Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 NEW RASSO ! RDV à 14h Vu le temps que nous avons en ce moment c'est difficile prévoir un programme Je vais donc en faire deux S'il ne pleut pas: - 14h Parking du Kinépolis - 14h30 Direction le sous-terrain, pour faire des photos et discuter ( Cette fois pas de rupture comme des kékés ! ) - 16h Direction zone industrielle de St Remy près d'Ennery pour faire des photos, discuter et éventuellement des petits runs . - 19h Parking sous-terrain St Jacques au centre ville en espérant qu'on est tous de la place.... Nous irons ensuite manger dans un MacDo en ville. Ensuite go pour le marché de noël. - 21h On retourne chercher nos titines et nous allons réveiller toute la ville en allant aux runs tranquillement ( Je ferais un itinéraire au cas ou nous nous perdions de vue ) S'il pleut: - 14h Parking du Kinépolis - 14h30 Direction le sous-terrain, pour faire des photos et discuter ( Cette fois pas de rupture comme des kékés ! ) - 16h Selon la motivation ou la non-motivation des présents, on continuera de faire des photos et causer ou nous iront au bowling juste à côté. Il y a des tables de billards etc... - 19h Parking sous-terrain St Jacques au centre ville en espérant qu'on est tous de la place.... Nous irons ensuite manger dans un MacDo en ville. Ensuite go pour le marché de noël. - 21h On retourne chercher nos titines et nous allons réveiller toute la ville en allant aux runs tranquillement ( Je ferais un itinéraire au cas ou nous nous perdions de vue ) Et comme à chaque fois, le rassemblement se terminera aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 grande probabilité d'une éventuelle présence de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 n1c0 a écrit:grande probabilité d'une éventuelle présence de ma part Ahhhhh super Cette fois faut motiver les autres du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sa pourrait etre cool que tu viennes, j'essayerais de motiver mon pote avec sa eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jsuis deg je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais si je viens, je serai surement pas en multipoint (il me manque toujours ce foutu faisceau) donc runs limited mais ouai sa serai bien qu'il viennent quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Roh si tu n'es pas en Multipoint je regrette d'avoir tout remonté dans ma caisse J'aurais bien fait un nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah moi non plus je suis pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon, je crois qu'il va y avoir un nouveau test 75cv VS 90cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon bah ce que je vais faire, même si j'ai le nécessaire pour le multipoint, je le monterais apres le rasso alors, comme sa on pourra re-test le 12 et je viendrai plus tard en pultipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Cool J'vais me faire déposer encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Aucun pronostic sur ma présence pour ma part, comme d'habitude ça se décidera au dernier moment ! Nébule : Le principal c'est de rester digne quand on se fait déposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il suffit qu'il pleuve la vieille et que la route soit grasse et mes parada spec 2 passe en mode drift et la impossible de pas patiné enfin bref, on verra bien hein ^^ edit: et puis "déposé" n'est pas le mot que j'aurais employé pour notre premier test ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 n1c0 a écrit:edit: et puis "déposé" n'est pas le mot que j'aurais employé pour notre premier test ^^' Bah tu étais devant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui j'était devant mais pas énorme non plus ^^ enfin bon, rendez vous le 12 pour ce refaire sa, si j'ai rien de prévu bien sur, faut que je consulte mon agenda (ma copine), pour l'instant, dodo time, demain debout a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 probabilité assez faible de ma présence comme dit sur le topic précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 le 12 ... probablement que je monterais avec n1co si vous m'acceuillez pour mon premier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 k3vin25 a écrit:le 12 ... probablement que je monterais avec n1co si vous m'acceuillez pour mon premier rasso Biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon ben après consultation de mon agenda (le même que n1co) je ne peux pas :s :s :s et je suis deg mais c'est pas grave je viendrais un jour, je viendrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'ai pas encore consulté le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je pense etre present, je verais avec quel caisse je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Caddy, comme sa j'peux te mettre ta branlé au moins mdr Et j'veux le voir en rose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Caddy, comme sa j'peux te mettre ta branlé au moins mdr Et j'veux le voir en rose :p pas fini d'ici la je pense, pneus avant lisse faut que je commande les pneus pour la opc, donc je verai sinon je vien en vieu mazoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vais essailé de venir bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 *Delta* a écrit:Je vais essailé de venir bubulle J'espère te voir cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ma part, ça va se décider au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je vient de consulter mon agenda et normalement je serai présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi de toute façon je vais venir mais je risque d'en passer une partie avec ma 406 mazout du taf car ya des chance que je sois d'astreinte mais bon run en saucisse (faut pas déconner)et pis j'te doit un makedo nebule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais voir pour venir avec quelque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est super ! On va être pas mal J'espère que le temps sera avec nous. Enfin, au moins qu'il ne pleuve pas. Sa marche Julien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tibo16s a écrit:je vais voir pour venir avec quelque personne La classe ! Justement, je voulais te demander si tu pouvais motiver ton pote avec la Golf ( Je connais pas son prénom ) Celui qui viens quelque fois aux runs. Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je pense qu'il va venir je les vue avant en speed, et aussi son frere a voir si son emploie du temp le permet, il va tourné a chambley dimanche en golf, il s'apelle max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi j'pense venir avec un Playmobile en Sax et un Bucheron en G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le playmobil, j'ai une surprise pour lui Un bucheron en G4 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai motiver un autre pote en golf cab, mon pote c'est pas si il peux venir avec la golf3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui oui, Max avec sa Hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est quoi la surprise pour moi Kéké? ^^ (j'sens le coup de pute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon moi je devrais être là, c'est pratiquement certain maintenant ! J'ai exprès monté la ligne directe avec le silencieux d'origine pour l'instant mais l'ET77 GN sera monté juste avant de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tibo_57 a écrit:C'est quoi la surprise pour moi Kéké? ^^ (j'sens le coup de pute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai enfin pondu un itinéraire pour le cas ou il y aura de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon c'est ou le rdv exate? je ne sais pas ou c'es le parking souterain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Au pire on fait comme l'année derniere, sur le parking du McDo, le souterrain est a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 L'année dernière !? C'était cet été Oui, on se posera sur le parking au dessus. Le premier quand on viens de Metz donc pas celui de Macdo. Au pire, je ferais des petites rondes sur le parking au cas ou quelqu'un s'est trompé. On attendra genre vers 14h30 pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une adresse pour le GPS éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Euh Je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok ok merci sa serait plus simple, en espérant qu'il m'emmène pas dans des endroits bizarre comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'espère Au pire, tu as toujours mon numéro ? Je viendrais te chercher Kinépolis ( Complexe Cinématographique ) 10 avenue Paul Langevin 57070 St Julien-Les-Metz Bon, je viens de voir la météo et ils annoncent de la neige Je sais pas si je dois me réjouir ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai ouai j'ai toujours ton numero merci pour l'adresse, en esperant que la neige viennent apres les runs quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Faudrait qu'elle vienne avant, mais qu'elle disparaisse pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis toutantravers le roi de la glisse et j'aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites