Uxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souçi et surtout un gros doute ! Donc je m'explique il m'a sembler lire quelque part qu'il n'exister des disque percé et ventilé que pour les modèle S16 or sur ma sport jai bien des disque percé et ventilé !!! Bref l'ancien proprio avait mis sa mais n m'en a pas parlé lors de l'achat ya déjà pas mal de temps d'ou mon interrogation, est ce des freins de 1.4l ou bien de S16 ?! Parce que malgrès tout sa je trouve que mes freins sont un peu mou, j'ai essayé une Sport ya quelques jours et j'ai trouvé les freins beaucoup plus efficace que les miens !!! Donc comment reconnait t'on des étriers de S16 ? l'ancien proprio ne se serait t-il pas trompé de disque en laissant le reste du matos d'origine ? merci d'avance pour votre aide EDIT: j'ai mesuré le diamètre du disque si sa peut aider: 10mm ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Diamètre 10mm .................. je suis pas sur ! Sinon tu peux déjà être sur d'une chose c'est que les etriers de 1.4L ne passent pas sur un disque de s16 car le disque est beaucoup plus large à cause de la ventilation. Conclusion c'est pas les étriers de 1.4L ! Par-contre tes disque ne sont peut-être pas non plus ceux d'une S16 donc dans ce cas les étriers ne seraient pas non plus des S16 ! Met nous une photo on pourra répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me suis trompé de mot comme un idiot !!! epaisseur: 10mm et j'ai lu quelque part que les disques de S16 faisait 20mm donc je doit toujours etre en 1.4l je pense ! j'attend confirmation quand même ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu es peut-être en 1.4L percé rainuré mais ventilé c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me trompe peut être je suis pas un grand expert tu dois avoir raison ! Bon bah merci pour les renseignement alors je vais aller me trouver des freins de S16 xD ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Différence en image au niveau des disques... A gauche disque de s16 en 20.5mm et à droite disque de ET 1.4l en 10... Si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1 avec X@V tu dois confondre les noms Mets une photo, sa coute rien et nous pourrons confirmer si ce sont bien des etriers de 1.4L d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites