romain63 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut je voudrais vos avis sur cette BARhttp://www.gt2i-competition.com/Barre_anti_rapp_106_SAXO_VTS_1_6_%3E98-p-31829-c-9_391.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce n'est pas celle que j'ai (a cause du prix) mais c'est celle qui est la plus intéressante car rien a déplacer et pas de contact avec le bocal de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai la meme et elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 j'ai la meme aussi aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui plusieurs personnes ont celle la, et je pense que c'est la mieux ( plus jolie et plus pratique ) mais aussi plus cher. Tout dépend du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 j'ai la meme et je l'ai monter en 10 min et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai celle la aussi. Je l'ai payé 40€ d'occasion si je me souviens bien. C'est parfait, il n'y a rien à modifer et elle ne frotte rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je pense que je vais m'offrir ça pour noel! lol merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 question!! avec cette barre est-il toujours possible d'accéder au kad? je parle par exemple de démonter la partie supérieur pour remplacer le filtre?? sans démonter la BAR bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tient fait toi une idée, aucun soucis pour le KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c'est toujours possible c'est seulement moins facile mais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok merci de vos réponses!! je vais m'offrir ça alors pour redonner un coup de jeune a mon compartiment moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites