Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Shootings réalisé dans le parking sous-terrain du Kinépolis de St Julien. 1- Photos en vrac 2- Photos sans retouches 3- Retouches Le God Of HDR etant revenu de chez sa chérie, je le laisse poster ses realisation a partir de mes photos. Et croyez moi, ca vaut le detour 1-PHOTOS EN VRAC Ames sensible, s'abstenir http://img692.imageshack.us/img692/9382/cultibo.jpg 2- PHOTOS SANS RETOUCHES 3- RETOUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jolies les photos comme d'hab On attends les HDR! Ca va encore péter du feu de dieu Mais que fais krnaGe? Serait t'il sur msn avec sa chériie !!? ... Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca ne me dit rien ca...??? j'ai vu la saxo heliodor et la golf a max sur le parking du kinepolis mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe shooting, un peu moins fan des hdr, sauf e premier qui est vraiment léger Faudrait que je trouve un parking comme ça, ça rend vraiment bien en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 n1c0 a écrit:Faudrait que je trouve un parking comme ça, ça rend vraiment bien en photo Quand tu reviendras a Metz pour les runs, on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voci mes HDR, d'autres seront fait mais attendront un peu vu que j'ai fraichement installer Seven ce matin Max, je sais que tu attends un hdr de ta golf, je vais le refaire car jen suis pas satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ohhhh la vache tes HDR Fabien sont littéralement différentes ! Je suis pas sur mais je crois savoir où les photos sont faites et du coup je pense bien y aller aussi pour faire deux ou trois photos un de ces jours ! Mais as-ton le droit de considérer ça comme un parking puisqu'il n'y a pas de tracé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BEN a la base c'est un parking.... donc.... oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Max, si tu passe sur ce topic, le HDR de ta golf est prêt, j'ai mit un peu de temps a le travailler du a un grain et des ombres récalcitrantes mais le voilà, c'est assez sobre mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 que de la caisse de gay quoi je delire pas mal les photo, les hd du krnage sont trop "hdétizé" mais sinon ca clake bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les HDR de Krnage sont rentrent plus dans la définition du HDR que les autres, ça choque plus et pourtant les sombres sont encore bouchés par rapport à un vrai HDR ! Mais en tout cas ça claque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites