X@V 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis pas fan du volant ! C'est dommage de supprimer l'airbag pour mettre un volant aussi clean peut-être, enfin ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AHHHH ma demi jumelle Pour les GTI tout dépend de la taille des pneus... sinon ça passe meme sans cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marendon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 du nouveau:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marendon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est super propre ! Garde la comme ça le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est clair ! Même le moteur est dans un super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle sort d'usine ?? Elle est super jolie avec les Ourangans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est du 15 ou du 16 tes ouragan?j'aurai bien aimé en mettre mais bon...j'ai peur que ça rame!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites