Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nouveau concours. Règles du gagnant du précédent concours à savoir Bleze Vous avez jusqu'au 15 DECEMBRE à 23h59 pour poster vos photos. Les votes auront lieu sous forme de sondage du 16 au 31 DECEMBRE. Le Gagnant aura sa photo d'affiché en bas du forum pendant un Mois ( Ici ce sera le mois de Janvier ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Thème: Un reflet de votre voiture Les Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste ) - Retouche ---> NON - HDR ---> OUI - Encadrement ---> OUI - Signature ---> OUI - Nombre de photo par participant ---> 1 - Presence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes: - Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah simpa ce thême !!!! Go Go le shoot laa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca va être chauuuud ! mais de bonnes photos en vue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nickel ! Encore une participation de prévue pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai que ca come photo bon elle date , mais que de souvenir avec sa couz la 106 a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La vache, elle vient des archives celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est pas sencé être une nouvelle photo pour les concours normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 heu c'est ecrit ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Beh me semblait que c'était le cas, si c'est pas écrit c'est que je dois confondre avec les règles des concours sur d'autres forums lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est vrai que sur les autres forums, il est demandé que la photo soit prise après l'annonce du theme... nebule, y'a t'il une regle par rapport a ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hum Hum j'ai ma petite idée pour ce concour Mais faut d'abord que je polish mon casque pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On sent le pompier qui parle ! Si tu te démerde bien ça risque de donner quelque chose de vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 T'as tout compris X@v Je m'y mets cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà ma photo, bof bof je trouve mais niveau retouche j'suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 L'idée est bonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Clair fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rasso du mans, merci MAK Moi et netif en fond, sprinteur et sboub devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Corsa autorisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 blackpuma a écrit:rasso du mans, merci MAK Moi et netif en fond, sprinteur et sboub devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui toutes autos autorisées on va pas être difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'es Sp ou Morgan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouep Au moi de juin je passe mon Caporal et septembre le SAP2 :Chef d'agrée VSAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila ma photo Merci Intersport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 k3vin25 a écrit: voila ma photo Merci Intersport ^^ Ils sont trop fort tuud tud tud tud lu... chez intersport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sujet du concours à renommer ! C'est plus "votre 106 dans un reflet" mais" votre voiture dans un reflet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai demandé la permission hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ahhh mais justement c'est pour ça que je dis ça ! C'est aux modos de faire leur boulot ils suivent pas là ! Ta photo est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je poste avec de la neige héhé (avec un leger effet flouter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est ou le reflet ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui désolé le thème et " Un reflet de votre voiture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Nebule a écrit:Oui désolé le thème et " Un reflet de votre voiture " Ahhh mince je n'avais pas vue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toy72 a écrit:blackpuma a écrit:rasso du mans, merci MAK Moi et netif en fond, sprinteur et sboub devant si si les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 matou42 lool c'est pas grave belle photos quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors voilà niveau photo je suis pô très doué mais bon on est bien dans le thème ...non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 slt jolie reflet de ta voiture c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 ! Tu aurais du nettoyer la boule avant Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 avec nebule j'i eu la même relexion ^^ si tu nous cherche on est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça fait un effet "urban...heu...crado" nan en fait j'étais à nancy et j'ai vu ça... alors portable, photo et hop j'avais pas de chiffon ni de produit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 flanflan106s16 a écrit:ça fait un effet "urban...heu...crado" nan en fait j'étais à nancy et j'ai vu ça... alors portable, photo et hop j'avais pas de chiffon ni de produit désolé tu serais un peu passé pour un fou =),enfin t'aime peut etre sa ^^. bule,elle est ou ta voiture avec une ampoule ? =) Je suis déjà dehors [ -] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 flanflan106s16 a écrit:ça fait un effet "urban...heu...crado" nan en fait j'étais à nancy et j'ai vu ça... alors portable, photo et hop j'avais pas de chiffon ni de produit désolé je l'ai jamais vu ce truc sur nancy belle impro en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Xav67 a écrit:flanflan106s16 a écrit:ça fait un effet "urban...heu...crado" nan en fait j'étais à nancy et j'ai vu ça... alors portable, photo et hop j'avais pas de chiffon ni de produit désolé je l'ai jamais vu ce truc sur nancy belle impro en tout cas si tu fait gaffe yen a un peu partout(le plus facile a trouver est juste devant la cathédrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yen a aussi un au centre de la place stan' mais c'est vachement plus dur pour y amener la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 X@V a écrit:Yen a aussi un au centre de la place stan' mais c'est vachement plus dur pour y amener la voiture ! je ne l'ai jamais vu comme quoi ça passe innaperçu ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila ma participation je me suis pas fait chier et vu que demain c'est fini je me suis dépêcher Xd Voilà critiquer pas je me suis vraiment pas fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est géniale ta photo ! Moi je vais plus pouvoir trouver le temps de participer c'est assez horrible comment je suis chargé en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas con J'aurai du essayer aussi avec mes Ray Ban miror aviator ^^ Pas mal dommage qu'on voit le numérique sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est les Best ces lunette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouh c'est beau tout ca mes préférence sont celle Jay'p avec les rayban c'est vraiment bien penser ainsi que celle avec le casque de pompier c'est génial , les photo dans les rétro sont moins pensé je trouve ainsi que celle dans les vitre . Mais de belle photo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites