Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjipe

benjipe|106 quiksilver|dunkerque (59) -- arceau monté !--

Messages recommandés

C'est propre Wink

Par contre pourquoi avoir croisé les harnais ?

bin écoute sa m'a pris comme sa, et j'ai fait un genre de test quand tu tire un grand coup en avant, genre comme un gros freinage je sens que les harnais te mantiennent mieux croisés que pas croisé ! c'est dur à expliquer mais si tu en as inverse les, tu verra par toi même, je trouve que avait les harnais pas croisés si tu les serres pas à fond t'aurais tendence à sentir que les harnais glisseraient sur ton épaule, enfin bref ce n'est que mon point de vue, même en rallye il ne sont pas croisé donc c'est un choix personnel ^^

Oui c'est justement pour ça, en rallye on les croisent pas, vu qu'en temps normal, quand tu mets tes harnais, tu les serrent comme un boeuf...pas de là a t'exploser l'estomac mais de facon a ne pas pouvoir bouger du tout.
C'est surtout que ca doit forcer bizarrement sur tes épaules. Enfin je sais pas. A voir Wink

Question de choix personnel comme tu dis Very Happy

Pour moi aussi 'ai trouvé que ça maintenait beaucoup mieux en les croisant mais c'est parce que les mouvements de gauche a droite sont encore plus restreints quand on croise.

benjipe a écrit:
bin écoute sa m'a pris comme sa, et j'ai fait un genre de test quand tu tire un grand coup en avant, genre comme un gros freinage je sens que les harnais te mantiennent mieux croisés que pas croisé ! c'est dur à expliquer mais si tu en as inverse les, tu verra par toi même, je trouve que avait les harnais pas croisés si tu les serres pas à fond t'aurais tendence à sentir que les harnais glisseraient sur ton épaule, enfin bref ce n'est que mon point de vue, même en rallye il ne sont pas croisé donc c'est un choix personnel ^^

je les croisent aussi je trouve qu'on est mieux maintenu

aller histoire de bien finir l'interieur j'ai carrement commandé 1 m² de fibre de carbonne (pour 50€fdp inclus je trouve sa raisonnable Smile), je vais voir pour faire des panneaux à l'arrière Wink photos dès que c'est en cours de réalisation !!!

alors voilà hier toute la journée non-stop sur l'arceau, pour en arriver à sa hier soir :d

moi je suis content du résultat !!!!!!!

merci Smile, sinon la barre au niveau du pare brise est pasée à l'as lors du poncage et mise en peinture, donc elle sera faite le week end prochain !!!

bordel non a la fin quand t'es crevé, t'es limite à la crise de nerfs tous serrer ces boulons fouaaaaaaaaaaa !!!
mais le resultat est là aussi donc sa va Smile

bon bin j'ai reçu ma fibre de carbonne mais c'est pas ce à quoi je m'attendais...... elle se présente sous la forme d'un tissu, c'est très souple, je pense que c'est plus destiné à être associé à de la fibre ou autre, je verrais bien je vais essayer de faire un test avec une colle adaptée, mais je ne sais pas encore quelle colle ou autre utiliser pour coller sa sur une fine plaque de plexi ou de bois !!!

si jamais des persones si connaissent !

La fibre de carbone comme son nom l'indique c'est de la fibre !

Pour en faire une plaque de carbone il faut la mêler à de la résine polyester ou epoxy. Tout ça sur une surface bine bine plate pour avoir un rendu le plus brillant possible.

Ca fera une belle plaque de fibre de carbone, il vaut mieux en mettre deux couches pour avoir quelque chose d'un peu rigide.

donc je dois associer sa à de la résine ou époxy ! c'est compliqué à réaliser ou non ??? dsl je suis avarre d'information là dessus ^^

Mais merci bien pour m'orientais sur la chose dejà Wink

Oui c'est compliqué à faire ! Il faut beaucoup de matos et un peu de savoir faire quand même !

aller petite news !!!!
demain je récupère un moteur de saxo VTS de 2003 90 000 km Smile avec faisceau et pompe à essence et peut être train arrière si le gars veux bien me le lacher ! !!!

LE tout pour 700 € je trouve sa raisonnable !

Donc me restera plus qu'à me trouver une boite, alors si vous avez des compatibilté de boite, genre 206 ou autre je suis preneur, après un embrayage neuf et des cardans !

Si vous avez des infos pour mon swap je suis preneur, sauf tout le blabla des assurances et autres je sais ce que je fait !

après je ne sias pas si les supports moteur seront compatibles et on m'a parlé d'un anti démarrage et d'un fil à couper... ??????? si vous avez des infos là dessus !

Merci beaucoup

PAs mal la p'tite sax.. Je viens de voir ton arceau... Tu as carrément viré la boite à gant??? Moi je l'ai laissé, par contre une fois l'arceau posé... Heu, ils sont ou mes papiers.... Merdddddddddeeeee, dans la boite à gants... Heureusement j'ai une copine qui a des doigts de fée lol

Oui moi j'ai tout vire je me ferait un petit vide poche a la place !!

• Créer...