blost51 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nikiou974 a écrit:Oui certainement, parce-que la j'ai beau mettre de la patte anti-fuite rien ni fait. Quand j'aurai le temps, je referai tout sa proprement Petite question bête, vous faite comment pour vous rendre compte d'une fuite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 blost51 a écrit:nikiou974 a écrit:Oui certainement, parce-que la j'ai beau mettre de la patte anti-fuite rien ni fait. Quand j'aurai le temps, je referai tout sa proprement Petite question bête, vous faite comment pour vous rendre compte d'une fuite??moi je l'entend aussi bien au ralenti que quand j'accélèreet quand tu passes la main au niveau du raccord et que la voiture tourne, tu sens un peu d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ou tout simplement tu bouche la sortie et l'entendra si ya une fuiteet pour info le collecteur est en deux partie pour faciliter le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila collecteur monter photo a venir et je le momifie pas et pour le moment pas de fuite donc on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors tes premiers impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa change comme meme pas mal plus de repirse que du bon j'adore et le bruit powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 !C'est la que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je ferais des video dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est cool ! J'ai hâte d'entendre sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu as pas de fuites, bah tu as du bol!!ou alors c'est que j'ai pas monté mon collecteur correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lol non aucune fuite et pour te dire g meme casser une vis de collecteur ds ma culasse et pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu m'étonnes pour le bruit, ça doit etre monstrueux vite la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu m'etonne vite les tofs la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de fuite, ba c'est excellent tout sa, mais oublie pas que l'inox travail tout seul. Mais j'espère que sa va resster comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila hier avec evocar on a monté son collecteur.un bruit monstreux, une reprise assez directe, et le top du top des retour de flamme a la décélération (un nico dans la ville pas discet)pour les deux parti moi je trouve pas que c'est pour facilité sa été concu pour emerdé le monde rien d'autre.sinon aucune fuite.pour les tof c'est moi qui les es donc je vais attendre que nico est la pour le lui donné bonne attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 honda-mania a écrit:voila hier avec evocar on a monté son collecteur.un bruit monstreux, une reprise assez directe, et le top du top des retour de flamme a la décélération (un nico dans la ville pas discet)pour les deux parti moi je trouve pas que c'est pour facilité sa été concu pour emerdé le monde rien d'autre.sinon aucune fuite.pour les tof c'est moi qui les es donc je vais attendre que nico est la pour le lui donné bonne attente oui honda-mania des bon retour mais pas discret du tout mdr bon je vais mattre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 donc voila mon silencieux est un peu en desous du parchoc mais jv voir pour le remetre comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'avais pas eu de fuite non plus sur le montage du mien... Maintenant depuis je ne me suis jamais attardé à regarder si j'en avait... J'aime le bruit qu'elle fait, j'ai la reprise... Donc...Effectivement la pièce elle fait ch*** mais doit bien avoir une raison si elle est séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui disont que c'est pour faciliter le montage mais aussi quel doit travailler au moment des acceleration peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'aime bien le silencieux comme çaet sinon le collecteur ça fait bien sexy sous le capot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on vas dire qu'il auré la pencé mieu que sa cette piéces.sinon trés belle finition dans l'ensemble du collecteur, trés belle soudur trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comme tout le monde aime bien les photo moi et honda-mania avont fait un shoot approviser mdr donc je vous met quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je verrais bien un petit liseret noir le long de ta caisse Comme sur l'ancienne de Krnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la ligne rouge il avez non ??? autant pour moi je vien d'aller voir sa presantation sa pourrais faire beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Popopopopopo les photos les mek !!J'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je la trouve vraiment basse ta voiture ça gène pas pour rouler tout les jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben disont que au debut j'adorais sa mais maintnan j'aime pu trop donc bientot a -45sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouai c'est exactement ce que je me disais ! elle est grave basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah oui car moi perso je trouve que ça fait beaucoup trop et c'est pas jolie comme ça! mais si tu remonte le tout c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben disont que apres le goutet les couleur sont different mais la je suis trop bas donc oui je vais la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vu que je compte la rabaisser aussi, je regarde un peu toutes les photos de toutes les 1.4L du fofo, et là j'étais en train de me dire comme les autres. Très basse !T'es en -60 ? Le -45 sera beaucoup plus adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui en -60 mais apres c'est un choix de rouler a -60 faut pas etre en mode arsouille tout le temp et perso elle es toujour passer partout (sauf les pont dans les garage mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ah mon concurrent en décibels de la région est arrivé bien beau tout sa !!!! Et je confirme cette pièce est bien là pour jouer avec les mouvements du moteur car moi en demandant au garagiste de changer mon embrayage il a inspecté le dessus et ma pondu que quand je mettais la 3 ème elle tappee sur la jonction collecteur ligne ! Resultat il a couper un bout de la pièce a part et un bout de la sortie du collecteur j'etait fou et la cerise sur le gateau c'est que j'ai perdu 3 fois ma ligne a cause de sa...... Donc elle est pas si mal pensée que sa cette pièce a moins d'être avec un moteur montée sur douilles alu mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment superbe !!La couleur lui va a merveille, et trés bon choix pour les ecosses et les angels,; vraiment bien.....J'ai lu que tu voulais mettre des feux à glace lisse... késako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Abraxash a écrit:Vraiment superbe !!La couleur lui va a merveille, et trés bon choix pour les ecosses et les angels,; vraiment bien.....J'ai lu que tu voulais mettre des feux à glace lisse... késako?oui je vais mettre des feux a glase lisse j'en dirait un peu plus lors du comencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu parle de l'avant? de l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Abraxash a écrit:Tu parle de l'avant? de l'arriere?a l'avant vu que l'arriere les ecosse sont telemnt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok Ok tien au jus je suis curieux de voir ce que tu compte mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Abraxash a écrit:Ok Ok tien au jus je suis curieux de voir ce que tu compte mettre....oui tkt je ferais cetenement un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 evocar59 a écrit:Abraxash a écrit:Ok Ok tien au jus je suis curieux de voir ce que tu compte mettre....oui tkt je ferais cetenement un tuto intéresser pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa vas elle rend bien les tof avec un apareil a deux franc 6 sous non trés content du shoot.la on vas dire que c'était notre premier vrais shoot aprés on vas en faire un bien organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila la video que j'ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça baaaaarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je confirme que sa baaarrde dériére quand j'ai filmé pouuwwa enfaite c'est pire en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu as changé quoi sur ta ligne pour avoir ce bruit? Je commence à me renseigner dans un mois c'est peut être mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aure95 a écrit:Tu as changé quoi sur ta ligne pour avoir ce bruit? Je commence à me renseigner dans un mois c'est peut être mon tour j'ai rien changer j'ai mis un collecteur et le ET40 by nsb concept c tout la ligne et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tout le monde donc voila un peu de news de ma titine voila le 12 avril je change mon radiateur d'eau et ma sonde de temperature , peut etre peindre mes coke de retro et comencer mes feux avant en glace lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites