evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 slt tout le monde voila je vous presente ma 106 elle as 136000km (je lai eu as 108000)annee 2001 esthetique: feux avant glace lisse bi-xenon 8000k feux arriere ecossevitre teinte a l'arriereautocollants peugeot sportpar soleil peugeot sport noir moteur:filtre pipercross en moussekad racelandechapement nsb conceptpeinture cache culbuteur rougebouchon vase d'expension rouge ,lave glave rougequickshiftcollecteur inox 4en 1chassis:combiné fileter raceland (-60)decrantage avec suspension monroe a l'arrjante gti 1.9(ete)jante alize (hiver)pneu dunlop 185/55/14elargisseur de voie bratex 16mm a l'arrbarre superieur modification a venir: frein s16 et train arr de s16peinture etrier avant et tambour a l'arr en rougedonc voila je pense avoir tout dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi !Attention a l'ortographe par contreSInon di nous en plus sur la chipo Km? Année ?Ah et parle nous de la reprog aussi ^^Et meet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenu a toi ! Comme dis Yoyo donne nous plus d'infos et de photos de ta titine ^^ BOnne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 okok je vais regler sa pas de souci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi ça manque un peu de photos tout ça Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue tu es passé au banc après ta reprog ? Elle a consisté en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore ton avatar bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 par contre pour mettre des photo je vois pas trop comment faire si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il y'a un tuto expres normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 http://img502.imageshack.us/img502/3955/photo0086u.jpg http://img16.imageshack.us/img16/1963/photo0088mp.jpg http://img264.imageshack.us/img264/1520/photo0100j.jpg http://img24.imageshack.us/img24/6954/photo0089az.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Euh les amis, il n'a pas encore de reprog C'est dans la liste des modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci tu m'enleve une epine du pied deja je galere avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa ta petite ET , dit moi tu es rabaissé en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis a -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Propre ta GI -60 ça fait un peu bas... t'es pas emmerdé par le dos d ane de 20cm au macdrive ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah oui je me disais aussi oki, sinon j'aime bien les feux arrieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non je suis pas trop embeter pr les dos d'ane mais j'avous que quand je vais che peugeot y a une belle bordure ke je touche mais c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Javoue sa fait bas quand même ! Mais elle est propre ta GI chapeau !!! Bon par contre les jantes moyen mais ta marqué que tu les avait plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ui j'ai changer g remis celle d'origine c mieu pour les photo avec c'est jante la sa sera la prochaine foi car il pleu depui une semaine dans le nord donc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila comment je l'ai u dans un sal etat [img]http://img28.imageshack.us/img28/3844/dcfc0283.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 http://img28.imageshack.us/img28/3844/dcfc0283.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 -60 c'est beaucoup. Tes trains vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui ils vont bien pas de souci pour le moment beaucoup oui et non . toi t'es a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut et bienvenue ! Bien propre ta 106, mais c'est vrai que -60 c'est vraiment bas, ici rare sont les gens en dessous de -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 est ce que quelqu'un peut me dire si le compteur de la s16 passe sur les ET ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ... euh je crois pas... il me semble que le faisceau est différent sinon celui d'une saxo 100cv ça passe mais à confirmer C'est pour avoir la température d'eau et d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il passe mais il te manquera la sonde de température d'eau et d'huile ! Et ton kilométrage qui sera plus le bon ! Mais à partir du moment ou tu passe pas d'un digital à un à rouleaux tout va bien ! Les tours moteurs seront pas bons puisque la S16 monte plus haut ! Edit : Si quelqu'un de plus expérimenté te dit que les cosses sont pas le mêmes alors j'ai tout faux, mais a la base il me semblait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je suis a -50 et ca lime un peules pneus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui pck jtrouve que mon ventilo se declanche tro souvent (pourtant ya du liquide de refroidisement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok ok merci pour l'info et je pense que je vais remonter ma 106 SI je met du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 evocar59 a écrit:oui pck jtrouve que mon ventilo se declanche tro souvent (pourtant ya du liquide de refroidisement) regarde si c'est pas ton relai de ventilo qui est HS... moi j'avais le ventilo qui se déclenchait tout le temps avec le voyant de température qui s'allumait... c'etait mon relai qui etait HS du coup le ventilo ne se déclenchait plus a la première température mais a la température d urgence... sinon peut etre ton calorsta qui déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci je vais verifier sa mardi car demain elle part au garage sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 X@V a écrit:Il passe mais il te manquera la sonde de température d'eau et d'huile ! Et ton kilométrage qui sera plus le bon ! Mais à partir du moment ou tu passe pas d'un digital à un à rouleaux tout va bien ! Les tours moteurs seront pas bons puisque la S16 monte plus haut ! Edit : Si quelqu'un de plus expérimenté te dit que les cosses sont pas le mêmes alors j'ai tout faux, mais a la base il me semblait pas ! que les fiches soient les même oui... mais les branchements dans les fiches? là est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ok donc c'est plus complexe que ce que je penser au pire je rajouterais un mano de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 http://img41.imageshack.us/img41/9571/photo0096r.jpg vous allez rire mais j'ai toujour pas trouve comment mettre les photo directement sans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah les manos tu les aura sur celui de s16 mais pas les sondes en fait ! Donc il faudrait ajouter les sondes et les brancher sur le compteur et ça c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah oui ça c'est chaud je pense que je vais laisse d'origine c'est pas plus mal[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Prkoi tu voulais changer à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ben disont que je trouve beaucoup plus pratique d'avoir tout les indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelqu'un peut me dire comment mettre les balise une foi la photo telecharger et que le lien et coller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Garde ton compteur et rajoute juste des manos je pense que sa sera mieux et moins galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est ce que je vais faire merci quand meme pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aimerais savoir ça coute combien a peu pres un collecteur d'admition 100cv neuf et occaz ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Neuf, une fortune D'occasion, une fortune Sa dépend car c'est selon le bon vouloir du vendeur. S'il sait que c'est une pièce rare il va la vendre chère. Mais s'il n'y connais rien il va la vendre pour une misère. Le plus difficile de toute façon, c'est d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 petite photo du xenon 8000k c'est dommage que l'on voit pas que sa eclaire bleuté http://img42.imageshack.us/img42/401/244069703311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour l'info nebule j'espere en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites