Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSO] Metz - 12 Decembre

Messages recommandés

je pourrais pas venir je taf demain ,tampy pour moi, bonne journée a vous,ramené des photos !!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passerais en coup de vent pour cause de problèmes de ligne à régler au plus vite ! La ligne directe est vraiment pas stable avec l'ET77 GrN en fait l'entrée du silencieux est trop grosse par rapport a la ligne donc le collier tient pas bien ! Du coup j'ai du remettre le silencieux d'origine mais il faut que je rentre régler ça au plus vite parce que ça fuit quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

pour ma part je suis en train de sortir les photos, j'en ai quelques unes de sympa ^^

bientot en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des vidéos marrantes aussi ^^


Rasso, journée/soirée super sympa en tout cas, merci a tous et content de vous avoir rencontrés Smile

Je n'ai pas pris de photos pour ca, y'avais des pros pour ca, des pros d'la boulette bravo (il n'y a pas de jeu de mot caché cache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis donc, les photos du rasso, tres bonne ambiance hier, un peu de froid mais c'était sympa quand meme ^^

Arrivé sous le parking sous terrain, on sort l'appareil photo, le 18-55 et on commence a shooter

en vrac:












ensuite, changement d'objectif, 70-300



Sympa la saxo 1.0i cache


Quoi? la sortie? c'est par la =>





Ensuite arrivé aux runs un peu tot, on s'occupe comme on peut pendant que certains s'exercent aux graff...


...d'autre font du ski


voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... snif j'aurais tellement aimer etre la une prochaine fois j'espere en tout cas de bien belle photos encore de nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh je sens que j'ai vraiment loupé quelque chose la !

Enfin bon la ligne d'origine est remontée avec l'ET77 mais il faudra que je trouve un moyen de faire tenir la ligne directe comme il faut pour la prochaine !

J'ia aussi monté mes pneus hiver avec jantes toles et enjoliveurs et ya pas a dire "C'EST MOCHE !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne rasso comme d'hab, bien deliré, mais putain il fait froid en ce moment c'est la merde.

bien sympas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien bon délire comme d'hab !
Un grand merci à tous les présents ! Wink

J'ai quelques photos à poster, beaucoup de loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment bien aimé =)

Et je vois que mes jantes Jacky on fait de l'effet pour les photo =P
Merci, elles sont vraiment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai oublié de dire, cette fois je me suis pas fait déposé par la Civic de N1co bravobravo
C'est parce que il a peint l'arrière de sa caisse, elle était trop lourde ddrddr

C'est vraiment abusé nous étions Cote à cote ! Limite j'aurais pu lui parler en même temps tellement les fenêtre restaient à la même hauteur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sn2oP: moi j'aime bien tes jantes, sa ressort bien, il te reste juste a rabaisser un peut ^^

nebule: a mon avis, le seul moment ou je peux prendre l'avantage c'est au départ (c'est ce qui était arrivé la dernière fois), quand on part quasiment ensemble, on reste ensemble jusqu'au bout (sauf quand y'en a un des deux qui force le passage cache)

la prochaine fois je devrait avoir un poil plus de modifs ange

mais elle marche bien la 106 quand même t'as jamais pensé a la passer au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Ben si justement...
Y'en a plein qui me dise qu'elle marche vraiment bien pour un 1.4L lovee

J'avais déjà fait un run contre une VTS 1.4L avec collecteur, ligne, admi et je crois encore d'autres trucs j'étais une caisse devant lui cache Alors que je n'ai que ligne et admi ddr
Sans compter toutes les autres caisses...
Je pense quand même que si elle a la santé comme ça c'est grâce à l'entretien que je fais dessus, le respect plus que méticuleux des temps de chauffe et tout le reste autour lovee


Oui la prochaine fois tu seras en multipoint j'espère geek
Peut être que j'aurais un collecteur Iresa et un Collecteur d'admission d'ici la ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'elle marche bien pour un 1.4L j'ai déjà taper contre plusieurs 106 1.4L et honnêtement, aucune ne m'a jamais tenu comme toi, la manière dont on s'est tenu m'a rappelé la ligne droite que j'ai faite avec la Corsa GSI de k3vin25, c'était exactement pareil

c'est bien possible que ton entretiens plus que méticuleux n'y soit pas pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je me rappel de cette ligne droite n1co faudra qu'on refasse sans personne devant quand même pour voir exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, pour l'instant j'ai peut-être un problème sur la civic, enfin faut voir, j'ai deux semaine de vacances a partir de vendredi, sa va être session mécanique je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
o rien de grave ? si ta besoin Wink


je sais pas encore mais de forte chance pour les joints de queue de soupapes, mais pendant mes deux semaine, il y a de forte chance que je fasse le passage en multipoint et d'autre petit truc donc session mécanique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas réduite ^^,la flemme,j'ai déjà supp toutes les plaques x) x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de toutes les réduire Wink

Elles sont vraiment pas terrible ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Je suis en train de toutes les réduire Wink

Elles sont vraiment pas terrible ..x.


tme les renverras Wink. tain jrentre d'hagondange,une voiture épave a une sortie entre 2glissieres de sécu :s :s,il c'est pris le truc vert SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh pas cool ça ! Malheureusement ça arrive ! Surtout sur l'A31 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'il était entre les barrieres de sécu voiture démolit,mais en sens inverse :o,alors là. J'avoue,l'axe thionville (voir meme yutz)-metz tres dangereux :s :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une video de 12min je crois du zonage en ville juqu'a l'arrivé a Moulin, mais appart Nico qui etait devant moi on voit pas grand chose ( mais on entend un peu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'l'encode, elle doit faire plus de 500Mo xD ... Par contre ca crain rien niveau plaque ? Bon on fait pas trop les fou mais sur le net faut faire attention a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Nico oui oui.



Si quelqu'un a une video de mes glissage au cul dla 106, j'la veux bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
En tout cas N1co il fait vraiment un bruit de malade ! Shocked


roooo mais non cache

sinon, belles photos, j'aime bien celles ou on est tous en ligne ^^

Cherchez l'intrus cache
Nebule a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...