite 2 mois pour commander un filtre CS à 20€ !!!!!Que du bon pour cette 106, la 206 est toujours aussi jolie, par-contre même question, pourquoi que 2 jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Peut-être qu'il peut pas acheter les 4 d'un seul coup. Et c'est pas bête d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci les gars romain63 a écrit:elles sont belles les jantes mais pourquoi que 2 ??c'est quoi cette petite katoche qu'on voit sur les photos???!En faites pour les jantes, j'ai vendu mes atlantis (jantes d'origine) et je regrette , j'en recherche 4 mais je trouve pas mon bonheur soit trop chère, trop loin ou les jantes sont trop abimées.Donc j'ai trouvé celle là 100 euros la jante mais j'avais peur qu'elle me plaise pas, donc j'en ai pris que 2. Mais en faites une fois reçu je les trouve pas trop mal sauf le cache centraux chromé. Maintenant à voir si je prend les 2 autres ou j'essaye de trouver des atlantis Pour la Ktm c'est un 250 Sxf de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah sa c'était l'erreur à ne pas faire de vendre ses jantes de RC d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 X@V a écrit:C'est hallucinant de commander autant de matos d'un coup !Moi j'hésite 2 mois pour commander un filtre CS à 20€ !!!!!Que du bon pour cette 106, la 206 est toujours aussi jolie, par-contre même question, pourquoi que 2 jantes ?merci , je viens de répondre pour les jantes Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu tous les cartons qui son tarrivé le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nikiou974 a écrit:Ah sa c'était l'erreur à ne pas faire de vendre ses jantes de RC d'origines C'est clair , puis maintenant pour en retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu m'étonne ! Ca doit surtout faire bien plaisir ! Moi je rêve de commander autant de matos, avec ça t'es sur de pas t'ennuyer les prochains week ends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Faudra sortir les sous sous maintenant, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu veux pas garder tes jantes blanches?? et bin tu dois bien te faire plais avec la katoche!! tu fais du cross ou juste ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 romain63 a écrit:tu veux pas garder tes jantes blanches?? et bin tu dois bien te faire plais avec la katoche!! tu fais du cross ou juste ballade?Si obliger je garde mes Rcc , les jantes noires c'est pour les sorties circuit.La Ktm c'est à mon frère et il a une licence Ufolep, il fait du cross, des courses sur prairie et des endurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 5 avril 2010 106 rabaisser !! Sa change tous, Hin Vincent J'espère que le décrantage arrière te va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 1o6 S16 a écrit:106 rabaisser !! Sa change tous, Hin Vincent J'espère que le décrantage arrière te va.Niveau conduite no souci c'est mieux, j'aurais pas voullu rester qu'avec l'avant rabaisser sa part pour un rien Mais je vais faire le chieur je sais pas si je vais laisser comme ça ou rescendre d'1 cm, on le voit bien sur les photos, je vais réfléchir Mais encore merci pour le coup de main Sinon cet aprem j'ai peind mes étriers et changé les disques, demain matin remontage de tous ça et je vais en profiter pour nettoyer l'intérieur des jantes qui sont bien noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nikel sa claque !Perso sa fait penser a l'assiette de la mienne mais j'avoue que un poils plus basse sa aurait etait pas mal aussi mais sa claque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites