Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici les votes du concours photos. Le Gagnant aura sa photo d'affiché en bas du forum pendant un Mois ( Ici ce sera le mois de decembre ) et ce sera à lui de choisir le theme et definir les regles du prochain concour Rapel des regles: Theme: SUR UN PARKING ( En plein-air, Sous-terrain, commercial, etc... ) Les Regles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste ) - Retouche ---> NON - HDR ---> OUI - Encadrement ---> OUI - Signature ---> NON - Nombre de photo par participant ---> 1 - Presence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes: - Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUM ATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idee, recherche, qualité, etc.... ) Bleze: Netif: Mak_78: Matthieu41: Greg: X@V: tibo16s: itof: Nebule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A voté ! Mais je conteste ! La photo de Bleze est magnifique c'est certain mais en quoi entre elle dans le cadre du concours photo "Parking" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il s'agit d'un parking privatif d'une entreprise agricole, derrière se sont des silos a grain. C'est vrai que cela ne se voit pas beaucoup, mais si vous penser que c'est hors concours pas de problème!! Par contre je vien de revoir dans le règlement, que la signature était interdite, donc je pourrai redonner une image sans signature. Bon vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il n'y a aucun problème c'est juste que je ne voyais aucun élément qui faisait penser au parking. Pour la signature je sais pas il faut voir avec Nébule c'est à lui de décider ce qu'il adviendra de ta photo. Mais encore chapeau elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bleze a écrit:Par contre je vien de revoir dans le règlement, que la signature était interdite, donc je pourrai redonner une image sans signature. Si tu gagnes ( C'est bien parti pour ) tu me donnera la version sans signature pour que je l'affiche sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pourquoi ne pas mettre la photo gagnante en banniere pour le forum ? toutes les photos sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore ta photo Bleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci d-day... Mais les votes ne sont pas terminés, pourquoi avoir déjà mi la photo? Peut etre que les autres participant auraient souhaiter voir quel aurait été le résultat des votes final au 30 du mois. Enfin merci à tout ceux qui on voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Parce qu'il n'y avait pas d'image en attendant. Donc quitte à en mettre une, autant mettre celle qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui je crois que la plupart des membres actifs ont votés la Tu resteras vainqueur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui il y a des chances que tout le monde ai voté ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merde ... j'ai raté la photo j'aurai pu participé ^^ mais j'ai une sax lol je poste quand meme, histoire de me dire ce que ca vaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites