Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azarus

Azarus|206 1.4 XS|metz (57)

Messages recommandés

tu a une rotation qui se fais vu ke ton papilion pivote ben l axe la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi je contredirais pas Manson la dessus ^^

Je le connais pas personnellement mais je peux te dire qu'il s'i connait pas mal du tout et quand tu vois Sa Saxo prépa tu dit "Saxo sa marche ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Manson, sinon pourquoi la majorité des PSA préparé grN et autre on un récupérateur d'huile déporté... en France et à l'étranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
aaahhh par contre Nebule j'ai vu sur un autre topic tu avais trouver un coude ou on pouvait mettre les durite de reniflard tu c'est ou tu avez trouvez sa encore?


Tu parles de ces trucs la ?

/recherches-pieces-vehicules-f19/rch-morceau-du-kit-d-admission-raceland-t2010.htm

_____


Avec un récupérateur il y a largement assez de vapeur qui remonte dans l'admission pour "pseudo-lubrifier".

En tout cas, avec le mien il n'y a que l'huile à l'état liquide qui reste dans la boite mais il y a bien des vapeurs qui remontent puisque les durites de retours sont grasses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on peut trouver sa ou? et oui Nebule c'etait bien cette piece la dont je te parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre Morgan57670 quand tu auras le temps juste me donner aussi le diamètre exterieur du papillon sa serais sympa pour que je voie si je dois changer les conduits de mon filtre ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebulle pour ton collecteur avec 15 m de tissu tu en avais de trop out cétait juste? a la fin du mois je vais prendre un collecteur supersprint 4/2/1 avec la ligne complete .Et a se que j'ai vu tu a comme meme rebrancher ton reniflard sur ta conduite du filtre a air? A moins que tu est partie de la culasse que tu tes mis sur ton récupérateur d'huile puis tu la rebrancher sur ton arriver d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
Nebulle pour ton collecteur avec 15 m de tissu tu en avais de trop out cétait juste? a la fin du mois je vais prendre un collecteur supersprint 4/2/1 avec la ligne complete .Et a se que j'ai vu tu a comme meme rebrancher ton reniflard sur ta conduite du filtre a air? A moins que tu est partie de la culasse que tu tes mis sur ton récupérateur d'huile puis tu la rebrancher sur ton arriver d'air


Je n'ai pas de collecteur INOX.

Oui, je suis parti du reniflard vers le récupérateur, puis du récupérateur je suis allé sur l'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne devais pas en prendre un de collecteur ?tu aurais des photos de ton récupérateur d'huile j'aimerais bien voir comment tu a fais sa peut donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
j'aimerais bien voir comment tu a fais sa peut donner des idées


Viens au rassemblement ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tenterai bien j'avoue mais dimanche je vais a rodemack (prés du lux) dimanche et je commence a être limite avec le jus par contre je viens de trouver sur leboncoin un gars qui vend un kit d admission dynamique simota avec durite venair pour 150 euro mais il a marquer que c'était pour 106 mais que sa montais aussi sur 206 il est vrais se mensonge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodemack ddr
Mais MDR !! Je connais. A un des précédent rassemblement nous avions fait un barbecue dans la Gendarmerie ange
C'était un vrai carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je n'y vais pas pour un barbecue dans la gendarmerie peut être dans la ville si il font du sanglier a la broche ^^ (ssssllluuuurrppppp) il y a le marcher de noel médiéval la haut mais pour la boite air c'est possible de monter sa dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben techniquement, rien n'est impossible pour une admission. Mais je me demande ou elle va bien pouvoir prendre de l'air...
En tout cas, je n'ai jamais vu ce montage smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus jamais vu pour sa que je demande ^^ sinon au niveaux des boite a air le mieux reste quoi raceland simota bon geen on va pas trop en parler hors de pris pour moi je sais que Manson m'as parler de prendre une boite raceland avec le filtre green des citroen sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une admission et surtout pour nos petits moteurs Raceland c'est du très bon matos Wink

Mais pour le filtre j'aurais plutôt pris un ITG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle différence entre green K&N ITG il font tous le même boulot filtré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du nombre de couches et de la qualité du coton utilisé !

Green c'est deux couches sur les filtres de base que tu trouve au norauto alors que K&N c'est trois couches donc déjà t'a moins de micro-particules qui passent.
ITG c'est différent puisque c'est de la mousse.

Sinon oui ils filtrent tous mais pas avec la même qualité de filtration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que du green de chez citroen sport sois de bonne qualité niveaux filtration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le collecteur c'est un non catégorique il est trop ancien donc les branchement etc ne son pas du tout les même mes les injecteurs peuvent monter faut que je m'achète des joints et par contre ton kit d admission dynamique tu l'avez pris sur ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais chier j'achète rien sur ebay XD bon j'essailleré d'aviser avec mon voisin et les injecteur je les monterais une fois que j'aurais mis mon collecteur 4/2/1 ma ligne le kit d'admission et le filtre green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par contre en partant de chez toi au niveaux de la gare il son fous de laisser la limitation a 70 dans le virage a 90° j'ai fais du drift sans faire gaffe sont pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je vois de quel virage tu parle, j'étais déja intervenue pour une voiture qui avais fini sur 2 roues en prenant le virage trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est de leur faute il mette la limitation a 70 donc sa devrais passer lol ^^ ben non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete si je veut mettre un collecteur de saxo 90 cv il m'en faut un de la même année que ma voiture?parce que se matin j'ai entendu parler d'un site qui regroupe les casse auto de la france et faut marquer l'année de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met l'année de ta voiture... il te faut un collecteur d'admission de la même culasse qu'un 90cv... donc la même année... je dirait avant 2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en attendant de trouver un collecteur si je monte que les injecteur que Morgan ma passer qui débite 60cc de plus que se d'origine sa ne vas pas pauser de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... c'est deux chose différentes... admission d air admission d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je les monte je partirai plus facilement est un poil de couple en plus aussi ? et une consomation en hausse ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Morgan comme promis je te tien au courant alors les injecteur monte sans soucis mais sa me fais tourner la bagnole a 3000 tr au ralentie en me faisans les bougie noir et tourne très mal donc j'ai remis les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a l'affut de nouvelle photo alors le collecteur et l'écope raceland la ligne peugeot devrais être la demain a la maison montage peut etre samedi suivant le temps que la moselle va nous proposer et achat d'un extincteur a 12.53 euro chez norauto (prix indiquer sur l'étiquette 16euro ) je n'est rien dit je suis parti est dit merci ^^

et pour se qui achète des collecteur et que la visserie n'est pas avec (je pense a se qui comme moi a une seul sonde lambda on peut mettre une vis de bouchon de vidange en 18/150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes injecteurs de 1.6 90ch sans une ligne d'echappement et ton KAD pour evacuer sa, sa peut pas fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tourner ^^ comme une casserole mais bon faut que je me trouve un collecteur de 1.6 :p tu connais personne qui a sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande bien se que sa va donner quand je remettrais le catalyseur pour devoir passer le ct ^^ AIE AIE AIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collecteur avec les injecteur est monter se que j'en pense sa marche bien une bonne différence et se demande en voyant comme sais la si on travaille la culasse pour avoir les conduit pareil sa doit etre l'extase ^^ mon pere était septique sur se que les gen du forum disais deçus mais il a était étonné de la reprise et moi le premier ^^ par contre esque sa fias quelque chose si devant le régulateur de ralentit je n'est rien mis? pour manque de place?Mais j'irez acheter du tube pour changer se problème la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais quelle ne vaux pas certaine photos mais bon on fais avec se que on as est les coin qui vont avec










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...