mauresmo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour,bon je vais me représenter je suis mauresmo (Magalie) j'habite dans le Gard entre Nimes et Montpellier un petit village qui s'appelle Vauvert je posséder une Opel corsa d malheureusement victime d'un cars jacking les voleur cours toujours, et ensuite j ai acheter une 207 prenium 2008 que je la vends, et dans quelque jours ou dans une semaine je vais acquérir une 106 enfant terrible couleur noir onyx année 2001 98.000km en bonne étatje vous ferais quelque photos quand je la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue! merci de mettre ton titre aux normes grâce a la fonction éditer! prends exemple sur les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cool, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu par ici. Pazsse du bon temps, et n'hésite pas a envoyer quelques pics ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Powa encore une OnyxMAI MAI OU SONT LES ICELAND ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci de mettre ton titre aux normes ! Depuis le temps que tu es sur le forum en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 YEEAAHHH une future onyx de plus parmis nous Yoyo_The_Bird a écrit:Powa encore une OnyxMAI MAI OU SONT LES ICELAND ^^ derrière les onyx enfin pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue a toi Pressé pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hey Mauresmo !!! Et encore une Chiponyx içi !!!! Mais elles sont ouuuu ??? mais elles sont ouuuuuu ??? mais elles sont ouuu les Griiis Icelanddd lalalalaaaaaaaa !!!! Les Noir Onyx vont prendre le controle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 romain63 a écrit:bienvenue! merci de mettre ton titre aux normes grâce a la fonction éditer! prends exemple sur les autres! oui desoler je sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui j'espere bien de pouvoir la ramener a condition que mon banquier ve bien faire un credit je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi croisons les doigts pour que ton banquier soit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue même si ça fait un bout de temps que tu es sur le fofo Pressé de la voir en photo ta noire onyx... Bonne route et passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 avec mak_78 pressé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour, mauvaise nouvelle de la journee malheureusement, j'aurais pas la peugeot mon banquier etait pas gentils avec moi il a refuser mon credit je suis comme meme decue ca aurais fait un cadeau d'anniversaire voila mais vous teindrait au courant quand j'en reprendrais une c'est promis avec cette fois si avec de la chance avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Arf mince, tu ne bosses pas ? C'est chiant ses banquiers qui disent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si je travaille mais bon je comprend pas ca sera pour la prochaine, car meme a mettre des sous de coter j'arriverais a me payer une jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour, ce week end je vais voir une peugeot enfant terrible année 2001 134.000 km a pont saint esprit dans le gard pas loin de chez moi je vais assayer de prendre des photos la couleur et bleu iceland sinon pour ma 207 je vais essayer d'aller chez des consesionnaire pour voir combien peuvent me prendre sur la voiture. pour l'instant je connais pas le prix de la 106 elle etait pas marquer sur l'annonce vous aurez une idee d'un prix je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonsoir,voila j'ai vendue ma 207 le gas prend la voiture samedi après midi est dimanche je récupere la 106 enfant terrible elle est 2002 couleur noir onyx 65.500km ct ok voila des que je la récupere je prend des photos de ma future titine je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah une onyx bien bien ^^vite la recevoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah voila mauvaise nouvelle la personne a qui j'ai vendu la 207 ne pas me la prendre je m'explique voila l'acheteur qui doit me prendre la 207 lui même il vend sa voiture mais l'acheteur qui doit prendre sa voiture ne peux pas parce que son fils est rentrer d'urgence a l'hosto entre la vie et la mort pour l'instant j'attends d'avoir de bonne nouvelle pour l'achat de sa voiture est la mienne mardi ou mercredi j'espère que la propriétaire de la 106 attendra la semaine prochaine pour repousser la vente je croise les doigtsje vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh pas cool ça ...On croise les doigts pour toiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 +1Et surtout pour le garçon a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci oui je croise les doigts pour moi est le garcon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour,mais finalement j'ai pas eus la 106 je déçus mais je désespere pas je vais voir une se week-end de coter de nice !!sinon j'ai trouver sa sur un autre forum une belle 106 rc serie spéciale 88 exemplaires mais que en suisse pas en France dommage elle super belle !!http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_RC_03.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut et bienvenue en retard je n'avais pas vu ton sujet...Je vois que t'as eu bien des merdes pour avoir une 106 correct. A chaque fois quelque chose qui va pas. C'est bien dommage. J'espère quand même que tu va trouver ton bonheur en allant sur Nice.Pour la RC, c'est vrai qu'elle est très rare, mais il faudrait l'acheter, et virer tout se qui est superflu (tuning), cela dit de différent aux GTi et S16, il ne resterait plus que les jantes, et l'intérieur avec quelques bordures en alu.Sinon amie du Gard bonsoooir j'suis d'Alès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mercije verez bien ça se wek-end a condition que le gas ne vend pas la voiture dans la semaine mais me il tiendra au courant,est en cas si elle est pas vendue est que la voiture est bon état général alors la je la prend,de tout façon il aura mon copain pour pouvoir tout vérifier sur la voiture en tant que mécanicien il pourra bien regarder et essayer la voiture sinon pour la rc c'est vrais quelle est rare mais je l'aime bien comme ça sa donne un jolie look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est sûr qu'après chacun ces gôuts Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah merde deja 3 tuture qui te passe sous le nez moi aussi il y en a 2 qui mon passer sous le nez avant de trouver la mienne mais j'ai attendu et j'ai trouver la bonne ^^ faut pas desesperer et regarder tout les jours les annonces et pour la 106 rc elle est tres jolie par contre vu qu'elle n'est sortie que en suisse je ne sait pas si il est possible de l'immatriculer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonsoir, je suis la nouvelle propriétaire de la 106 enfant terrible d'alex, 155.800 km couleur gris aceland année 2001 voiture en bonne état quelque bricole a faire , des retouches de peinture voir aussi faire un para, est aussi a décrasser le moteur il a bien besoin quand j'accélère elle a du mal a passer les 100 avec la pédale d'accélérateur a fond,mais sa je le ferais quand j'aurais les sous sinon niveau carrosserie quelque rayure est quelque coup mais rien de méchant sinon super agréable a conduire je suis heureuse voila les photos de la voiture toute propre il faux que je change une longue porter coté conducteur elle est casser jamais remplacersinon c'est bien une enfant terrible c'est la seule autocollant j'aimerais en trouver d'autre pour mettre de l'autre coté de la voituretentative d'effraction il ont voler l'autoradio d'origine l'intérieur le siège coter conducteur est a changer voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh con tu viens de la voir et il te nique l'autoradio déjà ? Honteux ! Ou alors il était déjà volé ?Sinon proprette, a part quelques retouches, je te souhaite bien du plaisir à son bord !Vive Nimes et sa Zup !! PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut... Et bienvenue à ta nouvelle auto... Par contre bien qu'elle est un autocollant 106 Enfant Terrible, il n'en s'agit pas d'une.... La clef airbag et les contour de boitier de ventillation la trahisse...A mon avis il s'agit d'une sport maquillé... Enfin ça ne change rien...Pour le décrassage, changement du filtre essence, nettoyage filtre à air et boitier d'admission, changement des bougies... Et titine ira surement bcp mieux... Tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La question a été élucidée sur l'ancien sujet d'alex, l'ex proprio, et c'ets bien un ET d'après les service box avec le numéro de chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félicitation, ya plus qu'a changer le titre du topic car elle m'a pas l'air très noir onyx cette voiture !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mat30 a écrit:Oh con tu viens de la voir et il te nique l'autoradio déjà ? Honteux ! Ou alors il était déjà volé ?Sinon proprette, a part quelques retouches, je te souhaite bien du plaisir à son bord !Vive Nimes et sa Zup !! PFFFnon c'est l'ancien proprietaire de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mars 2010 blost51 a écrit:Salut... Et bienvenue à ta nouvelle auto... Par contre bien qu'elle est un autocollant 106 Enfant Terrible, il n'en s'agit pas d'une.... La clef airbag et les contour de boitier de ventillation la trahisse...A mon avis il s'agit d'une sport maquillé... Enfin ça ne change rien...Comme l'a dit X@V, j'ai vérifié avec le numéro de châssis et c'est bien une ET.Il n'y a aucun doute, a moins qu'il m'ait pas donné le vrai numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ya pas de souci c'est bien une enfant terrible la première propriétaire qui la acheter c'est bien indiquer sur le contrat de vente que c'est bien une enfant terrible !!voici une photos de la voiture avec le pot d'origine c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut a tous, c'est moi qui m'occupe de la partie mécanique de cette 106 désormais ( ça me fait juste une voiture en plus à géré lol ! ), bisous à toi mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 blost51 a écrit:Salut... Et bienvenue à ta nouvelle auto... Par contre bien qu'elle est un autocollant 106 Enfant Terrible, il n'en s'agit pas d'une.... La clef airbag et les contour de boitier de ventillation la trahisse...A mon avis il s'agit d'une sport maquillé... Enfin ça ne change rien...Pour le décrassage, changement du filtre essence, nettoyage filtre à air et boitier d'admission, changement des bougies... Et titine ira surement bcp mieux... Tiens nous informé j'ai le bouton airbag au même endroit et j'ai bien une ET, sur les nouvelle carte grise c'est écrit dessus !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut a tous ! Content de la voir c'est clair qu'il y a quelques bricoles a faire dessus (10 ans c'est pas mal ) Sinon sur les nouvelles cartes grises c'est bien marquer 106 Enfant terrible.Et je n'ai pas donner un faux numero lol Sinon c'est clair ca fait mieux avec le pot d'origine.Apres je rouler qu'en ville donc c'est vrai que je n'est pas exploiter le moteur donc je pense qu'il doit y avoir les filtres a changer .Sinon bonne continuation et ça fais plaisir de voir qu'elle va être chouchouter !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh oui elle sera bien chouchouter de se coter pas de problèmec'est vrai avec le pot d'échappement d'origine ça rent bien est pour les bricoles ya rien de méchant pour une voiture de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur le trajet de retour apres l'achatil n'y as pas grand chose a faire sur cette voiture: colonne de direction hs, un rétro hs, nettoyage injection, vidange et remplacement de tout les filtres et des bougies, vidange de boite, vérification du rattrapage automatique sur les freins arrieres et peut etre remplacement des garnitures, un parallelisme, remplacement du siege conducteur, remettre une agraffe de carrosserie, et pour bien faire il faudrait changer les portieres et la passer en cabine de peinture ( je fait pas confiance aux carrossier pour rattraper les défauts sur les nervures ) en faisant jouer les relations.le lendemain de l'achat j'ai regardé d'ou venait le jeu et ça venait bel et bien de la colonne de direction apres vérification du serrage puis démontage et vérification.pour le bout de ferraille avec une paire de croissillions et de roulements qu'il y a dessus, je m'attendais a pas cher chez Peugeot. je tablait sur 60 a 140 euros max et... 200euros !bon, j'en trouverai un en bon état a la casse et pis voila !et pas de chance on as une vis planté dans un pneu arriere, on va devoir faire réparé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut ! voila se matin changement de colonne de direction fait, tout c'est très bien passer, après la suite plus tard désoler j'ai pas fait de photos lors du montages de la colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bien ça Et niveau réaction au volant, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et réglage de la garde d'embrayage au passage !coté volant ça vibre beaucoup moins et ce qui reste est du a un plomb qui s'est barré d'une jante.prochains travaux: remplacement silent bloc et remplacement de l'huile de boite... a moins que je ne doive démonter la planche de bord pour nettoyer le bloc chauffage !la nouvelle colonne de direction vient d'une saxo apres comparaison visuelle et au pied a coulisse.et bien huilé car le métal est quasiment a nu et ça rouille !a partir d'aujourd'hui la 106 est stocké a l'abri en attendant que la 207 soit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut!quelque nouvelle de ma petite 106, alors on acheter un joint de carter d'huile quand va changer parce que il fuit, puis on a acheter un silent bloc, est on viens de faire réparer un pneu parce elle est crever et que y a une vis dans le pneumaintenant y a plus qu'a changer tout ça est il restera a faire un para et l'équilibrage est après elle sera bonne a rouler est bien sur le remplacement de l'huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les colonnes sur le capot ça gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites