t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors je me présente jérémie,19ans et demi, étudiant,permis depuis un peu plus de 1an et demi et depuis janvier possesseur d'une saxo vts 8v 1.4l 75ch :love: :love: :love: alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000kmdonc voila après quelques souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garageavec les indiana modificationextérieure -jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen -calle de 16mm avant ,arrière-mini antenne-le A :q -calandre perso avec grille noire et logo vts de c2- trappe alu citron sport (+15cv)-custodes arrières teintées -xénon dans les AB h4 -autoc du forum des sax'+ 100% t-pak power -suppression essuie glace+moteur -traitement plastiques au polytrol+joints-plaque en plexi-badge citron sport-pare soleil noir-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules-suppression de l'antenne-bandeau pare soleil noirintérieure -poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd -deux hp en 13 pionner devant et rien derrière -un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque )-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts-pédalier omp -2 semi baquet damon racing :coolfuck: 2 baquets omp éco noir et jaune (une omp et une console sparco)-bouton de r21-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière -8 œillets -volant oreca tulipé en peau retourné :oui: -moyeu-harnais omp routier noir= contre plaque fixer dans le tunnel-pommeaux de C2 liaison au sol-décrantage-barre anti rapprochement raceland-amorto arrière delphi de carbone perfo-passage à des bras avec disques :sol:-douille alu-bagues en téflon-disque groupe N omp-durites avia AR-dot 5.1moteur-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi )+isolation -découpe de traverse-silencieux remus-admission de 1.6 8s (pipe papillon)-collecteur raceland 4-2-1 momifier -ligne supersprint de 1.6l 8s-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier -déport filtre à huile +5cv :buzz: en attente de montage-passage en 266 de 306-durites avia-dot 5.1-2 amortos avant pts groupe n-rabaissait en -45 eibach-renfort de bol-coupelle renforcé skf-anticouple en delrin-radiateur de 1.6 8s( plus gros)-double ventilateurs -mc en 23.8mmprojet extérieur-aileron en carbone-coque de rétro en carbone-... intérieur-2 baquets en fibre encore en réflexion sur le choix -fixation latérale-panneaux de porte en carbone-et vraiment à voir peut être un arceau mais vraiment peut être si bonne occase se présente liaison au sol-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf-barre stab en 22-train arrière à disque (on peut toujours rêver ) moteurpas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v-à voir pour y poser un 1.6l 8s voila alors je vous préviens que mon projet risque d'être long car je suis étudiant et que je ferai mon maximum pour le concrétiserj'en met toujours une avec ses belle jante en 14 :pampelune je croitson petit cull'intérieurle compteur a fond blanc la mini antenne et le toit ouvrantle moteur tout cacaet après pas mal de photo voilà manque pas mal de truc mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta sax, passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi! très jolie sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci à vous sinon quelque photos de l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bievenue et pas mal du tout ta saX j'hadère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Bievenue et pas mal du tout ta saX j'hadère ^^merci et oui dans un esprit plutôt circuit elle a encore un peu plus évolué quelque nouveaux truc mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas mal du tout ta sax ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue à toi et ta sax' merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien kiffante ta saaax T-Pak !!!!! jai été voir ton topic sur laSax ^^ passe du bon temps parmis nouus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi Sympa ta Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi, ca fait beaucoup mieu avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi. Trés belle saxo!! C'est quoi la reference des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour cette accueil pour la ref des jantes je l'ai pas ce sont juste les jantes de gt2i des milano racing en 15 acheté en promo 200€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toy72 a écrit:Bien kiffante ta saaax T-Pak !!!!! jai été voir ton topic sur laSax ^^ passe du bon temps parmis nouus !!merci et encore il est loin d'être complet pas mal de truc fait ou à faire pas dit ou montrez sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Manson a écrit:Bienvenue à toi, ca fait beaucoup mieu avec les jantes blancheje trouves aussi et les autoc oz aide pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Heyyyy bienvenue ici t-pak... Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut. Elle doit envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mak_78 a écrit:Heyyyy bienvenue ici t-pak... Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut. Elle doit envoyer du patéquelque test ce week clito2 phase 2 1.6 16v full devant saxo vts 16v décata + admi kiffe kife jusqu'à 90 et passé la 3 il est devant moi je le rattrape sur dans les bas régime et lui dans les haut s 205 gti 1.9l avec collecteur groupe a, ligne groupe n, admi, aac, pont court verdict bon feuille mais pas trop ridicule quand même donc plutôt content de la sax' même si il y a moyen d'en sortir plus avec 2 ou 3 petit truc gestion pont court ,... oui mais mainteant étant dans les grands travaux sa vas être plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 t-pak a écrit:mak_78 a écrit:Heyyyy bienvenue ici t-pak... Pour avoir suivit ta sax depuis le début, comment tu es aller bien vite en tout cas du bon boulot avec de bonne pièce comme il faut où il faut. Elle doit envoyer du patéquelque test ce week clito2 phase 2 1.6 16v full devant saxo vts 16v décata + admi kiffe kife jusqu'à 90 et passé la 3 il est devant moi je le rattrape sur dans les bas régime et lui dans les haut s 205 gti 1.9l avec collecteur groupe a, ligne groupe n, admi, aac, pont court verdict bon feuille mais pas trop ridicule quand même donc plutôt content de la sax' même si il y a moyen d'en sortir plus avec 2 ou 3 petit truc gestion pont court ,... oui mais mainteant étant dans les grands travaux sa vas être plus calme Pas mal pour un 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je trouves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rassemblement tuning il y a quelque temps my compteur attention la photo :ptdr: Et puis l'intrus de cette sortie, celle que personne n'a aimé :cyp: Revenons à nos pick-up :d Photo de groupe avant que gigi12, biloul et rob1-31 nous rejoignent :q le salon du 4-4 c'est par ou? Puis celle de gigi12 La diff :yeah: La biloul car Mode normal Mode pro Mode expert Le saxiste est très difficile à prendre en photo, il ne se laisse pas photographier :W Y manque que la sax à rob1_31, désolé l'appareil photo vait plus de batterie :fleur:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 un jolie rassemblement de sax nikel tes jantes tu as bien bossé hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue a toi, j'ai deja vu ta saxo sur crazy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Bienvenue a toi, j'ai deja vu ta saxo sur crazy ;-)ou le fofo des sax' c'est quoi ton pseudo? crazy moto ou auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mak_78 a écrit:un jolie rassemblement de sax nikel tes jantes tu as bien bossé hi hi hi hiencore manque un peu de monde j'aime aussi sa change tous c'est petit autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa cette petite lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bien simpa les tof mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis inscrit sur crazy moto depuis plusieurs années, mais je passe sur crazy auto de temps en temps, et j'ai le meme pseudo sur tous les forums ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Je suis inscrit sur crazy moto depuis plusieurs années, mais je passe sur crazy auto de temps en temps, et j'ai le meme pseudo sur tous les forums ;-)à oui je viens de te voir sur le moto sa fait un moment que tu est pas passé dommage moi je suis plus actif de ce coté là étant donné que je fais partie du staff présente nous la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sprinteur a écrit:sympa cette petite lotus oui très sympa c'est celle à titan pour ceux qui connaissent et puis ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 toy72 a écrit:Bien simpa les tof mek !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 histoire de donnée des nouvelles bon pour cette fois pas forcément des plus bonnes batterie qui a fini de rendre lame poste hs il marche mais plus de son on ma dit ce qui a pété mais bon j'ai récup un poste scoot pas cher donc sa fera très bien :sol: et sinon attention à la modif :ptdr: je préfères sa fait plus la coupure avant arrière et puis si j'ai vidée c'est aussi pour qu'on le voit :fleur: bien propre aussi avant manque un truc je crois final [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aujourd'hui petite visite à la cassealors tout d'abord le bandeau pare soleil (que j'ai fait poser) sobre et discret tout se que je voulais avec les baquets par la même occasion les essuies glaces pas de couinement il essuie ni quel,...enfin pommeau, filet, console en carbone,baffle kenwoodle vieux avec sa peinture qui a sauter et qui cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue a toi saxoman, un peux tard tres tres belle ta saxo mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quelques nouvelle pour cette année 2010 alors achat de quelques pièces pas montaient-radia de 1.6 8s plus gros que l'origine-un double ventilateur-coupelle renforcé skf-ressort eibach sportline en -45-silen block anti basculement en delrin -renfort de bol qui faudra que je face souder me manquera plus cas commander tout se qui est rotule plus une paires de disque en 266 temps cas y être, et quelques visaprès qui adents sagement dans le garage-étrier en 266-plaquette origine plus carbone lorraine-durites avia-dot 5.1-mc en 23.8-une paire de disque en 266-amorto pts groupe nà vous de comprendre les futur travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 21 février 2010 quelques tof vite fait désolé les caisses sont bien salec'est pas la miennes celle làmode tôle oui je sais il neige plus :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Di diou sa en fait des Sax la !Embuscade !!! mdrrrrrrrVu le temps pourri qu'est ce que tu veux tnir ta voiture propre de toute façon !!! Vivement l'été !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 23 février 2010 encore la on est pas beaucoupc'était juste comme saj'avou mais la un mois et demi que je me dis sa donc imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je viens donné des nouvelles depuis le tempsalors depuis je suis passé à un train à disqueavec douille alubagues en téflondurites aviadisque omp groupe ndot 5.1...et aussi des babioles-pare soleil noir-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules-suppression de l'antenne-bandeau pare soleil noir-pommeaux de C2-anticouple en derlindu coup je suis passé aussi à des jantes noires vu que j'ai plié une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour le train arrière t'as assuré.Les photos sont vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 27 juin 2010 alala le fameux train arrière à disque.... (qui m'est passé sous le nez )T'as du faire des modifs pour le montages du train arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 27 juin 2010 974sax a écrit:alala le fameux train arrière à disque.... (qui m'est passé sous le nez )T'as du faire des modifs pour le montages du train arrière?oui un tar qui vas bientu es sur que c'est celui là?non faut juste si tu veux faire au plus économiqueles 2 brasles deux câble de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 27 juin 2010 X@V a écrit:Pour le train arrière t'as assuré.Les photos sont vraiment bien !j'ai pas eu trop le choixvu que j'avais fait un échec et que j'avais plier l'autre dans tout les sensmerci mon pote à assurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi y a un gars qui vendait son train arrière à disque et 3 jours avant que je vienne le voir et le récupérer le gars ne répondait même plus aux mail, ni aux sms et aux appel. en tout cas merci de ta réponse, elle est nickel ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 974sax a écrit:Moi y a un gars qui vendait son train arrière à disque et 3 jours avant que je vienne le voir et le récupérer le gars ne répondait même plus aux mail, ni aux sms et aux appel. en tout cas merci de ta réponse, elle est nickel ta sax' a pas de bol en effetc'est sa le souci avec le marché de l'occasemerci mais elle va encore évoluépas mal de projet et pièces non monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est du bon ça!! on suivra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 29 juin 2010 que faire ce mois si je pense commander2pilot exalto en 195 50 vu que l'on ne trouve pas de 452 egeale F1 en 45 euxensuite j'hésite je commande quoi en disque en 266 par 20,5?et en plaquette arrière 2500 ou 3000?je pense 2500 mais j'aimerai connaitre votre avissachant que sur les étiers en 266 j'ai déjà des 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites