Nico 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 commande du kad raceland faite. colis en attente après on passe à la chaussette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah un futur adepte du kad, THE modif a faire sur nos chipos le début d'une longue série de pièces achetées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 éhéh tu la dis l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on a tous plus ou moins commencé comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui tu m'étonne. tiens je voulais savoir (je prendrais des photos de mon pédalier demain) si on avais tous le même pédalier, je veux dire d'origine. car le mien, enfin surtout celui de l'accélérateur je le trouve léger, c'est juste une tige métallique donc je trouve qu'il y a du jeu. voilà j'aurais aimer savoir si vous avez fais des modifs la dessus ou si on a pas le même d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aucunes idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà une photo de mon pédalier http://img69.imageshack.us/img69/7149/dscf3690b.jpg donc je trouve qu'il y a du jeu au niveau de l'accélérateur[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 qu'est ce que tu entend par " jeu " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quand je prend la pédale d'accélérateur dans les mains (sans démonter) je trouve que sa bouge un peu dans tout les sens j'aurai aimer une tige plus costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Déjà sur ta photo y'a une vis qui n'est pas serré à fond...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est clair ! Faut pas s'étonner si il y a du jeu quand tu laisse des degrés de liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est bon c'est revissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et il y a encore du jeu ? Parce que c'était ça le problème à la base non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y en a toujours un peu mais c'est le faite que la tige d'accélérateur soit comme ça tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui je crois que tout le monde en a un peu ! Mais bon à partir du moment où tu as le pied dessus elle peu plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 coucou alors aujourd'hui reception du kad raceland demain isolation du boitier et montage le filtre itg on verra plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 slt moi je vei de metre le mien et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on va voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 TU VA SURKIFFER!!!!! le KAD c'est INDISPENSABLE sur une 106 1.4l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oooooh que ouiii !!!!Broooooooaaaaaapp ! Brrooooooaaaapppp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je trouve plus le profil ou il y a les photos pour isoler le boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta juste a mettre du scotch alu dans le KAD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salutAlors j'ai monter le manchon, le tube et le filtre à air. et j'ai des pattes pour fixer le boitier sur la face avant. j'ai deux soucis -il y a deux sondes qui me gêne dessus, pour mettre le boitier, si je les débranche ça craint pas?-le bocale de direction assistée on peu le laisser pendre ou faut l'attacher?je galère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi le bocal de D.A j'yest pas toucher du tout et surtout enleve pas les sondes car ton ventilo va pas arretez de tournez lolAurai tu une photo pour se rendre compte du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oki j'en fais demain matin et je les postes demain matin aussimerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bah je vais les faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voilà la photohttp://img704.imageshack.us/img704/3956/dscf3693.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Touches surtout pas à la sonde ^^ c'est la sonde de température d'eau ^^Pour le bocal de DA tu peux l'attacher à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci ^^ je finirais ça se week endaller joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Nico a écrit:voilà la photohttp://img704.imageshack.us/img704/3956/dscf3693.jpgJe crois avoir vu du renault dans le moteur de ta chipo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ou? à part la durite du reniflar qui viens d'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est officiel ça fait un bon petit brrooooooooooaaaap! brrrooooooooooaaaaaaaap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut, j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes.voilà je trouve que niveaux son ça à changer et que y a un peu plus de pêche au démarrage mais sans plus.j'ai vue que certains disaient quand mettant le filtre itg ça changeais.donc j'ai pas encore l'itg mais je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah yes moi aussi faut que je commande le ITG mais la j'attends la paye pasque le moi de décembre il ma achever . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un peu de news ... j'ai remis ma so6 en full stock, et ça me va bien je m'habituais au brrooooooooooaaaap mais c'était pas ça et puis ensuite le boitier du kad a casser ma cosse de la sonde de température d'eau, du coup le ventilo fesait que tourner et puis je l'avais accrocher à des pattes mais avec les vibrations ça se dévissait donc tous les soir à revisser lol ... je sais j'ai du mal faire certains trucs mais stock ça me va voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites