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t-pak

t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Messages recommandés

alors je me présente jérémie,19ans et demi, étudiant,permis depuis un peu plus de 1an et demi et depuis janvier possesseur d'une saxo vts 8v 1.4l 75ch :love: :love: :love:
alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelques souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage

avec les indiana















modification

extérieure


-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A :q
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4
-autoc du forum des sax'+ 100% t-pak power
-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir

intérieure

-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
-deux hp en 13 pionner devant et rien derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque )
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing :coolfuck: 2 baquets omp éco noir et jaune (une omp et une console sparco)
-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné :oui:
-moyeu
-harnais omp routier noir= contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2

liaison au sol

-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques :sol:
-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1


moteur


-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi )+isolation
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv :buzz:

Arrow en attente de montage

-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-2 amortos avant pts groupe n
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs
-mc en 23.8mm



projet


Exclamation extérieur

-aileron en carbone
-coque de rétro en carbone
-...


Exclamation intérieur


-2 baquets en fibre encore en réflexion sur le choix
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-et vraiment à voir peut être un arceau mais vraiment peut être si bonne occase se présente


Exclamation liaison au sol

-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-train arrière à disque (on peut toujours rêver )


Exclamation moteur

pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment

-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-à voir pour y poser un 1.6l 8s


voila alors je vous préviens que mon projet risque d'être long car je suis étudiant et que je ferai mon maximum pour le concrétiser


j'en met toujours une avec ses belle jante en 14 :pampelune je croit








son petit cul




l'intérieur


le compteur a fond blanc


la mini antenne et le toit ouvrant


le moteur tout caca



et après pas mal de photo



voilà manque pas mal de truc mais pas de photos

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Yoyo_The_Bird a écrit:
Bievenue et pas mal du tout ta saX j'hadère ^^
merci et oui dans un esprit plutôt circuit
elle a encore un peu plus évolué quelque nouveaux truc mais pas de photos

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Pas mal du tout ta sax !

Bienvenue ici !

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Bien kiffante ta saaax T-Pak !!!!! jai été voir ton topic sur laSax ^^


passe du bon temps parmis nouus !!

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merci pour cette accueil

pour la ref des jantes je l'ai pas ce sont juste les jantes de gt2i des milano racing en 15 acheté en promo 200€ neuve

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toy72 a écrit:
Bien kiffante ta saaax T-Pak !!!!! jai été voir ton topic sur laSax ^^


passe du bon temps parmis nouus !!
merci et encore il est loin d'être complet pas mal de truc fait ou à faire pas dit ou montrez sur le forum Embarassed

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Manson a écrit:
Bienvenue à toi, ca fait beaucoup mieu avec les jantes blanche
je trouves aussi et les autoc oz aide pas mal aussi

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Heyyyy bienvenue ici t-pak...

Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite cache en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut.

Elle doit envoyer du paté

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mak_78 a écrit:
Heyyyy bienvenue ici t-pak...

Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite cache en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut.

Elle doit envoyer du paté
quelque test ce week
clito2 phase 2 1.6 16v full devant cheers
saxo vts 16v décata + admi kiffe kife jusqu'à 90 et passé la 3 il est devant
moi je le rattrape sur dans les bas régime et lui dans les haut s
205 gti 1.9l avec collecteur groupe a, ligne groupe n, admi, aac, pont court
verdict bon feuille mais pas trop ridicule quand même

donc plutôt content de la sax' bravo
même si il y a moyen d'en sortir plus avec 2 ou 3 petit truc
gestion
pont court
,...

oui mais mainteant étant dans les grands travaux sa vas être plus calme ange

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t-pak a écrit:
mak_78 a écrit:
Heyyyy bienvenue ici t-pak...

Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite cache en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut.

Elle doit envoyer du paté
quelque test ce week
clito2 phase 2 1.6 16v full devant cheers
saxo vts 16v décata + admi kiffe kife jusqu'à 90 et passé la 3 il est devant
moi je le rattrape sur dans les bas régime et lui dans les haut s
205 gti 1.9l avec collecteur groupe a, ligne groupe n, admi, aac, pont court
verdict bon feuille mais pas trop ridicule quand même

donc plutôt content de la sax' bravo
même si il y a moyen d'en sortir plus avec 2 ou 3 petit truc
gestion
pont court
,...

oui mais mainteant étant dans les grands travaux sa vas être plus calme ange


Pas mal pour un 1400 cheerscheers

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rassemblement tuning il y a quelque temps Laughing
my compteur attention la photo :ptdr:


Et puis l'intrus de cette sortie, celle que personne n'a aimé :cyp:









Revenons à nos pick-up :d
Photo de groupe avant que gigi12, biloul et rob1-31 nous rejoignent








:q

le salon du 4-4 c'est par ou?



Puis celle de gigi12


La diff :yeah:


La biloul car

Mode normal


Mode pro


Mode expert


Le saxiste est très difficile à prendre en photo, il ne se laisse pas photographier :W


Y manque que la sax à rob1_31, désolé l'appareil photo vait plus de batterie Embarassed :fleur:[img][/img]

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un jolie rassemblement de sax Smile

nikel tes jantes loveelovee tu as bien bossé hi hi hi hi

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tibo_57 a écrit:
Bienvenue a toi, j'ai deja vu ta saxo sur crazy ;-)
ou le fofo des sax'
c'est quoi ton pseudo? crazy moto ou auto?

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mak_78 a écrit:
un jolie rassemblement de sax Smile

nikel tes jantes loveelovee tu as bien bossé hi hi hi hi
encore manque un peu de monde
j'aime aussi
sa change tous c'est petit autoc ddr

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Je suis inscrit sur crazy moto depuis plusieurs années, mais je passe sur crazy auto de temps en temps, et j'ai le meme pseudo sur tous les forums ;-)

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tibo_57 a écrit:
Je suis inscrit sur crazy moto depuis plusieurs années, mais je passe sur crazy auto de temps en temps, et j'ai le meme pseudo sur tous les forums ;-)
à oui je viens de te voir sur le moto sa fait un moment que tu est pas passé affraid dommage moi je suis plus actif de ce coté là étant donné que je fais partie du staff bravo
présente nous la saxo cache

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Sprinteur a écrit:
sympa cette petite lotus Smile
oui très sympa c'est celle à titan pour ceux qui connaissent
et puis ce bruit loveelovee

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histoire de donnée des nouvelles
bon pour cette fois pas forcément des plus bonnes batterie qui a fini de rendre lame
poste hs il marche mais plus de son Laughing on ma dit ce qui a pété mais bon j'ai récup un poste scoot pas cher donc sa fera très bien :sol:

et sinon
attention à la modif :ptdr:
je préfères sa fait plus la coupure avant arrière
et puis si j'ai vidée c'est aussi pour qu'on le voit :fleur:

bien propre aussi
avant


manque un truc je crois




final


[img][/img]

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aujourd'hui petite visite à la casse
alors tout d'abord le bandeau pare soleil (que j'ai fait poser) sobre et discret tout se que je voulais avec les baquets par la même occasion



les essuies glaces pas de couinement il essuie ni quel,...enfin


pommeau, filet, console en carbone,baffle kenwood






le vieux avec sa peinture qui a sauter et qui cloque

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quelques nouvelle pour cette année 2010
alors achat de quelques pièces pas montaient
-radia de 1.6 8s plus gros que l'origine
-un double ventilateur
-coupelle renforcé skf
-ressort eibach sportline en -45
-silen block anti basculement en delrin
-renfort de bol qui faudra que je face souder

me manquera plus cas commander tout se qui est rotule plus une paires de disque en 266 temps cas y être, et quelques vis


après qui adents sagement dans le garage

-étrier en 266
-plaquette origine plus carbone lorraine
-durites avia
-dot 5.1
-mc en 23.8
-une paire de disque en 266
-amorto pts groupe n


à vous de comprendre les futur travaux

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quelques tof vite fait désolé les caisses sont bien sale
c'est pas la miennes celle là








mode tôle oui je sais il neige plus :ptdr:



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Di diou sa en fait des Sax la !

Embuscade !!! mdrrrrrrr


Vu le temps pourri qu'est ce que tu veux tnir ta voiture propre de toute façon !!!


Vivement l'été !!!!!! ange

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encore la on est pas beaucoup
c'était juste comme sa
j'avou mais la un mois et demi que je me dis sa donc imagine

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je viens donné des nouvelles depuis le temps
alors depuis je suis passé à un train à disque
avec
douille alu
bagues en téflon
durites avia
disque omp groupe n
dot 5.1
...

et aussi des babioles
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir
-pommeaux de C2
-anticouple en derlin

du coup je suis passé aussi à des jantes noires vu que j'ai plié une blanche
















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Pour le train arrière t'as assuré.

Les photos sont vraiment bien !

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alala le fameux train arrière à disque.... lovee
(qui m'est passé sous le nez )


T'as du faire des modifs pour le montages du train arrière?

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974sax a écrit:
alala le fameux train arrière à disque.... lovee
(qui m'est passé sous le nez )


T'as du faire des modifs pour le montages du train arrière?
oui un tar qui vas bien
tu es sur que c'est celui là?
non faut juste si tu veux faire au plus économique
les 2 bras
les deux câble de frein à main

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X@V a écrit:
Pour le train arrière t'as assuré.

Les photos sont vraiment bien !

j'ai pas eu trop le choix
vu que j'avais fait un échec et que j'avais plier l'autre dans tout les sens
merci mon pote à assurait

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Moi y a un gars qui vendait son train arrière à disque et 3 jours avant que je vienne le voir et le récupérer le gars ne répondait même plus aux mail, ni aux sms et aux appel. ..x.

en tout cas merci de ta réponse, elle est nickel ta sax' Wink

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974sax a écrit:

Moi y a un gars qui vendait son train arrière à disque et 3 jours avant que je vienne le voir et le récupérer le gars ne répondait même plus aux mail, ni aux sms et aux appel. ..x.

en tout cas merci de ta réponse, elle est nickel ta sax' Wink

a pas de bol en effet
c'est sa le souci avec le marché de l'occase
merci mais elle va encore évolué
pas mal de projet et pièces non monté

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que faire scratch
ce mois si je pense commander
2pilot exalto en 195 50 vu que l'on ne trouve pas de 45
2 egeale F1 en 45 eux
ensuite j'hésite je commande quoi en disque en 266 par 20,5?
et en plaquette arrière 2500 ou 3000?
je pense 2500 mais j'aimerai connaitre votre avis
sachant que sur les étiers en 266 j'ai déjà des 2500

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